Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci Bloomie! bon app aussi à toi
Moi je vais pas tarder
Gros bisous

Je suis partie en fouille pour la photo de la semaine...
Autant dire que je risque ENCORE de me perdre !

PS j'ai changé ma tête de Crocro, pour être digne du roi des ENfers ! QU'en penses tu ?!?

Oh elle te va a merveille! Il est beau ^^
Bonne fouille alors! Bon courage pour trouver la sortie ;)

J'ai trouvé un thème, ca va j'ai fait rapide... Mais c'est super traitre...
Et oui hein, l'est beau Crocro !!! *.*

Je file
Bon app
Bisous tout plein
Je vote en revenant

Voilà, mission accomplie.
Je file. A plus tard.

Bien le bonjour les deanettes
Comment allez vous par ce beau temps? Y a t il du monde le soir de connecter ?

Salut Fen! Moi je suis une Samette tention ^^
Ca va et toi?
Le soir en général y'a personne mais vient quand même jeter un oeil, de temps en temps y'a des apparitions ^^

Hello Fen'
Recoucou Lili, et oui je confirme, le soir y'a plus grand monde. Mais des fois, juste de faire coucou, certaines personnes peuvent arriver ensuite. Faut tenter le coup. Mais c'est variable.
Avant c'était l'usine à gaz tout le temps le road, mais je dois dire qu'avec l'absence de beaucoup de bavardes, c'est devenu bcp plus calme !
Heureusement qu'il y a toujours les indéboulonables ! N'est ce pas Lili ?!? ;D

Mdr oui toutafé! heureusement qu'il y en a qui sont toujours là pour tenir le bar sinon Angelos aurait déjà tout sifflé
Ca doit etre beaucoup plus facile la relecture ces temps ci ^^

Un peu beaucoup oui, c'est ultra rapide.
Et je confirme, sans nous Angélos aurait fini poivreau !!! lol

C'est notre gouteur de cave personnel mdr!
Quel temps as tu par chez toi? nous ici on a un beau soleil! il a un peu gelé ce matin par contre

Ca va le temps est au beau fixe aussi ici, bon le soleil a l'air d'être parti derrière les nuages. mais il fait beau qd mm !
Ce matin j'ai continué à chercher du boulot, comme d'hab et toujours rien. tout revient négatif. Ce que ca peut être long cette situation. Ca me gave !

C'est vrai qu'autant tu peux trouver rapidement, autant ca peut trainer en longueur. Faut surtout pas que tu baisses les bras mais prend quand même un peu de temps libre pour t'évader de cette situation. C'est pénible quand même!
et avec PE ca a été hier?

PE m'a dit que je suis au dessus des plafonds et que je serai pas indemnisée :(
Donc, c'est de plus en plus urgent que je trouve un taf, n'importe lequel rapidement, mm si pour le moment on peut gérer grâce à mon homme, mais j'aime pas être dépendante et surtout ca va sérieusement amputer nos finances.
Bon sinon là pour me ventiler la tête, parce que ca n'arrange rien à mon crâne, j'essaie de faire ma vid, on verra si je me change les idées.

Les bonnes nouvelles de PE :(
Du coup tu cherches dans n'importe quoi là alors? je croise mes fesses magiques! j'espère vraiment que tu trouveras quelque chose rapidement! que ca vous débloque un peu
Bonne vid alors! le "sujet" devrait t'aider à penser à autre chose pendant un pti moment ^^

merci Lili.
Je prends toutes les ondes possibles.
Et oui je vais me changer les idées. J'ai pas avancé dans la série, mais tant pis.

Tu ne rates pas grand chose dans la série. Rien de transcendant! et puis tu rattraperas les épisodes quand tu pourras!
De rien! je t'envoies tout ce que je peut :)

je file à ma promenade habituelle. Je te retrouve après?
Big bisous

Je te fais de gros bisous. je sais pas où je serai. bisous si jamais on se loupe.

Gros bisous ma Bloomie!

Bonsoir rapide :)
J'espère que tout le monde va bien? Moi de mon côté ça va tout baigne dans le meilleur des mondes^^ Je passe juste vous dire que vous me manquez beaucoup et je tenais à m'excuser de moins venir mais j'ai des journées pas mal occupée xD
Je vous fait de gros bisous :)

Bonsoir tout le monde !! Je viens de gagner un livre sur Doctor Who sur le quartier, truc de malade !!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!!! Première fois que je gagne un truc ici ^^ !!!!
J'espère que vous allez tous bien, journée longue pour ma part mais super interessante, la semaine passe trop vite !!!! Sauf niveau série ^^

Bonsoir le road :D
Oooh c'est super sa Zenaide, j'avais vue le concours pour ce livre, bravoooooo ^^

*Saute dans tous les sens*, je crois que je vais avoir du mal à dormir ^^

Loool *a jamais rien gagné* A chaque fois je tente mais bon rien n'y fait XD

Je suis sur qu'un jour tu gagneras ^^ !!! Il faut garder espoir :p !!

Un jouuuuuur... *voudrait bien gagner un pass multi-conventions SPN à vie*

Hello les sammettes
Petit bonjour rapide avant d aller au taf -_-