690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (10.01.2014 à 02:10)

*a toujours pas vue le deuxième ST* il faut ^^'

OMG !!!!!! Hobbit & LOTR sous du Nightwish *dead*

Merane  (10.01.2014 à 02:16)

Oh Freya pas bien, il faut que tu le regarde, il était super chouette et Benedict Cumbertach toujour so sexy avec une voix àtomber à par terre (je l'ai reconnue comme ça, tu sais le moment où on l'entend avant de le voir) :p.

J'avais compris que cétait un remake mais lequel avait vous vu ? Le remak ou l'original ?

Oui, pokemon et tout, tout notre enfance, tous une époque.

Onnen  (10.01.2014 à 02:18)

NIGHTWISH!!!!!!!!! *se prosterne devant la Tuotuomasonerie et le Tolkienisme combinés*

FreyaX  (10.01.2014 à 02:19)

Remake ^^

Oui je sais, mais j'avais pas aimé le 1 du coup j'ai du mal à me motiver lol, pis j'ai tellement de trucs à voir aussi...

Sa devait être trop marrant à tourner la scène des tonneaux XD Je veux !

Onnen  (10.01.2014 à 02:22)

La toute premiere fois que j'ai vu une video LotR (avant que je mate les films lol) c'était sur du Nightwish *__*

Et je confirme, QU'EST CE QUE T'ATTENDS POUR MATER!!!! C'était le meilleur film de l'année, tout juste derrière Bilbo! Et à peine devant HG2 :p (c'était vraiment bien HG2 en fait! Oô)

*plussoie Merry la Hobbit* YES WE KHAN!

Le remake!

Ahhhh les années 90... on les fait plus comme ça maintenant! I miss my gameboy!! *fond en larmes*

Onnen  (10.01.2014 à 02:23)

J'ai regardé le 1 après avoir adoré le 2, et franchement le premier à RIEN sur le 2eme... Le 2eme est parfait dans tous les sens du terme, BENE ET SA VOIX ET IL EST VILAIN, et le film était super impressionant en salle *.*

*tape Jerry sur la tete* Regarde! C'est maintenant ta priorité!

FreyaX  (10.01.2014 à 02:25)

Han non c'est HG2 le 2ème meilleur film pour moi XD Et y a encore Iron Man 3, Thor 2, The Lone Ranger est pleins d'autres ^^

Nan ma priorité c'est le Hobbit 1 en version longue *tire la langue* mdr

Onnen  (10.01.2014 à 02:25)

Ah tiens j'y pense btw, tu l'avais regardé Jerry "The fivish Doctors Reboot"??

Merane  (10.01.2014 à 02:26)

HG2 kesako ? Hunger Game, l'embrassement ? Parce que celui ci je ne l'ai toujours pas vu !

J'adore la scène avec les tonneaux; J'aurai adoré aussi tourné ça mais on doit être bien mouillé à la fin ^^.

Yep, les années 90, ça manque !

FreyaX  (10.01.2014 à 02:28)

*pliée* On sent la référence au 3x02 de Sherlock XD

Euuh je crois pas non Nono o.O

Haan pas bien Merane XD

C'est net la scène des tonneaux c'est une des meilleures *-*

Quand Legolas se balade sur la tête des nains mdr XD

Onnen  (10.01.2014 à 02:28)

Ah et je confirme, ça me fait penser aux stands avec les canards dans le sparcs d'atractions lol! *sort le fusil et tire sur les nains en tonneaux*

Hmpf! Bah attends d'avoir vu ST2 avant de dire Jerry! Into Darkness était mieux que HG, de vraiment pas beaucoup, mais... bon oki ils étaient pitetre à égalité! Mais regaaaaaaaarde STID, il vaut tellement le coup!

*coupe la langue*

Thor2 était vraiiiiiiiiment bien aussi, par contre avec le recul, j'avais préféré IM3 tout de suite en sortant de la salle

Ah les versions longues! *se prosterne de nouveau devant Jackson le dieu*

Onnen  (10.01.2014 à 02:31)

Bon bah, nouvelle priorité mdr, REGAAAAAAAAAAAARDE THE 5-ish Doctors Reboot!! C'est ce que j'ai préféré des célébrations des 50ans lol, ça dure qu'une demi heure et c'est tellement énorme! Par contre te spoile rien! Ya plein d'invités surprises, garde la surprise!

Mdr Jerry!!!

Onnen  (10.01.2014 à 02:32)

Ah et voui Meriadoc, je parlais bien de Hunger Games 2! Il est vraiment vraiment bien! J'ai hate hate hate de voir la suite!

FreyaX  (10.01.2014 à 02:33)

Mais c'est quoi sa sur le Doc', je trouve où ??? o.o

Oui ze sais faut que je vois je l'ai en plus et en vostfr xD En même temps si y a bien un acteur où je veux pas de vf c'est Bene ^^' Sauf en Smaug j'ai pas eu le choix *boude son ciné* Mais bon ils lui ont mis la vf de Guy of Gisborne (si c'est pas marrant sa) et j'aime cette voix pour une vf ^^ Elle allait très bien à Guy d'ailleurs !

Onnen  (10.01.2014 à 02:34)

Orlando! "yeah yeah yeah yeayeayeayeayeayeah" mdr

FreyaX  (10.01.2014 à 02:35)

Mdr, il est tout excité comme un gosse lui XD

Merane  (10.01.2014 à 02:37)

Ba Hunger Games avec le démagement je n'ai pas eu le temps et avec mes parents c'était soit ce film soit le hobbit donc il y en aurait un que je n'aurai pas vu de toute manière ^^'.
Par contre, je ne sais pas s'il est sortie en 2013 ou en 2012 mais un film qui m'a marqué c'est Cloud Atlas, superbe film :).

Onnen  (10.01.2014 à 02:37)

C'est avec les Docs 5, 6 et 7 (+ les guests surprises), c'est sur leurs réactions par rapporte au fait qu'ils aient pas été invité pour tourner l'épisode du 50th lol, et ils entreprennent une mission pour atterrir dedans! C'et drole! Par contre je sais pas si je peux trouver ça avec des ST :/

Vi mais aucune voix ne vaut celle de Beneeeeeeee *.* Tu as pu le revoir en Vo depuis le Hobbit Jerry? Ou pas déjà?

STID STID STID STID, Bene fait un méchant STID il a une classe incommensurable STID STID STID!

Onnen  (10.01.2014 à 02:39)

Il devait être content de retourner en Nouvelle Zélande Orly! T'imagines! 10 ans plus tard *.*

Ah, j'ai pas vu Cloud Atlas!

FreyaX  (10.01.2014 à 02:40)

Han mais j'ai déjà vue en faite Nono lool, d'ailleurs un de ses Doc' joue dans le Hobbit hihi ^^ C'était bien marrant ! Mais je sais pas si c'était l'épisode en entier c'était plus une vidéo montage sur le coup o.O J'étais tombée dessus par hasard :O

Nope j'ai pas pu, j'peux jamais au ciné :( *vient de le dire au dessus* lool

FreyaX  (10.01.2014 à 02:41)

Pas vue non plus Cloud Atlas :O

Et c'est clair, les acteurs qui étaient déjà la dans LOTR devaient bien être contents, et certains qui sont pas dans le Hobbit sont venu faire un p'tit coucou lool, j'ai vue Gimli, et y a pas longtemps Pippin & Merry qui se faisaient passer pour des membres de l'orchestre XD Je sais pas si tu regardes les blogs de Jackson ? J'adore *-*

Onnen  (10.01.2014 à 02:43)

Vouiiiiiiiiiiiiiiii c'est pour ça que je t'en parlais! Je suis aussi tombée sur une vid donc c'était pitetre ça, mais faut regarder en entieeeeeer!

Non je te demandais, parce que ya des gens je sais pas comment ils font, mais ils arrivent à se procurer des films deux semaine apres la sortie! Moi je fais partie des pauvres pecnos qui vont devoir attendre 6 mois avant de pourvoir revoir le Hobbit lol!

FreyaX  (10.01.2014 à 02:44)

Mmh... *tousse* J'ai le Hobbit 2 sur mon ordi ^^' Par contre c'est en french, et en echo french youpi, j'ai pas trouvé en anglais mdr, mais la qualité est pas tip top, mais j'ai eu pire, c'est pour me faire quelques scènes des fois quand j'ai envie *pas du tout accro*

Onnen  (10.01.2014 à 02:44)

Ah non je regarde pas! Ils sont où ces blogs?? J'avais vu des anciens sur le tapis rouge aux Premieres du Hobbit, c'était bien sympa deja! Ahhhhh qu'est ce que je les aime, ce cast, ce cast!! *.*

Onnen  (10.01.2014 à 02:46)

T'as une version filmée en salle lol? c'est pas du HD :p J'ai des versions somme ça de HG2 et Thor2, mais c'est pas tres enjoyable lol. Mais mieux que rien! *hoche la tete* Et comme tu dis, quand on a envie d'une petite scene lol!

FreyaX  (10.01.2014 à 02:47)

Ici :D Il est sympa Pete pour faire patienter ses fans, le neeeeeem !! lol

Han voui me too !! Quand Andy Serkis court et tape dans les mains des fans awwww ♥

FreyaX  (10.01.2014 à 02:48)

Aaah j'ai pas vue le HD précisé dans ta phrase :O Ou je suis bigleuse xD Nan HD sa m'est arrivé que très rarement, Sweeney Todd je l'ai eu en qualité DVD juste après la sortie en salle, et aussi Wolverine mais lui le seul beug c'est qu'ils manquaient des effets spéciaux de ci de la o.O C'était bien drôle lool, mais sa à mon avis c'est des gens qui ont carrément piqué à la production donc c'est pas cool du tout ^^'

FreyaX  (10.01.2014 à 02:49)

Oui vala, pour mater le film en entier comme sa bof quoi, sauf si t'es vraiment en manque ptdr (l'avait pour PotC 3 à l'époque)

Onnen  (10.01.2014 à 02:53)

Thanks! *garde bien précieusement*

Toutafé! C'est pas gentil de voler! ...m'enfin si on tombe par hasard sans faire exeuh près dessus, qui sommes nous pour refuser? :p

Merane  (10.01.2014 à 02:53)

Bon je voulais allez sur toulouse mardi et au cinéma en après-midi ou en matiné et bien pas de séance de Hugner Games avant 21h50, c'est complétement rapé pour moi.
Je ne sais pas encore ce que je vais aller voir le dernier film  de Dicaprio,, la vie rêvé de Walter Mitty ou Casse-tête chinois ou tout simplement le dernier de Stephen Frears, Philomena.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !