690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (10.01.2014 à 01:02)

*___*

Han moi z'ai tout adoré :O En même temps j'ai quasi tout bouffé d'un coup ^^' Fan retardataire forever !

Vouiiiiii, chniiiiiif !

Merane  (10.01.2014 à 01:04)

Hum ça a l'air bon ce que tu bois ^^.

En fait le truc, c'est que le bouchon avait rétréci donc pas de bulle et un gout, un peu zark mdr. Mais on a fait genre xD.

Moi j'ai bien aimé les saisons 5 et 6 mais beaucoup moins la 7, à part le spécial 50 ans. Qu'est ce que tu n'as pas aimé ?

Tu les as trouvé où tes galettes spécial hobbit ma Freya ? *lui offre un pn pour la réconforter.*

FreyaX  (10.01.2014 à 01:07)

Au carrefour ^^ Une à la frangipane et l'autre à la poire/chocolat, c'était trop bon ! En fève j'ai eu Gloin (le père de Gimli) et Elrond ^^ La première je l'ai gagné mais l'aute vue qu'il restait des parts et qu'on avait plus faim on a triché donc personne l'a gagné lool

Onnen  (10.01.2014 à 01:10)

J'ai prrrrresque tout bouffé d'un coup aussi! C'étais juste un peu chaotique comme visionnage lol

Vive les fans retardataires!!!! *high five Jerry* Enfin on a choisi notre année pour commencer DW héhé!

Pauvre Champ!

C'est pas vraiment que j'aime Merry, juste que je trouve que depuis la saison 5, on a perdu l'énergie et la vie du show... ça reste bien sympathique, mais j'y trouve plus la meme vibe qu'avant. Tout est devenu bien plus complexe, et c'est bien pour les histoires, mais malheureusement je trouve que les sentiments et émotions sont un peu passé à la trappe du coup. Mais c'est surtout l'énergie d'avant qui me manque *hausse les épaules* Mais bizarrement, je crois avoir préféré la saison 7 aux deux autres lol. Ou alors c'est juste que je me suis habituée au nouveau style *se fratte la tete*

Onnen  (10.01.2014 à 01:11)

Poire/choco? Oh?

Et pavé! Sorry :p

Merane  (10.01.2014 à 01:15)

Moi j'ai commencé Doctor Who l'année de la 5ème saison. Pas plus tard.

Moi j'aimais bien la 5 et la 6 parce que justement c'était un plus complexe et tout mais j'ai fini par faire une overdose à la 7 ^^".

Je note pour les galettes, j'ai que des carrefours à coté de chez moi !

Poire/choco c'est original. Moi je préfére à la pomme. De toute manière, j'adore les desserts à la pomme. Rien que pour ça, je veux retourner en Angleterre *rire*.

FreyaX  (10.01.2014 à 01:15)

Héhé yeah ! :D

Yep poire/choco, nouveauté de cette année je pense j'avais encore jamais vue :O

 

Onnen  (10.01.2014 à 01:18)

Je viens de voir ta vidéo Jerry!

Juste ciel, mais que j'aime les hommes dans ces films *.* C'est autre chose que les "beaux gosses" typiques de la CW! *nie royalement que SPN est concerné par la CW* nope.

Hmmmm la compote de pomme!! Miam!

Merane  (10.01.2014 à 01:20)

C'est quoi la vidéo ?

Ouais mais Jensen et Misha ont un petit quelque chose :p.

Ouiii vive la compote, trop bon !

FreyaX  (10.01.2014 à 01:20)

MDR, meuuuh y a de bonnes séries autres que SPN sur la CW tention :P

Et c'est clair que les hommes chez Tolkien...... fiouuuu *long sigh*

C'est vrai que tout ce qui est à base de pomme est trop bon *-*

APPLE PIIIIIE !

Onnen  (10.01.2014 à 01:26)

Aww du coup Jerry je suis tombée sur celle là. Qu'est ce que J'AIME ces films, c'est pas possible *se noie sous ses soudain feelings*

Onnen  (10.01.2014 à 01:28)

Je critique pas la qualité des séries de la CW Jerry, je dis seulement que la plupart des acteurs principaux ont un type bien particulier de BG

La vid que Jerry a posté plus haut Merry (hihi j'ai juste a changé une lettre pour vos surnoms :p) Ah ça, tu me verras jamais dire le contraire! Jared compris d'ailleurs!

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE!!!!!

FreyaX  (10.01.2014 à 01:28)

Crossover Hobbit/Doctor Who o__O mdr

FreyaX  (10.01.2014 à 01:30)

Han belle aussi celle la *____* Fiou c'est trop parfait, vive Tolkien & Jackson *s'incline bien bas*

Ah oui c'est sur, surtout dans TVD par exemple lool

Haan et j'avoue pour la lettre lool

Onnen  (10.01.2014 à 01:32)

Han le pire c'est que ça rend trop bien!!! Par contre j'aime pas du tout la musique!

*se joint dans l'inclination et la prosternation et la vénération et l'adoration absolue*

Onnen  (10.01.2014 à 01:33)

Ah la musique s'arrange apres! :p

FreyaX  (10.01.2014 à 01:34)

Han j'adore la musique moi c'est Imagine Dragons :O Mais bon c'est un style particulier faut aimer sur certaines songs ^^

Merane  (10.01.2014 à 01:34)

Joli vidéo Nono.

PAr contre je préfére être Merry que Jerry xD.
Surtout quand je pense à tom et à jery *rire*. Dire que cela fait des siècles que je n'ai pas regardé ce cartoon.

Un type particulire de BG ? Non parce que moi BG c'est BackGround ^^.

Onnen  (10.01.2014 à 01:35)

Meme que j'aime la musique en fait! *se gratte la tete*

FreyaX  (10.01.2014 à 01:37)

*va zieuter la chaine de la fille* encore une personne aux goûts parfaits, elle aime aussi Supernatural comme c'est étrange loool

Onnen  (10.01.2014 à 01:38)

Ben j'aime pas mal de leur chansons à ID donc leur style me dérange pas, ça doit être le son qui me genait au début! *remet pour voir*

Tu prefère être un Hobbit qu'une souris batarde et traitre? (Sorry Jerry) :p Mdr mais en plus c'est de là que ça viens le surnom, je poursuivais cette pauvre Jerry avec la pioche de Tom mon schizo psychopathe d'amûr!

BG = beau gosse lol (ou belle gueule). Et c'est pareille pour les actrices du coin d'ailleurs

Onnen  (10.01.2014 à 01:40)

*regarde la chaine* BIIIIIIIIIIP POINT NOIR, elle a du Twilette! *ferme les noeils*

FreyaX  (10.01.2014 à 01:40)

Castiel & Amy c'est trop meugnon *-*

Maybe o.O mdr

Héééééé ! Jerry c'est aussi le sexy vampire de Fright Night nan mais :P

Tom & Jerry j'adorais quand j'étais p'tet mdr, dommage que les nouveaux c'est d'la belle daube...

Faut être bien foutu pour entrer chez la CW mdr

 

Merane  (10.01.2014 à 01:45)

Ba Merry c'est aussi Merry Chrismas et c'est aussi un prénom, pas forcement à voir avec le hobbit :p.

ET pi c'est joyeux na !

La vidéo doctor who/spn était sympathique. Elle a bien du se caser la tête pour trouve les images et raccorder le tout. La musique ça allait.

Oki pour BG, logique d'ailleurs.
J'adorais aussi Tom et Jerry quand j'étais petite

ET c'est quoi Fright Night ?

Onnen  (10.01.2014 à 01:46)

J'adorais aussi! J'avais des cassettes! *toute fiere* C'est comme Pokémon! Les vrais c'est les meilleurs, les derniers ont jamais existé! Ou comme Torchwood lol!

Fiouuuu, que du beau monde dans Fright Night *.* (et vui je kiffe le ptit russe de Star Trek aussi :p)

Onnen  (10.01.2014 à 01:49)

*croise les bras* SI, c'est comme le hobbit! *prend un air outré* Pourquoi t'aimes point mon Merry? Tu devrais être proud de partatger son nom! *hoche la tete et décide d'appeler Merry Meriadoc* Nah :p

Oh! Onnen aussi ça veut dire happy! *bombe le torse et tape des mains*

Fright Night c'est un movie trop bieeeeeeeeeeeen! Beaucoup trop critiqué d'ailleurs! *comprends pas et boude*

Merane  (10.01.2014 à 01:52)

Je suis d'accord la premier génération (et aussi la deuxième) de pokémon etait la meilleur. Se souvient avec émotion du DA.

Merry tout court ça me suivit et puis sinon c'est plus un surnom :p.

Onnen c'est en quoi ? ^^

Le film de 85 ou de 2011 (ptit recherche wikipedia).

Et voui le russe de Star Trek est sympa. D'ailleurs j'ai achete la deuxième film, sorti, rien que pour Benedict Cumbertach, super argument de vente :p.

Merane  (10.01.2014 à 01:53)

*suffit

FreyaX  (10.01.2014 à 02:02)

Je crois que c'est parce que c'est le remake d'un ancien film du même nom :3

Dude, je veuuuuux *-*

Onnen  (10.01.2014 à 02:03)

*rejoint Meriadoc dans le moment émotion pokémon* Oh la nostalgie, la nostalgie!

SI que c'est un surnom toujours de Merane! *tire la langue*

Onnen c'est du Finnois de Finlande! *hoche tout fierement la tête*

2011! Ya un petit Doctor au guyliner qui se balade dans le coin aussi... *tombe*

Han le 2eme ST était magistral, j'ai tellement adoré! *.*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !