690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (10.01.2014 à 10:05)

La période où on avait une injection journalière de DM ^^ A fond ... 

Passe en mode nostalgie....

bloom74  (10.01.2014 à 10:06)

Alors en fait, j'ai suspendu la lecture de la Tour Sombre, car une copine m'a prêté une bio d'un de mes groupe préféré, c'etait en anglais, et surtout je devais lui rendre le livre à la fin du mois.

donc j'ai du faire un choix. Mais je m'y remettrais sois en sûre !

 

liliju  (10.01.2014 à 10:07)

Mdr je suis comme toi! je prend jamais des articles soldés! ^^

S'il voulait prendre un bain, fallait qu'il le dise :) Un neveu au lait! ca doit pas être mauvais :)

Zelda19  (10.01.2014 à 10:07)

mdr c'est souvent comme ça, les trucs qu'on veut sont pas en solde!!!! xD

.......

Je crois que Eli a besoin de sa piqure de rappel DM!!!! xD

bloom74  (10.01.2014 à 10:09)

Je pourrais encore Eli, mais d'abord chuis plus trop dans le coin. Et je suis pas sure que tout le monde apprécie.

mais je peux te mettre qq morceaux ce matin si tu as envie.

c'est pas compliqué à trouver. Et je le redis, je rajoute toujours des ziks dans mes playlists YT aussi, mm si c'est moins fréquent aussi là bas.

Zelda19  (10.01.2014 à 10:09)

Oki doki!!!! Attention j'attends un long compte rendu de lecture à la fin!!! Muahahahaahahahah XD

....

Oh mais le gnome n'a pas eu le choix, c'est sa tante maladroite qu'il y a plongé!!! xD

Elisab  (10.01.2014 à 10:10)

Mdr Zelou !! Bon j'ai tout de même quelques photos journalières alors je ne me plaindrai pas... 

C'est comme voir une glace en photo et ne pas pouvoir la lécher oups je voulais dire manger..... 

Zelda19  (10.01.2014 à 10:10)

Perso j'aimais bien quand tu mettais de la music le matin, ça m'évitait de chercher!!! xD  ...mais bon je suis plus trop là non plus pour écouter!!!! :(

....

A je dois y aller!!!! Gros Bizouuuuu <3

Bonne journée les filles!!!!! ;)

Elisab  (10.01.2014 à 10:13)

Bah y'a quasiment que nous le matin, alors je veux bien 

oui... Oui... OUIIIIIIIIIII !!!!

ne serait-se qu'une ^^

bloom74  (10.01.2014 à 10:14)

On dirait Zelou, j'ai compris comme toi !

allez je vais me faire mal, mais voici qq morceaux du concert de Nice justement.

Soothe my soul

A pain that i'm used to

liliju  (10.01.2014 à 10:15)

Ba oui on ne se plaignait pas de la zic au contraire! Le matin je peut pas écouter mais je vais régulièrement que ta chaine YT! un vrai plaisir

Ro vilaine tante maladroite :) Gros bisous Bat à ce soir! bataille bien pour avoir ce que tu veux ^^

Elisab  (10.01.2014 à 10:15)

T'tchao Zélou, a plouch <3

Parfois, c'est un vrai Marathon les soldes.... Courage !

bloom74  (10.01.2014 à 10:16)

Bisous. Zelou et a plus. Et promis pour le bouquin, je te dirais tout ca ! 

Elisab  (10.01.2014 à 10:19)

Bloomie, c'est un bien qui fait mal !

Et tout à fait Lili, jamais personne ne c'est plaint de la zic de notre DJBloomieroad !

liliju  (10.01.2014 à 10:22)

Au contraire on en redemande mdr! Plus accro y'a pas!

Au faite Eli as tu lu les âmes vagabondes? *fait sa curieuse*

bloom74  (10.01.2014 à 10:26)

Et trois dernieres... Mon dieu j'ai hâte...

Question of time

Just can't get enough (ah lala, ce sourire)

et une de Martin qd mm

Question of lust

 

ah lala...

Elisab  (10.01.2014 à 10:27)

Nann Lili, ma grande l'a lu puis l'a passé à une copine et a une autre... et du coup... je passe en dernier comme d'hab !!! Toi tu l'as lu il me semble. tu préfères le film ou le livre ?

Bloomie j'aime bien la première zic ! et ça fait du biiiiiiennnn.... soupire de bien être :)

Elisab  (10.01.2014 à 10:28)

Bwaaaa encore 3 musiiiiiiiiiiiiiques <3 <3 <3

bloom74  (10.01.2014 à 10:33)

Sur celle de Mart' je rigole toute seule parce que qd il s'avance sur le catwalk justement, je suis persuadée que l'un des appareils portables allumés est un a nous !!!

non sérieux, le voir de près lui aussi, c'etait top !!!  *0*

liliju  (10.01.2014 à 10:34)

Ah chouette des zic! On retrouve le road avec ces roadettes du matin et des zic! Angelos aller sert nous une tournée de café ^^

Oui je l'ai lu! plus d'une fois! J'aime bien els deux même si je préfère toujours les livres parce qu'ils sont complets et y'a plus de détail! mais le film est fidèle au livre

Elisab  (10.01.2014 à 10:37)

Oh zut, il est déjà 10h30, il faut que je vous laisse parce que je prépare un repas asiatique ce midi !

Attention il va y avoir du lancer de boulette de riz cantonnais avec les baguettes.... oui oui parce qu'ils ont des baguettes ! mdr...

Gros bisous Lili et Bloomie ! Passez un bon week-end 

Et sinon a ce soir pour le Quizz Lili....

Encore merci Bloomie pour la musique <3

Bye bye !

liliju  (10.01.2014 à 10:39)

A ce soir Eli

Et bon courage pour le ramassage de riz! Pas facile avec les baguettes!

gros bisous <3

bloom74  (10.01.2014 à 10:57)

De rien Eli, et bonne journee et bon repas.

et bah voilà, je m'en doutais, je me suis reperdue dans YT du coup.

bon, essayons de faire qqchose de constructif !

 

liliju  (10.01.2014 à 10:59)

mdr si c'est pas tumblr c'est YT! Internet aura ta peau un jour mdr

bloom74  (10.01.2014 à 11:09)

Je crois Lili que c'est trop tard pour moi ! Et encore je me dit que vu mon age, j'ai été épargné avant !

heureusement, j'aurai fini dingue !

liliju  (10.01.2014 à 11:14)

Ptdr en même temps heureusement que ces sites sont là pour entretenir tes addictions sinon je sais pas dans quel état tu serais mdr!

 

bloom74  (10.01.2014 à 11:14)

Bon allez moi aussi je file. Si jamais je te revois pas, passes en bon WE.

bisous.

et bon ap aussi du coup.

 

bloom74  (10.01.2014 à 11:17)

C'est pas faux, mais avant je m'exteriorisais sur le road et avec tumblr j'ai rencontré des gens aussi mordus que moi pour eux. Qqpart c rassurant ! Et ils sont plein !!!

je crois que le fandom de DM n'a rien à envier à SPN !!! Lol

liliju  (10.01.2014 à 11:20)

C'est ca qui est bien! grâce à ce site tu en as rencontré des tas comme toi! pire je suis pas sur mais avec le même hobbie! Ca va rien arrangé du tout ^^

Bon app et bonne journée Bloomie. Et bon week end si je te revois pas

 

Bisousss <3

bloom74  (10.01.2014 à 11:26)

Ps Lili : c'est par là que j'ai rencontré Lena, comme quoi le net ne fait pas que des mauvaises choses.

et puis j'ai jamais connu autznt de monde que depuis que je suis ici aussi ! Hihi

*reviens trente secondes*

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !