690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (10.01.2014 à 02:55)

Je confirme, nous ne sommes point fautives ! C'est comme regarder du slash en tombant dessus par hasard, c'est pas nous qui avons dessiner, créer ou écrit cela *siffle*

Ooh zut Merane :(

Bon par contre les miss moi je vais vous laissez, j'aimerai bien lire un peu le Hobbit avant d'aller au dodo ^^

Gros zoubi, vous neeems ♥ Sweet dreams :)

FreyaX  (10.01.2014 à 02:55)

Et un dernier zolie dessin *-*

POUF ! *disparait*

Onnen  (10.01.2014 à 02:56)

Ah, moi j'ai rien de prévu niveau ciné jusqu'à Cap America 2, je peux pas t'aider! Dommage pour HG, mais tu le verras en dvd :)

Merane  (10.01.2014 à 02:58)

Yep se sera dvd pour moi ^^.

J'aime le cinéma même si j'en ai pas beaucoup profité ces derniers temps mais je vais prendre une carte et y aller une fois par semaine ^^.

Bonne nuit Freya :).
Je vais y aller aussi car demain debout 8h bricolage avec beaux-parents ^^.

Onnen  (10.01.2014 à 02:59)

Toutafé, toutafé! *approuve les paroles sages de Jerry*

Ohhhh, qu'ils sont beaux! Bonne nuitée!!! Fais de beaux reves hobbitesques, te nem!!

Je vais d'ailleurs plus trop tarder non plus, si je veux réussir à me lever pour aller solder demain!

Onnen  (10.01.2014 à 03:01)

Oh! J'aime le bricolage! *tape des mains*

Arf, j'hésite à prendre une carte, mais j'y vais tellement pas souvent, je sais pas si ça vaudrait le coup... :/

Bonne nuit aussi alors, Merry ma Hobbit! Te nemmmm

Merane  (10.01.2014 à 03:02)

Belle image :). Et même si je n'ai pas vu le 1? je verrais bien le 2ème Captain America.
Aller bonne nuit et bon courage pour solder ma nono.

Faites de beaux rêves.
Poutous.

Elisab  (10.01.2014 à 06:51)

Oh les roadettes du soir sont passées !!!

Bezoux les filles !

Bonjour également le Roadhouse et bon vendredean ^^

C'est la fin de la semaine, déjà !

Et ce soir c'est le Quizz de Lili !

Bonne journée en tout cas et à tout vite <3

liliju  (10.01.2014 à 08:26)

Bonjour tout le monde

Oh voui des roadettes nuitées! enfin ^^

Bon dernier jour à toutes

gros bisous

 

bloom74  (10.01.2014 à 09:00)

Je relisais les filles de cette nuit. Perso j'ai été avec ma nénette voir HG2 pendant les vacances, j'etais pas plus motivée que ça et franchement c'est un bon film.

pas déçue d'avoir été le voir au ciné.

et bonjour les filles.

 

 

ah et avant que j'oublie, enfin ca m'étonnerait :

J-13 !!!

 

;D

 

liliju  (10.01.2014 à 09:02)

Coucou bloomie! je suis aussi en pleine relecture! Moi je l'ai vu HG2 et j'ai même lu tout les bouquins! j'adore! Mais c'est long d'attendre la suite ^^

Oh ca approcheeeeee!

Elisab  (10.01.2014 à 09:19)

Bonjour Lili et Bloomie ! 

Arrive toujours avec son café et son croissant ^^

Ca vous tente ?

Pfiouuuu les jours passent trop vite !

Vous allez bien ?

liliju  (10.01.2014 à 09:20)

Par contre y'a plein de film que j'ai pas encore vu! Va falloir que je rattrae mon retard! j'ai déjà tout rattraper niveau série :)

Kikou Eli! ca va? tu as reçu mon sms d'hier?

Bon café!

Elisab  (10.01.2014 à 09:24)

Oui Lili je l'ai reçu... enfin.... j'ai une petite curieuse qui a pris mon portable, a lu mon message et ne m'a rien dit... je me suis rendue compte que tu m'avais écrit avant de me coucher ^^

bloom74  (10.01.2014 à 09:27)

Oui ca approche, ca approche et on a du mal à réaliser.

c'est carrement different de Nice.

on en parlait hier avec Vivi : vous vous rendez compte que ca doit faire plus de trois ans qu'on en parle avec Vivi d'y aller ensemble ! Un truc de fou ! Je pensais mm pas que ca faisait si longtemps qu'on se connaissait !!!

 

ca nous a laissé sur le cul hier . Pardon, mais c'est carrément ça . Vraiment !!! 

 

bloom74  (10.01.2014 à 09:29)

Bon, je vais me chercher des céréales, j'ai faim !

Sinon vous ce WE quoi de prévu ?

Lili pour les films en retard, ma fille est pareille, elle a mm pas encore eu le temps d'aller voir le Hobbit2

liliju  (10.01.2014 à 09:34)

Voui c'est vrai que ca fait un bout de temps que vous vous connaissez et que vous parlais de Dm toutes les deux! si à ce moment on vous avez dit que vous iriez les voir toutes les deux, je suis pas sur que vous l'auriez cru ^^

Bon céréale Bloomie

Moi j'ai déjà pas vu le 1. Y'a Gravity et Thor 2 que je veut voir!

liliju  (10.01.2014 à 09:36)

heureusement que je suis pas indicsrète en sms alors mdr! Ca tâcherais de m'en souvenir ^^

Samedi on voit des amis et le soir c'est peut etre bowling! et dimanche après midi y'a Julien qui fait un concert! et vous quoi de prévu?

 

Elisab  (10.01.2014 à 09:39)

Gravity j'ai bien aimé ! 

Thor 2 il faut que je le vois aussi...

C'est un rêve qui se concrêtise pour vous ! c'est super ça !

Donne un bol Dave (____) à Bloomie ^^

Elisab  (10.01.2014 à 09:41)

Ce WE ? Samedi après midi virée en ville pour faire les soldes ^^ et Dimanche matin habituelle balade au Hall du Livre histoire de se ruiner complètement ! 

liliju  (10.01.2014 à 09:47)

Mdr toujours et encore plus de livre ^^ Vous allez bientot pouvoir ouvrir une bibiliothèque ^^

 

Elisab  (10.01.2014 à 09:52)

Maintenant je pense a Schumi quand j'y vais... bon je reconnais que je commande aussi parla fnac d'internet mais je vais aussi en librairie alors ....

bloom74  (10.01.2014 à 09:52)

Je confirme, on aurait cru personne, surtout quand Vivi à franchi la porte du road et qu'elle de les connaissait pas . C'est ca le plus fort !!!

 

ah et on a dit qu'on ferait tout notre possible pour etre devant le catwalk !!! Si c'est réalisable on va se liquéfier, c'est certain !

j'ose mm pas imaginer la fin...

bloom74  (10.01.2014 à 09:54)

Nous, on est pas trop bouquins, mais sinon on passe par la bibli, il y a un grand choix.

Elisab  (10.01.2014 à 09:54)

Bah au minimum on fait 5 livres par semaine x 52 semaines dans l'année ça fait.... heuuu... 260...  purée !

Zelda19  (10.01.2014 à 09:57)

Coucoutation!!!! :D

ça va?

Bwaaaaaahhhh c'est le weekend!!!!!! Youpiiiiiiiiiii

.....Je reste que 5 min, je vais faire les soldes!!!!! :)

mdr ce matin mon petit neveu a vaincu l'expérience dans la peau d'une tartine!!! xD

liliju  (10.01.2014 à 10:00)

Coucou Bat! bonnes soldes alors et bravo à ton neveu! et une expérience une! bon par contre ce n'est pas la plus enrichissante mdr

Un livre par personne comme ça pas de jaloux

Moi aussi j'ai quelque livre! Va falloir que je m'achète une bibliothèque pour tout y mettre d'ailleurs :)

Mdr oui c'est vrai qu'elle ne les connaissait pas! ca a été le coup de foudre! et puis bon elle a été à bonne école aussi ^^

Elisab  (10.01.2014 à 10:02)

Bezou Zelou ^^ dans la peau d'une tartine ?!!! 

Les soldes !!! A la la :)

Zelda19  (10.01.2014 à 10:03)

mdr bah au moins il sait maintenat comment ça fait de se retrouver le pied plongé dans la tasse de lait!!!! xD

...

Bwaaaaaaahhh les livres c'est la vie!!!! :D

Oh fait Bloomi, tu en es où dans une certaine saga de livre???? tu as abandonné ou tu tiens bon????? XD

bloom74  (10.01.2014 à 10:04)

Hello Zelou et bons soldes.

moi j'y suis allee mercredi, parce que grandes comme on est à la maison, nos tailles restent pas longtemps.

et puis en plus je crois que ce que l'ona pris au final n'était pas vraiment soldé. Comme d'hab quoi ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !