Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ikéa c'est mignon. J'aime bien mdr! c'est original

*sort la tete de youtube*
Bonjouuuuuuuuuuuur :D
Vous allez bien ? :)
*débarque au road discrètement* *a pas du tout déserté depuis des semaines non non* *se prend une tasse de chocolat chaud, des fraises avec de la chantilly et va se peletonner dans son fauteuil près du feu*
*entreprend de mettre à jour son quartier quelque peu abandonné pour cause exam*
Tatieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! *saute dessus* *plus seule au monde* *fait deux grosses bises* Smack smack! Comment va?

Niveau déserté je suis pas mieux non plus :P
CHOUUUUUUUP !! *ratrappe*
ça va bien et toi ? :)

Oh coucou les filles
*fait un bisous baveux à Koalita et Tatie*
Comment ca va?
Alors les exam?
*fait voler tatie dans ses bras* *sert fort maman Koala*
Bwah! *happy d'être de retour à la maison*
Finis! J'ai passé le dernier hier! Je ne sais pas trop quoi penser, je pense les avoir plutot bien réussis, mais j'attends de voir la note lol *hausse les épaules* Je n'ai jamais foiré de semestre donc bon.. maintenant je me mets leeeeeeeeentement à jour dans mes lectures et séries et MAJ de quartier en attendant de partir à Londres la semaine prochaine xD.

Je suis sur que ce ira. Tu es une bosseuse donc y'a pas de raison
Et en plus tu vas passer une semaine de détente après les exam ^^
*happy de voir les têtes anciennes*

Je commence déjà à me paumer, j'ai plus l'habitude ^^
J'espère que ça ira pour tes exams :D
Et sinon quoi de neuf de votre coté ? :)

Oh ba on va pas bien vite cette aprem ^^
Ca va bien et toi de ton coté?
Oups pardon, je lis mes fics en retard et j'envoie des mails lol *avale une gorgée de son verre* Merci lili^^ Oui aucune raison de me louper mais j'ai tellement hâte que ce soit officiel, tu imagines j'ai fini ma licence o_O Je ne pensais pas que cela arriverait si tot! *scotchée* *mais happy* *mais réalise pas*

*c'était perdu dans Falling Skies*
Tata!!!!!!!!!! Choupie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui ca sera officielle. trop bien. On fêtera ça ^^ Ca serait trop bien
Je vais filer moi. Vous perdez pas en route ^^
Bisous les filles
vs Mm <3
Ma Doc :D! *saute dessus* Toi aussi tu te perds dans tes MAJ de quartier et lecture et série? ^^

Bonne fin d'aprem Lili :)
Gros gros bisouuuuus :)
A pluuuuuuus ! Te neeeeem ♥
MA TATA !! :D Comment tu vas ? :)

*rattrappe Choupie*
Bisous lili <3
Oui, je me perd à fond. Je suis en train de faire un dossier sur les allusions historiques dans Falling Skies. C'est trop cool et c'est la seule chose que j'ai trouvé pour étendre un peu mon année scolaire. Les cours me manquent --'.
Oh, t'a finie ta licence!! *sort le champagne* Tu nous dira, hein. Moi, j'ai mes résultats le 28, mais normalement, c'est dans la poche aussi.
Sa va très bien ma Tata et toi? <3 Bon, normalement, je devrais être en train de faire du shoping mais avec le vent qu'il y a, on est resté à la maison....
Oui je vous dirai! J'ai déjà certains résultats mais il m'en manque pas mal encore, je ne les aurai pas avant début juin snif, grrrr attendre, stresser, attendre.. BWAAAH! *contente de partir une semaine à Londres pour se vider la tête*
Oh en manque de cours lol? Moi non, je suis contente d'avoir fini, j'en pouvais plus de ces matières, j'ai hâte de retrouver l'histoire, l'anglais et.. même les maths oui Oo mon dieu si je pensais dire cela un jour :p
Ah vous aussi vous avez un temps de crotte :p? On avait du soleil depuis jeudi et depuis lundi soir ça flotte :'(

ça va aussi :)
Nous c'est vent et pluie et pas qu'un peu ^^' Et avec des orages en plus, la totale !! x)
Vous avez la chance d'avoir fini votre année ^^
Faudrait peut-être que je songe à faire mes devoirs ...

Choup: Tu vas faire quoi l'année prochaine du coup?
Oui, je suis en manque... J'ai fini depuis le 6 mai déjà et ma prof m'a dit que je suis Jobaddict.... Alors, maintenant que j'ai plus rien a faire...
A oui ma tata, ça serait bien en effet. Tu as beaucoup de devoirs à faire?

Oui, j'aimer pas ce temps ... comme la plupart du temps je pense mais bon ^^
Vive les maths ! :D Et non ce n'est pas de l'ironie je vais en spé maths l'année prochaine *n'esp pas du tout folle, non non ^^*
Han mais ça va aller pour vos résultats, y'a pas de raison si vous avez bien bossé toute l'année et si vous avez bien senti vos exams ;)
Mais vous me tiendrez au courant :D
Tata: Va faire tes devoirs sale gosse lol!
Doc: Si tout va bien, je rentre ENFIN en master pour devenir professeur des écoles (ou maitresse si vous préférez^^). Comme zouzou :)!! Et le truc trop cool c'est qu'il y aura plusieurs personnes de ma classe avec qui je m'entends, voire des amis :D Bon y a aussi une poufiasse mais m'en fiche lol.

J'ai 2 exos de maths, un exposé d'anglais à réviser et 2 questions à faire en anglais donc ça va encore j'ai pas grand chose ^^
Mais oui les poufiasses on s'en fout ahah ;) Tant qu'il y a des gens que tu connais et que t'aimes bien c'est bon ^^
Tu rentres en 1ère S l'an prochain tatie? ^^ Je ne sais plus en quoi tu es au lycée Oo La honte *se cache*
*a lu trois de ses histoires en retard* *se sent mieux* *regarde les 15 qui l'attendent, et les fiches de ses quartiers* BWAAAAAH! Exam de merdouille O_o pff *retourne traduire sa fic en cours tiens* ANGLAAAAAAAAAAAAIS!

Tu veux faire professeur des ecoles.. T'a du courage. Moi, je vais tout faire pour être dans un lycée ou une fac...
Si tu as des potes, c'est vrai que c'est largement mieux.
Ah oui, ça va t'a pas grand chose tata.
Dans un lycée Oo t'es suicidaire lol, les lycéens sont des monstres! C'est pas pour toi hein tatie lol, mais je me rappelle très bien mes classes^^ Et c'est les petits que j'aime pour ma part, et puis je n'ai pas envie d'enseigner toujours la même chose alors professeur des écoles est parfait pour moi :)

Non je rentre en TS :) On peut pas prendre de spé en 1ère ;)
Du coup j'ai le bac de français à la fin de l'année et j'ai eu mes TPE y'a 1 ou 2 mois ^^

Oh ma tata rentre en Terminal *-*
Ca c'est bien passé tes TPE? Et ton année?