Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Trop rien apres la recherche d emploi je regarde des series
Il y a pas a dire les lyonnais sont les meilleurs

Je suis re
Bon courage pour les recherches Fen
Bisous Doc! tu vas bien?

Voui je t'ai commandé une caisse complète pour que tu plonges tes soucis dedans *va voir si Angelos est revenu avec sa liste de course*

Il y a rien en ce moment snif comme les womens

*humm de la chantilly, de la chantilly et encore de la chantilly*
Merci Lili
Fenr si tu t'ennuies tu peux donner un coup de main à Angelos pour les courses^^.

Les deux viendront Fen! Ne désespère pas
*va planquer une ou deux bombes de chantilly et met un noeud papillon sur la caisse* Tada

C'est un ange a ce que je sache

je file aux impots avant que le ciel nous tombe sur la tete je re

*Envoie voler le nœud et se jette, avec dignité et grâce comme toujours, sur la chantilly*
Merci Lili, et les deux que tu as planquées elles sont à moi aussi.

Un samteur et un sampercepteur, évidemment si certaines cumulent les autres se retrouvent seules *replonge dans la chantilly*

Merci lili mais l espoir s est un peu evanoui me concernant

Fenr garde espoir, regarde Garth et Dark et dis toi que tout est possible.

Esperons que vous avez raison

Arrêtes de me faire tes yeux de loup battu, tu n'auras pas de ma chantilly.

Mais si Fen crois moi je suis sur que ca viendra. Et puis tu es encore jeune! Tu n'es pas un cas désespéré *évite le regard de Cup et se tourne vers Angelos* Tu as bien planqué mes bombes n'est ce pas? Je compte sur toi pour ne pas dévoiler où elle se trouve. je partagerais avec toi si tu es sage ^^
Mdr Cup j'aime bien avoir le choix

Il y a du monde pres de Lyon?

A ma connaissance elles ne sont que 2 à Lyon!
Ah je viens de lire les spoilers. Il me tarde mais en même temps je veut pas le voir snif

Angelos ressert une tournée de PN à tout le monde avec des mouchoirs pour Lili et Fenr stp. C'est le nouveau design qui vous fait tout voir en gris ?

Lili m a encore plus dépité

*boit son PN cul sec* Merci Angelos *prend un mouchoir et se mouche fort dedans*

Lili t'aurais pas un truc pour remonter le moral de Fenr, des amytamines peut-être ?

*sort une boite de chocoAnna* J'ai ça sinon

Merci Lili.
Je vous laisse tous les deux, soyez sages, ou pas.
Probablement à jeudi.

Adieu

On ne fera jamais ce que tu ne ferais pas Cup promis ^^
Bisous et à jeudi! Pas de bétise de ton côté

rhoo la la mais l'heure est à la pluie là?! Et dire qu'on a pas encore vu le 9x23.. Qu'est ce que ça va être après !
*regarde tristement le loulou - n'ose rien dire, car risque de l'enfoncer encore plus avec son côté Dark - lui tapote la tête * "tap, tap, tap....

Au revoir Cup.. et rapelle toi, il n'y a rien qu'une amitié entre Garth et moi...

La pluie va pas tarder chez moi voui *sort la barque*
tu t'en sors Dark?

j'essaie, je dois finir 2 dossiers aujourdhui. Je vise 1. L'autre demain tanpis. Je dois faire plein de sorties mais je dois aussi finir des dossiers.. Et j'ai pas réussi à décaller un des RDV du vendredi...pfff