Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*va aider Hecate à manger les M&M's pour lui éviter d'empirer son mal de ventre* Oh wizi Hecate *donne des samlipranes et un doudoujared*
Je le vois que ce soir l'épi moi! *va prendre des forces avant*
Oh super le shopping! j'en ai fait plein en ce moment. Ca rattrape les mois où j'en ai pas fait ^^ Surtout qu'il y a la fête des mères dimanche

Pour le népi, j'attend Anna. J'ai repris toute la saison 9 avec elle pour combler son retard. Mais, on comble aussi notre retard sur The Listener vu que la saison 5 arrive dans 5 jours. Mais ça va, j'ai plein de séries à rattrapper ou reprendre (POI, Falling Skies, Esprit Criminels...) ça me fait tenir.
Ouais la fête des mère va être folklo en se qui me concerne.
Samedi, je dois être à 1h de chez moi pou aller faire la fête et ensuite, je devrais être au resto à midi pile dimanche avec la grand mère et toute la bande. Pas sur que je serais super fraiche.....

Oula oui je vois. Tu auras le temps du trajet pour te remettre les idées au claires ^^
Moi samedi c'est shopping pour trouver le cadeau et dimanche barbecue avec la famille

Oui, heureusement... Ca va nous faire lever tôt si on veux rentrer à la maison ce refaire la facade... Temps de somail estimé à .... Un peu près egale à celui de Dean en fait...
Ah tu vas acheter quoi? T'a une idée?

Vous rentrez comment? En tuture? faite attention sur la route, surtout si vous êtes fatiguées
Voui vous aurez le temps de vous préparez physiquement et moralement ^^
Alors là aucune idée. Plus les années passent et plus on a du mal à trouver avec ma soeur. Elle a tout donc on va faire un tour à Alinéa pour lui prendre des trucs de déco pour la maison je pense. Surtout qu'en septembre ca sera ces 50 ans donc on prévoit une grosse fête et plein de surprise

Oui, c'est Anna qui roule... Sauf si elle est trop fatiguée...
Ah ouais c'est galère on a limpression d'avoir tout acheter qui existait.
Pareil pour moi, son anniv' est en aout...
Du coup, avec Anna on va acheter un gros truc pour le 25 et un petit bijou pour son anniv'...
Et alors le pire de tout, je crois que c'est la fête des pères.... Je cale à chaque fois.

Oui voilà ma mère a tout ce qu'il lui faut et elle rachète quand ca fonctionne plus donc pas évident. On essaie aussi d'etre originale mais c'est dur

En même temps les hommes c'est plus compliqué de leur trouver des cadeaux. Pas de bijoux ou autre babiole. S'il aime le bricolage, tu peux encore lui trouver quelque chose. Ou tu lui fais graver quelque chose sur un porte clé, ou encore du parfum mais c'est banal

Zappétit miss
Bon shopping!
Gros bisous
Et bon app aux arrivantes

Je dois filer.
Zapétit.
Vous nemmeee <3

Je suis re
Ro ca fait deux fois aujourd'hui que je me coupe avec des feuilles *met des pansements Sammy et va se méfier maintenant*
Angelos on est plus que tout les deux... enfin trois avec Romeo mais il est trop occupé à faire le ménage dans les trappes
Je veut ma revanche aux échecs

Re!!
Méchantes feuilles!!
*se cale dans un coin du road ave son ordi et sa liste de mises à jours*
Je crois que le shoping c'est pas pour aujourd'hui, avec le vent qu'il fait....

Oh mince domage Doc! mais je suis ravie que tu restes au road avec nous
Qu'est ce qu'Angelos peut te servir? *commande un chocolat viennois* Faut se réchauffer avec ce temps pourri *grommèle dans sa barbe*

Désolée, j'étais en train de vérifier que le cadeau de ma maman allait bien. Je viens juste de le recevoir. Et un integral Esprits Criminels et un *-* (bon, j'avoue le cadeau m'arrange aussi.
Alors, je dirais un café s'il te plais^^.

*va commander aussi un café à Angelos avec une cigarette en gateau pour tremper dans le café*
Oh super le cadeau! Elle va être contente et vous pourrez regarder la série ensemble

Ah bah ça oui.... Sauf si elle le regarde en français...
Ca je peux pas. Mais bon, elle a bien regarder SPN en espagnol l'autre fois alors je suis paré à tout xD

Ouah SPN en espagnol. Ca doit faire bizarre quand même non?
c'est bien de pouvoir voir les épi avec quelqu'un!

Oui, ça fait trop bizare.
Quand je les entend parler, j'ai directe l'image de Dean avec un poncho et le chapeau péruvien. Autant dire que c'est assez destabilisant surtout quand ils sont en train de réconforter la temoin ptdr.
Oui, c'est toujours mieux que tout seul... Enfin, Anna serait pas d'accord, elle dit que je suis chiante car je parle et je commente quand je regarde des trucs..

Ca dépend la situation. Des fois je suis en plein dedans et je commente pas, mais des fois ca m'arrive de faire pareil. Je me restreint quand même pas mal
Super l'image! ^^
Ba moi je regarde tout mes épi toute seule mais je commente après avec celles qui regardent aussi ^^

Ah ouais. Et quand je reregarde avec Anna, je rigole ou pleure avant... Du coup, elle est trop spoiler..

Mdr ah mince. En même temps avec SPN y'a trop d'émotion
Moi quand je regarde quelque chose avec mon copai, je met le suspense. genre "va y avoir un truc là" ^^

Aille, il doit trop adorer regarder des trucs avec toi mdr.

Mdr oui. En même temps des fois il me demande des trucs et je lui dis "non je ne spoile pas" ^^

Ah oui ou le mouvement d'épaule.
Ma phrase préférée pour pas spoiler c'est "me souviens plus" alors que la plupart du temps je l'ai vu la veille.
Tro lol, je viens de lire un truc pour une news... Une webcomedie sur un chat possédé, trop drôle!

Un chat possédé? Ca doit être marrant oui. il parle le chat?
Me souviens plus je l'utilise aussi celui là ^^

Je sais pas du tout.
J'ai juste lu ça pour un acteur de Falling skies. Apparemment, ça s'appel Hell's Kitty.
J'irai voir après avoir fait mes news. Mais ça doit être drole quand même.

Oh Kitty c'est le nom de mon chat ^^
Tu me diras?
Je file à la poste
Je re
Bisous

Le mien s'appellait Kitty aussi :)
Oui je te dirais.
Ok, a tout de suite.

C'est vrai. Ah ba c'est très courant ce nom ^^ ca leur va tellement bien

Oui, c'est vrai^^.
Celui de ma "belle soeur" s'appel Ikéa. Je trouve a trop mignon.