Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je devais aller dans un cabinet comptable justement, ils m'ont dit qu'ils avaient pleins de boulots car c'est la période des déclarations, alors j'irai la sem prochaine

Ils ont raison. Mais ca doit se calmer chez eux. Enfin ca dépend leur date butoire ^^

Le samteur m'attend. Je re tout vite
Zoubis

kk bonne marche

Je suis re
Pfiou ca se rafraichit dehors

oué on a eu droit au pleurs du ciel ici

Ah ba je sens que ca va pas tarder chez nous aussi

16h c'est l'heure du gouter
*met une mousse au chocolat sur le bar et se sert un chocolat viennois*
Je te sert quelque chose Dark?

Mmm voyons comme Cup n'est pas là, je prendrais bien un peu de chantilly aux fraises...

Bonne idée. *sort le saladier de fraise, enlève les queues, les coupe en petit bout et les met dans un grand bol. rajoute de la chantilly et des pépites de chocolat*

de la chantilly, beaucoup de chantilly !! *n'en profite pas assez quand la Cup est là, les bombes se vidant trop vite*

Miam quel régal ça va être !!!

T'as de la chance j'avais mis 2 caisses de chantilly sur la liste d'Angelos. Cup en a eu une pour son moral et j'ai caché l'autre. Même Angelos ne sait pas où elle est
*vide une bombe entière sur les fraises*

Heureusement que tu y a pensé ! *se régale de la chantilly aux fraises - sent bien qu'elle va finir le dossier grace à ce remontant*

J'aime la chantilly aussi alors fallait trouver un moyen de s'en procurer sans taper dans la réserve de Cup *n'aime pas énervé une tasse de thé*
Que penses tu d'un café bien noir avec?

non merci du PN ça ira :)

*sort le toneau et plante une paille dedans* Tiens ca devrait faire l'affaire

FIIOOOOUUUU !!! fini 1 des 2, enfin

Bravo ^^ Tu peu souffler un peu
Moi je file
A demain
gros bisous et bonne soirée

ok merci bonne soirée à toi aussi

Ca y est, ça y est !!!! c'est le jour pour voir le dernier épisode en vostfr ! Oh la la la la ...
heu.. oui ... bonjour au fait ^^
Dépose du bon café et de la brioche toute doré...
Bon c'est aussi mercredean et le jour des enfants, donc je ne serai pas trop là ....
Je vous laisse Angélos et Roméo de toute façon ^^
Bezoux et à très vite <3

Juste quelques petits conseils...
- Ne pas aller sur Tumblr pour se faire spoiler à mort,
- Prendre une dose massive de café pour tenir le coût,
- Cacher les calendriers pour ne pas voir le nombre de mois qu'il va falloir attendre pour la nouvelle saison,
- Ressortir tous les DVD des saisons précédentes pour les re re re re garder !
Voilà avec ça, vous devriez être mieux... enfin.... mieux !

Bonjour Eli * prend de la brioche et du café* Hate de voir ça ce soiiiirrrr !!!!! Gulp!

Bonjour Eli et Dark
je suis prête pour l'épi que je regarderais ce qoir (je pourrais pas attendre jeudi)
*prend un chocolat et d ela brioche* merchi
Bonne journée à vous

Salut à tous....
Bwah on est en hiatus....
C'est bon, il m'en reste 4 à voir, 2 jour de moins de hiatus..... Je vais craquer.
Sa va sinon??

J'y suis pas encore moins aussi. Mais le dernier va être le plus dur
Et coucou Doc. Ca va et toi?

Le dernier est toujours le plus horrible...
Ma lili!!!
Ca va oui^^
Alors tu a attaqué une nouvelle journée de travail?

Oui! Je dois bouclé quelques trucs mais ca va. Ca se calme enfin
Et toi tout va bien? Quoi de prévu aujourd'hui?

kikou le road!!!
j'ai mal au bide à cause du paquet de M&M's que je viens de m'enfiler... et il va m'en falloir plus pour passer ces longs mois sans nouveaux épisodes de SPN... HELP!!!!

Ouais tout va bien...
Aujourd'hui, bah ce matin hypno et mises à jours et cet aprèm, je vais faire du shoping avec Anna. Faut qu'on passe poser un livre à la bibliothèque de la Fac, et qu'on achète un cadeau d'anniv' pour une pote.
Salut Hecate!! *envoi une caisse de M&Ms* Mange les vite, il y a une surprise dessous.