Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh qu'est ce qu'il y a mercredi? *fait sa curieuse*
Alors quoi de prévu aujourd'hui. Avec ce beau soleil?
"talent à l'état pur" mouais faut pas non plus le trouver meilleur qu'il n'est. Il est bon c'est vrai mais y'a eu beaucoup plus vilain que lui tout de même *repense au bon vieux temps*

Spoilers

Je ne ne vois pas qui peut surpasser mon Crowcrow, mais tu as toujours eu de drôles de goûts Lili.
*prévoit de ficeler Lili au soleil avec des bigoudis sur la tête*

y'a aucun spoilers dans mes propos monsieur le Loup
Et en plus vilain moi je pensais à Azazel ^^
Merci pour mes gouts. je suis ravie de voir qu'on a pas les même
*prévoit la crème pour bronzer* Au moins j'aurais les cheveux attachés cette fois :)

C'est pour Cup que je disais ça vu qu'elle a pas vu la saison 9 *honte a elle*

Ah voui. t'as déjà vu une tasse de thé qui peut voyager à travers la galaxie mais qui est en retard sur les diffusions? *pouffe dans sa barbe*
Et toutafé. On en reparlera quand tu auras vu la saison 9 chère Cup

Azazel, pff, aucun humour, pas assez roublard pas assez d'esprit d'initative, aucune connaissance en matière de whisky. Je te le laisse avec plaisir.
*met une couverture sur Lili pour qu'elle transpire bien et que seul son visage prenne une jolie teinte rouge*

*fait des trous dans la couverture pour colorer un peu*
*met un masque transparent pour faire croire à Cup que son visage n'est pas protégé*
De toute façon je ne comptais pas partager Azazel avec toi, mais je suis contente que tu ne t'imagines pas qu'il pourrait etre attirée par toi ^^

*regarde Lili se préparer à avoir des taches rouges un peu partout, et décide de ne pas intervenir*
Je sais bien qu'Azazel n'est pas intéressée par moi, je lui fais peur.

Vous partez ou cet été?

Je crois que Lili va éviter de partir au soleil cet été...

Mdr le soleil c'est pas pour moi. Il m'aime pas et moi pareil. Je partirais surement une semaine en Normandie chez ma cousine. Et vous?
Cup tu vas visiter quel coin toi?

C'est quoi cette question Lili ? Mon loup et moi on part en lune de miel, et nous ne te dirons pas où pour être sûrs d'être tranquilles. *espère vraiment que sa lune de miel sera tout sauf tranquille*

Ah parce que la date du mariage est déjà posée? Elle est où mon invitation? Et ne t'inquiètes pas, je ne tiens pas à être traumatisé vous déranger pendant votre lune de miel

*est en panique.. les gens veulent tous des rdv la semaine prochaine... rève du don d'ubiquité... ne sais plus comment faire pour faire ses chasses et finir ses rapports....n'a même pas eu le temps de préparer ses vacances d'été...*

Lili t'es certaine que le mariage doit avoir lieu avant la lune de miel ? Il n'y a toujours pas de date pour le mariage, mais t'inquiète tu recevras les infos sur la liste de mariage en temps et en heure.
*Imagine Dark avec le don d'ubiquité se disputer avec elle-même*

C'est moi qui fixe la date car n'allez pas croire que c'est Cup qui fait la loi au sein du couple

*prépare un tonneau de PN et y ajoute deux bouteilles de whisky (ne diras pas la taille des bouteilles)*
*mélange le tout et le donne à Dark* Ubiquité ou pas, je suis sur que ça ira mieux après
Au pire tu invites les clients avec toi en vacances ^^
Euh normalement oui la lune de miel est après le mariage. Avant ça s'appelle un enterrement. Et vaut mieux enterrer avant qu'après ... quoique
Oki doki j'atend tout ça avec impatience

Ah oui l'enterrement de vie de garçon, j'avais oublié

Vous avez vu mon loup comme il est beau comme ça, et comme il est naïf.
Lili je ne comptais pas faire mon enterrement de vie de jeune fille et ma lune de miel avec les mêmes personnes.

Qui vais je inviter lors de cette soirée sombre ?????

Ah ba tu peux inviter Dark Fen ^^
J'espère bien pour toi Cup. Normalement y'a moins de monde à la lune de miel :)
Oui le loup avec des crocs est très bien comme ça. *n'a pas de vu sur le loup mais ne veut pas contrarié la futur jeune mariée*

Je connais des frères qui s'y connaissent pas mal en enterrement mais je les ai invités au mien.

J'inviterai des amies rousses et amy

Sam m'a invité à une soirée. Il m'a dit qu'elle seait ennuyeuse sans moi. C'est surement de celle ci qu'il parlait alors :)
Vous n'êtes pas vraiment traditionnel à ce que je vois :)

Moi si

Normalement au EVJG y'a que des garçons pour toi Fen. Et que des filles pour Cup! A moins que vous ne fassiez une fête en commun pour réunir tout le monde *opte pour la 2ème solution*

Oui Lili, comme Sam savait que tu serais aussi invitée il en a profité pour te dire ce que tu voulais entendre.
Fenr je te rappelle que la tradition n'implique pas de draguer les invitées.

Qui a dit qu'il y aurais que des gars a l'enterrement de vie de garçon

C'est la tradition Fen parce que c'est tes amis qui t'enterrent normalement
Enfin ils ne t'enterrent pas toi mais juste ta vie de célibat
Il sait toujours trouver les mots juste pour me parler Sam ^^