700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fenrrir  (16.05.2014 à 11:56)

On verra ça mercredi lili

Ah bon suis pas sur et puis je ne respecte pas trop la tradition

cupoftea  (16.05.2014 à 12:01)
Message édité : 16.05.2014 à 12:01

Le loup à 11h38 prétend suivre la tradition, puis sa fiancée lui rappelle que la tradition ne consiste pas à draguer les jolies rousses et tout à coup le loup ne souhaite plus respecter la tradition.

Y a comme un truc qui turlupine la fiancée.

liliju  (16.05.2014 à 12:01)

Oh alors c'est mercredi ton enterrement? Je sais toujours pas ce qui se passe ce jour là moi :(

Zappétit les zamoureux

Bisous

Fenrrir  (16.05.2014 à 12:02)

Si tu suit une serie de la CW, tu as ta réponse

cupoftea  (16.05.2014 à 12:02)

Z'appetit Lili.

Fenrrir  (16.05.2014 à 12:02)

Jalousie

DarkShine  (16.05.2014 à 12:06)

Bon app à vous

cupoftea  (16.05.2014 à 12:13)

Bon app' Dark. 

Fenr tu sais bien que je ne suis jamais jalouse. Peut-être que je suis un peu suspicieuse. Peut-être que je n’apprécie pas beaucoup l’intérêt que te porte la chanteusequin’existepas et que tes copines rousses je les préférerais plus âgées, moins hétéro, et portant des ceintures de chasteté dont j’aurais les clefs. Peut-être.

Fenrrir  (16.05.2014 à 12:13)

Bon app 

qui m'aime me suive

cupoftea  (16.05.2014 à 12:14)

La première qui le suit est morte, enfin la deuxième vu que la première c'est moi.

liliju  (16.05.2014 à 13:04)

Moi je suis partie avant Fen donc je ne l'ai pas suivit

Et d'ailleurs sa chanteuse existe Cup. Sorry de t'annoncer ça comme ça ^^

Hum ok alors je vois ce que tu fais mercredi. D'ailleurs je fais la même chose *essaie de rendre Cup jalouse*

cupoftea  (16.05.2014 à 13:56)
Message édité : 16.05.2014 à 13:58

Perfection est parfait et la chanteusequin’existepas n’existe pas.

Lili, il va falloir que tu te rentres ça dans la tête. Si tu veux j’ai un très joli trépan, à peine rouillé, que je suis prête à utiliser sur toi pour t’aider à te souvenir de ces évidences.

Et tu n’arriveras pas à me rendre jalouse *prévoit de ne plus préparer que des petit-déjeuner à la poire*

DoctorDean  (16.05.2014 à 14:02)

Hello le road^^

Comment allez vous today?

Dean est parfait!!!

liliju  (16.05.2014 à 14:04)

C'est bien que tu penses aux autres pour le petit déjeuner! je me contenterais des viennoiseries d'Eli et d'Angelos alors!

Un trépan à peine rouillé. Alors soit tu en as changé récemment justement parce que l'autre était beaucoup trop utilisé, soit tu te radoucis dans tes tortures *choisit la 1ère solution*

Hum oui bien sur! De toute façon tu dis toujours le contraire de la vérité, j'ai l'habitude maintenant :)

liliju  (16.05.2014 à 14:04)

Hello Doc. Ca va super et toi? *connait déjà la réponse mais redemande quand même*

Oh non tu  ne vas pas t'y mettre aussi Doc ^^ Il ne faut pas donner de faux espoirs à Cup :)

DoctorDean  (16.05.2014 à 14:09)

Héhé, ça va super (ça à pas changer mdr) si ce n'et que je stresse à fond. Demain, j'ai un entretien d'embauche pour un job d'été et j'en ai jamais fait... Et je serais surement pas toute seule. Déjà, je suis en concurrence avec Anna alors ça craint --'

J'ai rien suivie votre trip de Cup mais bon...

Fenrrir  (16.05.2014 à 14:10)

Re

De retour apres un film nostaligique

DoctorDean  (16.05.2014 à 14:11)

Salut Ferrir,

Comment va?

*sert la main* C'est la première fois quon se rencontre, non?

C'etait quoi ton film?

cupoftea  (16.05.2014 à 14:12)
Message édité : 16.05.2014 à 14:14

Salut DoctorDean,

Je crois qu'on ne se connait pas encore, sinon tu aurais écrit tripes de Cup.

liliju  (16.05.2014 à 14:13)

Courage Doc je suis sur que ca ira très bien. Tu dois mettre tes attouts en avant pour le poste et tu es aussi compétente que n'importe qui. *croise les nageoires*

Re Fen

DoctorDean  (16.05.2014 à 14:14)

Ah oui en effet^^

Ah mais on a recruter dure au Road. Je passe pas de 6 mois et il y a pleins de nouvelles têtes.

Enchanté *fait la révérence*

DoctorDean  (16.05.2014 à 14:16)

Ouais, je vais y aller tout sourire, et insister sur les mes atouts. De toute façon ça dépend pas de moi...

cupoftea  (16.05.2014 à 14:17)

Tu croises les nagoires maintentant Lili, et tes fesses magiques alors !?!

Doc, (je peux me permettre le diminiuf ?) je suis arrivée en début d'année quand il n'y a avait pas trop de monde, ou alors c'est après que je sois arrivée que tout le monde est parti, je ne sais plus trop.

Fenrrir  (16.05.2014 à 14:20)

Enchanté Monsieur Docteur Dean

Moi je suis arrivé il y a 2 mois à peine et j'ai déjà un réputation

Mon film c'était Armageddon, le premier film ou j'ai pleuré dans ma jeunesse, que voulez vous je suis emotif

DoctorDean  (16.05.2014 à 14:20)

Ah bah oui Lili tes fesses magiques... J'aurais besoin de toute l'aide possible.

Mais oui, tout le monde m'appel Doc ici et puis à partir du moment où t'es ici, t'es dans ma famille donc, surnomme moi quand tu veux :)

Je pense que les gens sont partis avant. Dans mon cas, en tout cas, c'est la Fac qui m'a retenu.

Le road à eu une mauvaise passe...

liliju  (16.05.2014 à 14:21)

Mdr Doc y'a encore des anciennes heureusement :) Et oui y'a des petits jeunes nouveaux

Le plus important c'est que tu fasses de ton mieux. Tu postules où?

Je croise mes fesses automatiquement Cup, les nageoires c'est le petit plus ^^

DarkShine  (16.05.2014 à 14:22)

oh ! Dooooc !!! hey !

DoctorDean  (16.05.2014 à 14:22)

Fen (je me permet aussi), je suis une madame xD

Armagedon, il faut que je le regarde ce film, en ce moment, je me lance dans les films cultes. Je me suis rendu compte que en film je suis vraiment une inculte.

liliju  (16.05.2014 à 14:24)

Doc est une girl Fen. Désolé tu gardes ton statut de rarissime ici ^^ *se demande comment Cup va interpréter ceci*

Juste pour info ma Doc, Cup et Fen nous invitent à leur mariage (virtuel) avant l'été

Oh Armageddon moi aussi je le trouve super triste! *console Fen en lui donnant des Cupchoco* ^^  *Ne lui dira pas ce qu'il y a dedans*

*N'ose pas dir à Cup que tout le monde à pris peur à son arrivée* Tout le monde est occupé en ce moment. Eli, Bloomie, Panpan et celles qui passaient de temps en temps. y'en a qui vont à la JIB aussi donc elles se préparent psychologiquement :)

DarkShine  (16.05.2014 à 14:24)

youhouhou !! tu t'es inscrite sur le wanted doc ! bon les méchantes, virer pas frey en premier !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Aujourd'hui à 18:41

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !