Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, il y a encore les cadres mdr. Il y a plus de monde le soir non? Frey et toute la bande passe la nuit, il me semble.
Bah, c'est Leclerc Bricolage (je sais pas si tu en as vers chez toi?), qui m'a appeler... Ca doit être pour la caisse ou les rayons...
DarkShine!! *saute dessus*

Re Dark! bien mangé?
Mdr j'ai pas encore tiré les rôles au sort. Elle sera peut etre méchante et elle se vengera ^^

Oh la la les femmes je suis en infériorité numérique
Je suppose Doc que tu te classe dans la catégorie entre madame et mamie comme Dark

Lili tu veux bien arrêter d'inviter des filles à mon mariage, et puis on n'a pas encore arrêté de date.
Doc tu es la bienvenue évidement, mais pas touche au marié ni à la chantilly.
Dark tu es aussi invitée au mariage, mais je te préviens on a prévu de s'amuser ce jour-là.

Ah t'inquiète pas, mon staut rarissime va vite partir. Je campe à partir de maintenant.
Entre madame et mamie?? oO'
Cool, un mariage!!! *-*
Oui, je vient jouer, je peux pas être tout le temps maitre du je xD

Bah oui comme Mamie Dark xd^^

Mamie? Tu veux dire par rapport à mon âge?
*un peu paumée*

Oui c'est bien aussi de se retrouver dans le bain Doc ^^
Mdr Doc est entre mademoiselle et madame Fen. Plus jeune que moi en tout cas, ca te donne à peu près l'age
Il faut bien combler ta liste d'invité Cup voyons !
Voui je connais Leclerc bricolage
Et les filles passent moins souvent le soir

Fenr j'ai l'impression que tu provoques Dark pour avoir besoin d'un Docteur. Qui a dit que j'étais parano ?

doc : du bricolage ! ah ! ça me fait penser qu'il faudrait repasser un ponçage sur le bar du road et le revernir, il y a des gravures pas estéthiques. Bonne chnace pour le poste.
oui lili et cette fois ci bien reveillé, trop à faire...
ok Cup merci pour l'invite. Et puis ya shine aussi dans mon nom, même si je ne suis jms bien, ça ne se voit pas tjs...
Fenr si tu m'appelle encore mamie, je t'assomme et t'enferme dans la trappe 426, je sais que tu aimeras ça car tu le cherches !

Ah je savais pas si Leclerc est partout vu que des fois c'est des magazins régionaux bref..
Oui, je suis entre mademoiselle et madame. J'ai fêter mes 20 ans le moi dernier (c'est pas un secret, c'est marqué sur mon profil) xD

Dark le bar est parfait tel qu'il est. Et n'envoie pas Fenr dans la 426 je ne lui ai pas encore tout dit.

Ah oui, faut qu'on refasse un peu de peinture sur le bar, tu as raison.
Oulà, les trappe dure... Fait gaffe, la dernière fois, qu'on y ai descendu avec Blucky (je crois), certaines choses c'étaient enfui de leur cage... On a réussi à en récupérer que 4 sur 9. Et on a failli y passer xD

Vous pouvez repeindre les murs, mais ne touchez pas au comptoir. Pour une fois qu'il y a un peu d'amour dans ce monde de bruts n'allez pas tout gâcher, ou je vous refais le portrait.

Et ne parlons même pas de ce qui est enfermée dans les couloirs des trappes *en a encore la chair de poule*
Oh tu es douée en protrait Cup, je croyais qu'il n'y avais que la torture qui n'avait plus de secret pour toi *est pressée de voir le portrait de Fen *

A vos ordres Cup!
*se cache derrière Dean*

Oui Lili je refais les visages comme le docteur Benton pour qu'ils restent toujours jeunes^^. Mais je n'ai pas touché à celui de Fenr, il est si beau que même moi je ne pourrais pas faire mieux.

*sent le desespoir de la Cup felée.... snifff * Ok on va pas toucher à ton graffiti, mais essai de faire des plus jolies coeurs. Avec tes multiples tentacules, ça ressemble plus à des as de pique

Lil, Doc.. dans les couloirs je n'ai vu que le chien chien à Eli... ya quoi d'autres?

Dark, qu’est-ce que tu as contre les gestes romantiques effectués avec des couteaux ? Garth n’a pas été sympa avec toi alors tu veux me casser mon rêve ?

Y'a la barbie géante de Lestat Dark. On a pas réussit à la rattraper la dernière fois. Faut dire qu'au moins elle fait le ménage en bas mais elle ne fait pas de différence
Oh c'est mignon. Il est où le loup quand on lui fait des compliments? *se demande si Cup ne dit pas ça pour obtenir quelque chose*

Ah mais il y a un de tes dessins sur le bar?
Ah bah pas touche alors, signe le. Comme disait une mes collègue de lycée "qui sait? Peut être qu'un jour, il vaudra cher" xD
*a enclenché le mode admin pour POI*

Cup.. qu'est ce que tu veux que je fasse avec un Garth???, il est tjs en train de cuver ton demi verre de cidre. Et je sais bien que tes gestes romantiques se font aux couteaux, aux yeux dans les gateaux, au sang de nv-né... Et non ce n'est pas ma tasse de thé de chasseuse ça...

J'avais raison, tu m'en veux pour Garth. Désolée je ne voulais pas ça, enfin disons plutôt que ce demi-verre a été au-delà de mes espérances.

Vous avez bouré Garth? C'est as bien difficile... Un peu de café devrai lui faire du bien xD

Re les donzelles
Miss me
Dark je suis évolué physiquement et mentallement pour que tu puisse me toucher
Doc encore une jeune xd^^

oui la Cup s'en prend au plus faible....pfff...

Fenr, dans le 426, c'est Chief qui s'occupera de ton cas, il est bien équipé, l'ensemble de la trappe aussi

Mdr même Dean a eu les pétoches avec lui. Pauvre Fen
Je file à la poste. Y'a du courrier en ce moment

Ca change rien au problème je suis imunisé