Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dark tu sais très bien que c'est faux. Je m'en prends à tout le monde, même si après m'en être pris aux plus forts je fuis sans demander mon reste.

Re, Fen^^. Et oui encore une jeune xD mais fan de la première heure.
Dean les pétoches? Nah, j'y crois pas... Regarde son chéri, t'as eu peur?
Ah l coup de la poste, je l'attendais celui là xD

Je vois Doc que tu ne crois pas plus à cette histoire de courrier que moi.

Ah si si j'y crois ...
C'est juste que j'ai pris l'habitude depuis le temps. Lili et la poste: une grande histoire d'amour.

Le facteur doit ressembler à Sam
Doc t'est a jour de spn?

Ouais bah moi j'y crois pas, ou alors tu as déjà vu son préposé et il est plus mignon que mon facteur.
Mon loup as été le plus rapide.

Ah oui, j'y avais jamais pensé, t'a raison il doit ressembler à Sam.
Non, je suis pas à jour. J'en suis au 918. J'attend ma soeur pour finir. *en manque*

moi j'aimerais bien etre ton facteur

Est-ce qu'un facteur pourrais me dire qui a gagné la photo de la semaine parce que mon ordi refuse d'ouvrir les photos ?

Tu veux le nom

C'est Ruby qui a gagné, Cup.
Moi, j'aimerais bien avoir un sosie de Dean en facteur car c'est loin d'être le cas. Ou alors, en mode vieux après ça partie de poker avec le sorcier...

Merci pour l'info.
Moi je l'aime bien aussi le vieux Dean. C'est grave Docteur ?

Tu veux voir mon idylle Doc?

Bah c'est grave si t'es jeune oui, car il est vieux pour toi mais bon...µ
C'est qui ton idylle, Fen?

Doc, il est trop vieux pour moi mais comme facteur comme je n'habite au 6° sans ascenseur il me conviendrait très bien. Et il pourrait me raconter ses chasses pour essayer de m’impressionner.

Je suis re
Et qu'insinuez vous? Je vais bien au courrier et le facteur est une factrice *désespère de se faire draguer par un facteur jeune, riche et charmant*
Cup n'est pas si jeune que ça :)

*connais pas* C'est qui?
Ah oui, j'avoue que vu de comme ça, il serait cool^^.

J'ai l'impression que quelqu'un profite de la faiblesse de mon ordi pour déterrer la chanteusequin'existepas.

C'est la chanteusequin'existepas qui existe vraiment ^^ Celle du groupe d'Evanescence ^^

Amy Lee et Cup est jeune a mes yeux penser ce que vous voulez na xd^^

Ah mais on insinue rien ma Lili... *ange*
*se cache derrière Angelo tout perdu*
C'est qui cette qhanteusequiexistepas???

Ro mais je parle de l'expérience de Cup Fen quand je dis qu'elle n'est pas si jeune que ça *évite le mot vieille*. Crois tu que je serais suicidaire au risque de m'attirer les foudres d'une tasse de thé fêlée et psychopathe qui aime torturait de pauvres âmes innocentes expérimentée et amie avec le roi Crocro? Voyons ^^

Doc la chanteusequin'existepas et celle de la photo de Fen. C'est la VRAIE chanteuse du groupe Evanescence. N'écoute pas Cup elle est juste jalouse *remet les choses à l'endroit*

*comprend pas*
Houla.... Ah ouais faut pas l'embéter... C'est Deano ton prof de torture?

Pff Lili, si tu essayes de tout remettre à l'endroit au Road t'as pas fini.

La chanteuse est trop belle au point qu'a chaque fois que j'allume mon pc elle est en fond d'écran

Ah d'accord, c'est la chanteuse d'Evanescence. Merci Lili.
Un peu d'ordre dans ce road. C'est Ash qui tout mis à l'envers, c'est pas possible mdr.

Doc, pour la torture j'ai appris avec Crowcrow, avec Dean on faisait d'autres choses.