Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oki dokiiiiiii *snif*
Gros zoubi, te neeeem ♥
Fait de beaux rêves pleins de petits Thorin ^__^

Re !
Freya t'es là ^^ ?

I'm here :D Je me refais le 9x09.... T___T

Oh ma pauvre.
Non, pas assez remise pour le revoir lol. C'est un traumatisme cet épisode ^^.
Mais c'est donc bien à 3 heure l'épisode alors ? Ce n'est pas en rapport avec le fait qu'on a changé d'heure (le seul que j'ai vu en direct c'était le 901 en octobre). ?

Finit......... *en larmes*
Sa fait longtemps le changement d'heure c'est remis depuis lool

Ma pauvre. *offre un double whisky.*
Je sais, merci :p. Mais je voulais dire qu'en octobre ce n'était pas le cas d'où le fait que tu parles maintenant de 3 heure du matin ^^.
Sinon Star Wars, c'était sympa. Bon je préfére la première trilogie à la seconde mais M6 a l'air de vouloir tous diffuser donc il ne reste plus que dernier de la seconde avec Anakin qui part en live et hop la première ^^.

*boit cul sec*
Aaaah oki ^^
Rooo j'aime bien les 2 trilogies moi :O
Par contre miss je vais te laisser, je vais bouquiner un peu le Hobbit et dodo ^^
Gros zoubi et bon direct ! Te neeem ♥

Oki
Bon ba bonne lecture et merci :).
Fais de beaux rêves. Bisous :).

Bonjour le Road et bon mercredean. Aujourd'hui grand jour, tous les habitants du Roadhouse vont découvrir la suite de Supernatural (enfin, une bonne partie^^)
Hâte ... mais vraiment trop hâte !
Va vite lire les spoilers ^^ je sais je suis malade ! mdr
Dépose des croissants et du bon café sur le comptoir du bar et se prépare pour une journée speed.
Comme chaque mercredean je passerai en coup de vent...
Bezoux et à plouch <3

Et bon retour de SPN pour les autres !!!
moi chuis entre anesthésiée et comme une pile...

Bonjour le road
Ah j'ai trop envie de voir l'épi mais en même temps j'ai pas envie de le voir! Les spoilers donnent trop envie! Vivement ce soir
Passer une bonne journée!
Oh J-8! ca approche a grand pas ^^

Graaaaave que ca approche !
va falloir que je fasse une liste si je veux rien oublier, parce que j'ai l'impression que plus on avance plus je buggue !!!
sinon toi ça va ?!?
je me suis replongée dans Person of interest hier soir. Du coup je me suis couchée super tard. Ca va pas m'arranger ça ! ;D

Vous auriez pas une idée pour la prochaine photo de la semaine, ca me ferait gagner du temps mais egalement qq neurones ? Hihi.

Bonjour Bloomie et Lili !
Bwaaa dès ce matin je me suis perdue dans Tumblr...
Genre spoiler y'a pas mieux et dans moins d'une demi/heure je vais avoir l'épi... donc si je disparais vous saurez pourquoi ^^
Je ne sais pas si je vais survivre....
gros bisous à vous deux en tout cas !
Et Lili hier soir j'ai vu au ciné le Loup de Walt street... super space.... 3h de film...

Moi ca va ^^
Oui une liste c'est une bonne idée! comme ça tu n'auras pas besoin de réfléchir plus que ça! te suffira de suivre la liste!
Je réfléchis et je te dis pour la PDLS

Bonjour les louloutes!
Vous allez bien?
Rhoooo lolo, J-8......j'ai pas encore acheté le cadeau!!! mdr!
(chacune son compte à rebours).
Oui, Bloomie, fait une check-list^^
Person of Interest, j'avais commencé à le regarder au début puis j'ai abandonné.
Je vais ptet m'y remettre devant le vélo.........
Lili, tiens bon pour SPN! Tu peux le faire! On croit en toi! mdr!

Salut Eli.
Ah mais moi, pour pas etre spoilé, si ya bien un endroit à éviter c'est tumblr !!! Pour Dexter c'etait pareil, il fallait faire super gaffe, ou alors voir l'episode très vite !

Ra Tumblr faut pas y aller quand tu as déjà des trucs à faire sinon c'est foutu
J'ai trouvé un site où je me perd régulièrement aussi! genre hier soir mdr
Alors tu l'as trouvé bien le film? Il est bizarre hein! c'est pas mon genre du coup je l'ai pas vu et ca me dit absoulement rien vu ce qu'on en raconte! même si y'a Léo dedans (je suis pas une Saku mdr)
Ah voui l'épi! je serais toi j'attendrais de ne plus avoir personne dans les pattes :)

Salut Nanou, faut vite en trouver pour ton homme. Par contre, comptes pas sur moi pour les idées, c'est pas vraiment le bon moment ^.^

Coucou Nanou
Person Of interest je regarde pas moi! Ca m'attire pas plus que ça!
Mdr merci Nanou! ca sera ce soir pour moi! Mais ca promet! Apparement faut prévoir les mouchoirs :)
ca a été le sport toi hier? ton programme est maintenu?

Tkt Bloomie, je sais déjà quoi lui prendre.
Faut juste que j'aille le chercher.
Encore une navette à Lyon en perspective.................;-)
Je ne vais pas être beaucoup chez moi..........mère indigne!!!

Pour la PDLS pourquoi pas choisir entre plusieurs méchants:
Lulu, Crowley, Dick, Azazel, Alastair .....

Ca se compte en vingtaine de minutes maintenant et je vais savoiiiiir....
Oui vraiment étrange le fim... mais Léonardo joue suuuuper bien ! c'est vraiment surprenant et on se demande jusqu'ou il peut aller... et il y va ! par contre il y a des passages hyper drôles !
Je réfléchis pour une idée Bloomie...
Mais là c'est le café pour se mettre en condition...

Encore Dick?????? mdr!
C'est quoi ce nom?
Nickel Lili le sport!
Le programme est tenu. Todayyyyy, je passe 15mn à la vitesse supérieure.

Bloomie tu peux imaginer les endroits les plus flippants !

Et comme Lili, ca me dit trop rien. Les films qui font trop réfléchir c'est pas trop mon truc non plus, mm avec DiCaprio dedans.
Je vais faire ma flemmarde et j'attendrai qu'il passe sur canal ! Hihi
au ciné avec les enfants on privilégie les films à grand spectacle, vu qu'on y va pas souvent, on rentabilise !

Oui c'est un perso dans SPN Nanou! et un vilain en plus! c'est pour ça que le nom du ouaf de Vivi m'a fait rire ^^
Super pour le programme alors! tu vas pouvoir faire des compet ^^
On peut savoir pour le cadeau *joue sa curieuse*
Léo est un super acteur mais y'a des films qui ne valent pas le coup de faire n'importe quoi! et appaement celui là oui! Je vois même pas l'intérêt d'un tel film! Je nai vu que la BA mais ca me tentais vraiment pas! Dire qu'il a eu un golden globe pour ça :) Il a fait beaucoup mieux

Euhhh, Bloomie, Le loup de Wall Street ne fait pas que "faire réfléchir"!!!
Tu révises pas mal de bases aussi pendant 3h!!! Ou tu actualises pour ceux et celles qui ne pratiquent plus souvent!
Comme je disais sur mon FB, c'est du Kamasutra updaté parfois!
Et le voir avec ses enfants (même grands), euhhhh............

C'est pas un film interdit à un certain âge d'ailleurs?
Je suis comme toi Bloomie sauf que j'essaie d'aller au ciné régulièrement! J'y vais dès que je vois un film bien! moi je suis plus fantastique/aventure et DA ^^

Alors, Lili, l'interprétation de Léo est juste magistrale!
Le Golden Globe récompense sa performance d'acteur. Il est parfait dans la démesure.
C'est la surabondance de scènes trash qui est gênante. Surtout pour un film seulement interdit aux moins de 12 ans!
Le cadeau, je te le dis en mp! Des fois qu'on soit espionnées^^