Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui cette série est bien aussi! Et y'a Katie Cassidy de SPN mais en brune
Et l'acteur est très bien bati *bave*

Cette fois je vous abandonne pour préparer la popote pour mes 5 minis monstrux trop mimi...
J'attends le revisionnage en vostfr pour te mp Lili...
Gros bisous les filles et à demain....

je sais pas comment tu fais pour regarder en VO Eli! ca me frustrerait de ne pas tout comprendre! Bon surtout que je suis nulle en anglais ^^
Bonne popote! Gros bisous! et bonne journée <3
et je te mp demain moi! ce soir j'aurais pas le moral je crois :)
heureusement que tu te débrouilles plus que bien dans la compréhension de l'anglais! et si tu y est arriver pour INXS, DM n'aura plus de secret pour toi
Ca doit faire franchement bizarre oui!

Bonne popotte Eli. Moi aussi je suis dedans, je prépare une tarte au poireaux, mais c'est pour ce soir.
lili : mon angoisse est plus de savoir comment leur histoire va etre traité car en lisant le livre je sais que ca a été plus que chaotique, mais le voir en images, surtout quand on sait qu'à la fin il se suicide, je finirais surement en pleurs.

J'ai eu du mal à me connecter
Effectivement la fin ne doit pas être super! Ils sont obligé d'aborder tout ça? Parce que ca doit etre intéressant de voir retranscrit leur évolution sur image mais c'est vrai que certains passages ne doivent pas etre très glorieux pour eux!

Coucou je suis re,
Calories perdues, kilomètres alignés et douche prise!
Waouhhhh on se sent bien après ça!
Je vais finir addict au vélo moi..............
Hummm.....j'adorrrrre la tarrrrte aux poirrrrreaux^^
Perso, un biopic qui retracerait la vie de Clint, euhhhh, je ne sais pas si je pourrais apprécier.
Quand on est addict à l'original en vie, un acteur qui joue son rôle, ça doit pas être évident.

Je pense qu'ils l'aborderont, mm si ce n'est pas montré... Dans l'extrait, le moment où tu les vois tous devant une télé, c'est le moment où le groupe apprend la mort de Michael. Ils l'ont appris par la TV et la chaine info, un seul du groupe avait entendu qu'il s'etait passé qqchose dans la chambre du chanteur, mais il ne savait pas quoi. Et comme les journalistes etaient après lui, l'info a été ultra rapide.
imagines l'horreur d'apprendre la mort d'un proche par la TV. Ils ont tous été extrêmement choqué de ça.

re Nanou! super je vois que tu as bien bossé! Un peu de sport tout les jours ca fait du bien!
je suis bien d'accord apprendre la fin tragique d'un proche par la télé c'est quelque chose d'assez horrible! Déjà que tu ne t'y attends pas alors ca te fout un coup!
Quand tu lis déjà le livre tu dois t'imaginer les réactions ou les anecdotes alors les voir en image, je sais pas si ca changerait grand chose à l'histoire, juste ta vision de voir les choses! c'est pas forcément une bonne chose!

Bravooo. Nanou ! Alors combien de kilometres ?!?

12 km par tranche de 30minutes.
C'est pour le début.
Ensuite, je vais augmenter la force progressivement tous les 2 ou 3 jours.
Ca évite de marcher comme un cow-boy le lendemain....
Aujourd'hui, j'ai fait 10 minutes en plus sur la nouvelle force.

Oui c'est exactement ca Lili, je connais l'histoire et j'ai pas spécialement envie d'avoir une image pour tout.
et pas que pour la fin en plus. Je pense que Nanou qui, je pense, a connu les frasques de Hutchence à l'époque sait de quoi je parle aussi.
hihi.

Disons que quand on regarde le clip de Taste it, on voit exactement jusqu'où il était capable d'aller, et mm largement au delà.
oups, je n'en dirais pas plus.

C'est clair que la dégaine de cow boy c'est pas glam ;D

C'est le problème des biopics.
En voulant trop coller à la réalité on dérive parfois sur des aspects "malsains" qui devraient rester dans le domaine privé.
La dégaine de cow-boy n'est glam que chez Clint ♥
ohhhh c'est mimi!!!!

Of course, Clint porte le cow boy très bien !!! Hihi.

Et quand il enlève le cow-boy............je te raconte pas.............

Oh si si j'aurai bien aimé que tu racontes ;D

Dans un sens, le jour ou il y aura une bio sur Depeche ca sera bcp moins trash ! On a du mal à le croire mais si si, Dave a été beaucoup plus soft, croyez moi !
il a juste menacé de tuer un journaliste avec une arme, c'est tout !!! ;D

OK, je te raconterai mais pas en live^^
Si des enfants nous lisaient............

Faut pas se faire d'illusions, si un biopic sort un jour sur DM, ils n'échapperont pas à l'étaliage de leurs addictions respectives.
Même si c'est de l'histoire ancienne, ce sera toujours vendeur...........
Le spectateur préfèrera toujours l'ombre à la lumière..........

Ah bah c'est clair qu'entre l'alcoolo-droguo-dépendance de Dave, le côté MS de Mart et alcoolique et le côté déprimé permanent de Fletch y'a de quoi ressortir les cadavres des placards.
quand on pense qu'ils en sont tous ressorti, je trouve qu'ils ont eu une sacrément bonne étoile !
nan ?!?

Popote time!!!!!!!!!!!!!!!
Bye bye Bloomie! Bon ap'
Lili, à dans 20mn pour le sms^^
Bonne fin de journée.
A demain ;-)
Bisous bisous

revient pour répondre....
Voilà, à mon avis, ce serait tout ça qui serait mis en avant dans leur biopic!
Encore plus que leur talent sur des décennies.
Mart MS????????
SM, je connais. MS, moins......

Je dois vite filer chercher ma nenette au bahut.
a + les louloutes
<3

Ah ba voilà j'ai loupé tout le monde ^^
J'étais au fil avec le support technique de mon logiciel qui merdouille en ce moment
Je suis du même avis que vous pour les biopics
Bisous les filles et bonne fin de journée
A tout taleur Nanou voui! et pas de tarte au poirreau tention

Reviens aussi pour répondre...
oui Nanou je me suis trompee dans l'ordre des lettres mais tu as compris le tout, comme d'hab !

Juste un passage éclair pour souhaiter une bonne aprem aux personnes qui pourraient être dans le coin.

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! *se pose au bar avec sa bouteille de Samol*

Coucou les filles !!!! Comment vous allez ??
Me voilà de retour !! ♥

Coucou Deanlove bon retour ;)
Et bonjour le Roadhouse, bon jeudean !
J'espère que tout le monde est remis de l'épisode de mardean soir ^^
Je pense qu'on va le regarder plusieurs fois celui-là ^^
Dépose un gros gateau au yaourt et du café/thé/chocolat/cappuccino sur le comptoir du bar...
Réveille Angélos qui dort sur le canapé en lui apportant une tasse de café...
Debout debout...
A tout vite les habitants du Roadhouse :)