Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr *examine Bloomi* vouiiii toi tu es même irrécupérable!!! foutu!!! incurable!!! XD

AHHHHHHHHHH MES COUSINSSSSSSSS *postillonne sur cacahuète et l'étrangle avec un fil à linge* MEURTRIERE!!!!!!!

Comment ca je suis atteinte? Atteinte de Sammygite aigue oui mdr
Oh oui Bloomie archie foutu! *fait une minute de silence*
Oh ba y'a pas Dave sur la photo :(
Mdr Eli aller courage

Heuuuuu...je vous abandonne hum hum...
A plouch <3

Ah zut pour ton partiel! J'espère que tu n'auras pas besoin du rattrapage! Et je croise les doigts pour les autres! tu as les résultats quand?

Adieu Eli mdr *fait au revoir de la main*
Bisous <3

A pluche Eli!!! Bizouuuuuu <3
Bon maïs!!!! ;)
.......
J'ai les résultats au fur à mesure, je sais pas vraiment quand!!!!

Ah oki! C'est suivant la correction de tes profs?

Adieu Eli, bon episode.
et nan Lili, je pense qu'il ne doit pas aimer le foot !
et sinon pour rajouter une couche à mon 'irrécupérabilité' *s'essuie les doigts et le front pour ce nouveau mot*
Dave va participer au nouvel album des Soulsavers à venir !!! Si ca c'est pas une bonne nouvelle :DDDD

Oups, j'avais disparu pour cause de préparatifs sportifs.
Je croise tous mes doigts pour toi ma zelounette.
Et aussi un autre endroit assez magique dans le genre croisement porte bonheur^^
Hein Lili?
Tu nous diras, hein??????
Sinon, je vais vous abandonner pendant 30mn.
Ya mon coach qui ronchonne que je ne vais pas tenir le programme sinon........^^
A++++++
bisous zelou si tu n'es plus là à mon retour.

voui voilà chaque prof a son rythme de correction!!!!!
.....
Super nouvelle Bloomi!!! :)

Bon sport cacahuète!!!! ;)
Oh Taupinette t'a appris à croiser les fesses??? XD
Bizouuuu <3 A pluche!!!! *sera plus là dans 30 min*

Super nouvelle Bloomie! Quand y'en a plus y'en a encore mdr!
Tu sais déjà combien de chanson il va faire?
Voui tention faut tenir le programme! *prend le sifflet et observe nanou a son sport* et une deux une deux mdr! A tout chuite
Tout à fait Bat! Entrainement tout les jours pour un croisage impeccable!

Je dois vous abandonner aussi!!!! *commence à avoir du mal à multitâcher* XD
Bonne journée!!!
Gros Bizouuuuu <3

Toupoutoux Bat et à tout vite!
Bon courage pour les cours! et bonne journée à toi aussi
<3

Bonne gym Nanou...
Lili, non on en sait pas plus pour le moment mais déjà savoir qu'il en a enregistré qqunes (apparemment) pendant une pause pendant la tournée (en octobre)
et il est évoqué 2015 pour la sortie de l'album. Ca permettra de se relancer et de palier au manque post concert !

Gros bisous Zelou, bon courage pour ta journée et tout et tout !!!

D'ailleurs Lili je te l'ai pas dit mais j'ai eu le feu vert de mon homme pour (quand ca sera en vente) 2 places pour aller voir U2 !!!
enfin quand on aura enfin les dates de la tournée. Ca risque de partir aussi vite que vos places de conv ! Surtout qu'ils font pas, en général, beaucoup de date en France ou pas trop loin de chez nous.
on risque soit d'aller à Paris soit de retourner à Nice !

Ah c'est super ça! U2 ils sont bien! comme DM! je suis sur que tu ne louperas pas la mise en ligne des billets!
2015 pour l'album! ca va c'est pas trop loin non plus! et en attendant tu auras surement des news, ou peut etre même quelques morceaux. Et pour Dave ca sera de l'inédit ^^ super!

L'album de U2 est censé sortir en mars ou avril de cette année, donc voilà, ensuite faudra foncer.
et U2 sera le seul groupe qu'il me restait à voir. Ca fait depuis 1992 que je veux les voir et qu'on a jamais pu. Mon homme m'avait promis de me faire rentrer devant les barrieres tout devant. Sauf que le gars qui pouvait le faire rentrer n'a pas travailler sur la tournée de u2 a l'epoque !!!
donc il me les doit depuis cette époque !!! lol
et puis comme DM je veux les voir avant qu'ils ne soient trop vieux et qu'ils n'aient plus la pêche sur scène !
sinon surement que fin 2014 on aura le DVD de la tournée de Depeche, tout va s'enchainer. :D

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh........
Revient mais Oooooooooooooh
J'en perds mes mots ! vite la vostfr cet aprèm....
Mais purée.....
Bwaaaaaaaaaaaaaa
Va colorier les couronnes avec mes zouzous pour penser à autre chose....
Dead ...

Ah bah ca présage du bon ou des pleurs alors ?!?

Ah oui c'est super! comme ça tu auras fait tout ce que tu voulais faire! C'est super quand tu as la possibilité! Faut en profiter! et ils sont encore en pleine forme
Tu sais où il est enregistré le dvd de la tournée DM?

Je ne dis rien !!!!
se retiens...
Je ne dis rien.. je ne dis rien.. je ne dis rien......
Mais..... trop...

Il a été enregistré en novembre à Berlin.
la tournée fin début mars. Ensuite ca va être l'horreur d'attendre, pour l'avoir vécu lors de la dernièret ournée savoir que y'aura plus autant de nouvelles photos tous les deux jours. Reprendre un rythme normal, ca va etre compliqué.
Si c'est comme la derniere fois, le Dvd est sorti fin novembre.

Bon en mm temps je vais pas commencé à dépérir, là un concert se profile, et ensuite je vais avoir de la lecture, crois moi. Bon là, c'est pour les photo hein, pas pour les commentaire, je ne les comprends pas ! Hihi

Ahhhhhh je veut le voir! oh punaise faut que j'attend ce soir ^^
C'est vrai que ca va faire bizarre d'avoir beaucoup moins d'info! c'est pour ça qu'il va falloir en profiter à fond! et en plus vous êtes entre fan de DM alors c'est encore mieux! Ne pense pas à la fin! tu auras tout le temps après

Ouah il a l'air super complet le livre! Mais tout est en anglais :(

Ah tiens, je pense juste à un truc mnt... J'ai commencé Arrow hier avec ma nénette !
j'ai juste vu le premier épisode, pas mal je dois dire. Mais j'avais trop la tête du Oliver Quinn de Smallville, chercher de tête il va falloir s'habituer !

Oui tout en anglais, mais bon je me suis fais la bio d'INXS en anglais ces derniers mois je m'en suis bien sorti, donc ca devrait aller.
il y a un biopic en Australie justement sur le groupe, mais pour les addict comme moi, voir la prestation d'un acteur pour le chanteur, ça fait horriblement mal. Je sais pas si je regarderais le téléfilm quand il sortira.