Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas grave, c'est moi qui est écrit ça bizarement^^. Oui, ça va être trop cool. J'ai déjà acheter mes livres pour les cours.
En plus, j'attend mes résultats trop impatiemment... C'est horrible. Et puis les cours m'occuperont tellement que je ne penserais plus à Sherlock ou a toutes les séries en hiatus...
Bon, par contre, ça resignera mon absence ici bas, mais je vais essayer de venir un peu plus souvent que le semestre dernier...

Thank you ♥

Rho les US !?! Whaaa... tu vas faire comme Mini, elle est restée super longtemps là-bas !
J'espère pour toi que ca marchera.
Moi j'étais partie en Angleterre en tant qu'au pair, j'aurai jamais pu me payer le billet d'avion pour partir là bas !!! Déjà que j'ai fait le trajet en bus pour payer moins cher...

Etats unis!!!!! Tu nous dira quand tu saura. Et on veux des photos.
Oui SuperWhoLock a fond donc je me suis dit aller on va pas exclure un de mes boys, donc voilà Vava <3
Je reprend lundi... C'est loin...

Mdr ah ba ca les absences y'en a pas mal ici! mais ca s'explique Doc tkt pas! Un pti coucou de temps en temps ca sera déjà super!
Aller zou je file moi
bonne soirée les filles
et a très vite
vs MM
♥

Oui, j'essaierai de passer le soir. Je fini plus tot ce semestre donc je passerais le soir^^. J'espère que j'aurai eu des bonnes notes pour justifier mes absences parmis vous..
Gros bisous ma LIli <3

Yep, elle m'a d'ailleurs donné beaucoup de conseils la miss sa m'a bien aidé, elle était partie avec le même organisme ^^
Merci ♥
Ah bah voui c'est pas donné... C'est pour sa que la sa m'arrange bien, le billet c'est pas moi qui le paye c'est compris dedans, d'être Au Pair c'est un bon moyen d'aller dans le pays pour pas cher !
C'était bien ton expérience en Angleterre ? :D
No prob :D
Ah non mais la SuperWhoLock c'est sacrée hihi ^^
Roo c'est pas si loin ^^ Pis Supernatural va reprendre tout n'est pas en hiatus lool (ou bientôt plus ouf)
Je confirme pour les absences, tant que vous venez faire un coucou de temps en temps c'est toujours sa ♥
Gros zoubi ma LilO ♥ Te neeem !!
& merci à toi aussi :)

Vous avez toutes fait au Pair? C'est quoi au fait exactement?
Moi, je partirai un an pour être assisstante, enfin si les notes le permettent. Je stress déjà.

C'est dur au départ je dois dire, mais une fois qu'on a fait des connaissances ca roule. pour te dire au bout de 9 mois (rentré qu'une fois en France au milieu) je voulais plus repartir, ca a été un vrai déchirement !
Mais je me suis fais des amies dont certaines ne m'ont jamais quitté depuis.
Et mon niveau d'anglais a été multiplié par 50% au moins, si c'est pas plus !

Mini?? Mininess?
Sérieux tu payes pas le billet, c'est top, ça!!

Tu es nounou dans une famille en faite ma Doc' ^^
Tout le monde me dit sa, au début t'as peur et après tu veux plus repartir lol, et c'est clair que je le fais aussi pour la langue, un an dans le pays sa devrait bien améliorer mon anglais :)

Euh nope, Kate :O Celle qui avait la convention Supernatural à Vegas grâce à ça justement ^^

Etre au pair (enfin moins je parle de mon experience il y a 25ans mnt) consistait à être nourrie, logées, blanchie et payée (pas bcp) pour s'occuper d'enfants dans une famille et pendant les heures où ils étaient à l'école, j'allais apprendre l'anglais à l'université.

Ah ouais, en gros si tu peux pas blairer les enfants c'est chaud xD
Ah d'accord. Ca a l'air vraiment top. Et en fait, elle est resté là-bas après?

T'aimes pas les enfants ma Doc' ? o.O mdr
Kate a rallongé son séjour il me semble oui :O
Maintenant elle refait Au Pair mais en Irelande ^^

Bah, j'ai un peu de mal avec les plus jeunes. En fait, je sais pas comment m'en occuper, ils le sentent et ça me met mal à l'aise... Ah mais c'est cool ça! Elle fait au pair dans tout les pays??

Bon les filles, je vous fais de gros bisous mais j'ai qq courses à faire. A plus tard.
PS pour Doc, à l'epoque on avait un copain qui s'etait fait embauché dans un pub et en journée il etait à l'université. ca peut etre une solution si les momes c'est saoulant pour toi.

Bisous *avait oublié*
Bon fin d'aprem.

*revient*
Si Mini a pu aller a la conv de las Vegas grace à ca, moi j'ai pu avoir une dédécace de Dave (que j'ai perdue depuis mais bon( je l'ai vu de près ^^'

Ah bah si tu l'as jamais fait c'est sur ^^ Moi j'ai passé le BAFA donc j'ai appris ce qu'il fallait savoir, après c'est sur que vaut mieux aimer sa sinon tu vivras l'enfer lol
Loool, nope, sa fait que la 2ème fois xD Tu peux le refaire si tu veux et c'est sympa comme moyen de voyager et de découvrir d'autres cultures ^^
Bonnes courses ma Mimi !! Zoubiiii ♥

Ah oui, c'est pas mal aussi...
Bah, je partirait avec la fac, ça sera plus simple. C'est pour ça que je suis autant absente. J'essai d'être la meilleure de la classe, pour avoir un super dossier et pouvoir faire assisstante en amérique ou en Angleterre... On verra si j'ai mes chances quand j'aurai les résulats de premier semestre.
Bisous Bloomie <3

Han c'était pendant que t'étais Au Pair ma Mimi sa ?? Comme quoi, sa apporte pleins de choses héhé ^^ Trop dommage que tu l'ai perdue pfiouuu :(
Merci à toi aussi ♥

Bah alors, perdre un totographe.. Pas bien mdr.
Bah, j'apprendrais en master. Mais normalement, j'aurai pas de problème vu que je devrais être prof dans un collège ou lycée. Pas plus bas, donc c'est bon^^.
*meurt d'envie de rererererererereregarder le 303 de Sherlock*

Voui, c'etait à cette époque *enfile ses CHO7*
il avait 25 ans !!! *.* et moi 18 !
Mais quel souvenir encore aujourd'hui ^^'

Rectif perdu c'est un grand mot, l'autographe etait dans mon porte feuille que je me suis fais voler qq années plus tard. Il était sur une feuille volante donc voilà quoi.
S'il avait été sur une photo ou un disque je l'aurai pas perdu c'est certain !

Et bah remonte *-*
Ma pauvre Mimi :(
Fiou et désolé je m'étais un tentinet paumée moi ^^' lol

sa* remonte

Oula.. Je viens de me perdre dans des vidéos.. Désolée...
Je vais me mettre devant un népi donc je vous dis à ce soir. Je resterais toute la nuit. Ce soir, c'est live!!!!!!!! *-*

J'suis pas la seule à m'être paumé lol
Meuuuh, moi je peux paaas, c'est frustrant xD *boude*
Bon épiiii ! :P

Boude pas ma freyou...
*envoi un Thorin et un Lulu pour consoler*
Je dis live mais vu comme je suis fatiguée, je sais pas si je tiendrais....