700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (17.04.2014 à 14:30)

Les filles, je vous apprécient vraiment, je m'ennuyais tellement dans mon bureau avt !

liliju  (17.04.2014 à 14:31)

C'est l'année qui fait ça ma Panpan! je suis de 2010 aussi *fière*

Merci Dark. c'est aussi un plaisir de t'avoir rencontré et j'espère que tu resteras longtemps avec nous. On finira peut etre par se voir. Je n'ai encore pas vu tout le monde moi. Mais j'essaie d'organiser ça petit à petit

Oh et Cup! Tout à fait unique dans son genre. Avec beaucoup d'humour et un vrai talent de cuisinière ^^

Toutafé Stitch. Un petit coucou ca ne tue pas. Comme Bat par exemple qui est moins là mais y'a toujours les mp et heureusement. *aime les petites enveloppes*

DarkShine  (17.04.2014 à 14:31)

c'était qui?

Onnen  (17.04.2014 à 14:32)

BWAH! 14h30! Faut que j'aille me maquiller et coiffer! *enclenche le mode superficielle*

Je repasse faire un pitit coucou dans une heure si j'ai le temps! Poutoux! Nem nem nem ♥

DarkShine  (17.04.2014 à 14:33)

bises ++

Onnen  (17.04.2014 à 14:33)

*repasse la tete* A plus de petites enveloppes!!!! *ne désoutre point*

liliju  (17.04.2014 à 14:33)

Bisous Panpan! Bon coiffage et maquillage alors!

T'as intérêt à repasser namého

T'MM ♥

Oui pilier un jour pilier toujours ^^

Je crois qu'il doit y avoir Antalgique et l'autre je sais pas trop

Onnen  (17.04.2014 à 14:35)

*rerepasse* Bwah j'aime pas viser, mais je pense à Daeva et Cleo! Elles font partie de mes roadettes préférées, mais je sais qu'elles sont bien occupées! Nos délires me manquent quand meme!

FreyaX  (17.04.2014 à 14:35)

*est de 2011* :P

Et nan c'est pas forcémment vrai DarkS comme dit Nono, la plupart auquelles je tiens je les ai vue en vrai mais c'est pas le cas de toutes ^^ Je pense d'ailleurs à ma Minette que j'ai pas vue depuis un baille... (nan cette fois je parle pas de l'uns de mes chats lol)

Et c'est meugnon DarkS, tant mieux si tu te plait ici :P

*a jamais de MP de Zelda* XD Y a les préférences aussi, plus ou moins flagues lol

A p'luche ma Nono ♥

Onnen  (17.04.2014 à 14:36)

Talgik, j'avoue avoir abandonné l'idée de la revoir! Pareil pour Jess! Dommage, c'était parmi mes toutes premières keupines roadesques nif!

FreyaX  (17.04.2014 à 14:36)
Message édité : 17.04.2014 à 14:36

Célo' j'ai de temps en temps des news grâce à la JIB :D Ca va faire plaisir de la revoir après tout ce temps d'ailleurs !

Par contre Daeva me manque aussi x__x Mais elle est busy, busy !

FreyaX  (17.04.2014 à 14:37)

Jess était repassée y a un moment, ça m'avait choqué sur le coup lool, mais je l'ai pas trop connu :( Et Talgik j'ai plus grand espoir non plus...

liliju  (17.04.2014 à 14:38)

Ah oui Dada et Diddle. Pas de news non plus. Y'a eu un coucou de Diddle y'a pas si longtemps mais ca a duré 2 secondes ^^

Y'a plein de monde que je n'ai pas beaucoup de news Stitch. Comme Bluky ou Audrey. Je les vois de temps en temps mais sans plus. Tout le monde à ces préférences malheureusement. Ou presque. Moi je m'entend bien avec tout le monde. Enfin je crois :)

liliju  (17.04.2014 à 14:40)

Voui Jess avait fait un quizz avec nous avant de redisparaitre

Antal j'ai gardé contact un pti peu par sms à la reprise des cours en septembre. Mais plus de news non plus

Dark la family est très grande ^^ comme tu peux le voir

DarkShine  (17.04.2014 à 14:40)

oui je dirais ça, tu es un genre de poisson à s'entendre avec tout le monde

DarkShine  (17.04.2014 à 14:41)

wow oui elle est grande ! suis perdue là

FreyaX  (17.04.2014 à 14:42)

Je m'entends avec la plupart, mais certaines j'ai laissé tombé, car c'était pas réciproque ^^ Donc j'use du même système maintenant, je vais voir que les roadettes que j'ai envie, naaah !

C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait laissé tomber la big RR de cette année, la motivation était pas la même pour tout le monde :(

Bluky travaille beaucoup et vient d'avoir son appart, donc je la vois pas des masses non plus, de temps en temps sur skype, et y a les sms aussi ^^

Par contre Drey n'est vraiment pas motivée à revenir sur le road et j'ai abandonné à lui faire entendre raison la dessus... C'est dommage :(

FreyaX  (17.04.2014 à 14:44)

Mdr DarkS, désolé tu dois pas connaître les 3 quarts des gens dont on parle, tu es tout récent toi, j'espère que tu vas rester parmis nous que j'apprenne à mieux te connaître :P

FreyaX  (17.04.2014 à 14:45)

Sinon pour une note plus positif, j'ai reçu les cadeaux de Danneel et Gen aujourd'hui, ainsi que le cadeau d'anniversaire de ma mère :D J'ai bien choisi, que des bijoux trop jolies *-* (la famille des J2 va être gâtée avec moi, j'avais envie d'offrir des cadeaux cette fois ci lool)

liliju  (17.04.2014 à 14:46)

Ca sert à rien que tu sois la seule à t'accrocher Stitch. Perd pas ton temps avec celles ci

C'est dommage pour les RR. Tu avais bien pris l'organisation mais c'est vrai que ca bougait pas trop. Bon après il reste les petites RR heureusement. Sinon je vais être en manque de roadettes ^^

Ah super pour Bluky. C'est bien si elle a un appart. J'ai cru comprendre pour Audrey. Dommage! Mais quand je viens sur Skype, je vous vois un peu toute :)

Toutafé Dark! je suis le modèle de la convivialité ^^

FreyaX  (17.04.2014 à 14:52)

Oui je sais, sa fait mal mais tant pis, les bons souvenirs resteront quand même !

Yep... Le manque de mouvement m'a franchement démotivé aussi :( Donc vala... Je me rabatterai sur les mini RR ^^ Faut dire que niveau porte monnaie la grosse posée problème aussi :S J'espère qu'on pourra se revoir cette année en tout cas, tu me maaaanques !

Yep, depuis le temps qu'elle en parlé :D Je suis contente qu'elle est réussie à trouver ^^ Voui faut passer sur skype, j'y suis quasi tous les soirs, j'dois avouer que c'est bien pratique pour parler, et la cam de temps en temps c'est sympa aussi !

Yep c'est bien d'être comme sa ma LilO, moi je suis trop prise de tête parfois lol *aimerai être plus zen*

liliju  (17.04.2014 à 14:56)

Oh tu as fais des cadeaux? Tu vas leur envoyer? C'est chouette ça. Tu vas peut etre recevoir une réponse d'elles. Ca serait génial

Ba je sais que je passe pas suffisamment sur Skype. Pas le temps et j'avoue que des fois c'est pas l'envie. Même j'essayerais de passer plus. Surtout que je vais bientot avoir plus de temps :)

Et bien sur qu'on va se revoir. J'essayerais de monter voir Eli cet été et on pourra se voir ensemble. Avec Bluky pourquoi pas ^^ Et celle des environs

DarkShine  (17.04.2014 à 14:57)

oui freya lili a raison, il ne faut pas trop s'attacher et c'est bon pour toi si tu continues à bouger et faire autre chose.

bon je vais me faire un kfé et me remettre sur mes dos. Il me reste 1 urgentissime de la mort et d'autres urgents tout court.

J'ai failli etre blessé ce matin dans ma chasse, mais j'ai eu un bol fou !

liliju  (17.04.2014 à 14:59)

Oula que s'est-il passé Dark? Tant mieux si tu t'en es bien sorti finalement

Bon courage pour l'urgentissime de la mort (j'aime bien comment tu dis ça). Tu vas t'en sortir. Wizi tout plein

FreyaX  (17.04.2014 à 15:02)

Euh nope c'est pour la convention en faite, pendant les autographes :D Certaines roadettes m'ont envoyé aussi quelques cadeaux, j'avais partagé un petit message sur le sujet sur notre groupe FB ^^

T'as p'tet pas l'habitude aussi, à la base je voulais pas skype... Mais bon motivation du siècle de Drey : Je t'invite à un skype avec Chad Lindberg loool, depuis je le lâche plus, et je suis contente car je parle souvent à Drey alors qu'avant c'était pas forcémment le cas ^^ Vivi est plus la-bas aussi mantenant, on l'a voit plus trop par ici :(

Vouiiii :D Je veux !

Ah bah voui quand même ! La SPN family c'est important mais il y a pas que sa, sinon pauvre moi ! SPN me rend déjà assez chèvre lool

Heiiiin ?! *a rien compris*

Onnen  (17.04.2014 à 15:02)

Douchée et "coiffée"! *vient transmettre ses exploits sur le road* Me reste le ravalement de façade!

Bwah je veux revoir de la roadeuse muah aussiiiiiiiiiii

DarkShine  (17.04.2014 à 15:03)

oh c'est pas gd chose, surement un coup de la Cup qui a voulu m'assommer.J'étais dans une cave, et pour une fois il y avait une ampoule au plafond masqué par un cache en verre....

FreyaX  (17.04.2014 à 15:04)

Oh au faite ma LilO, je viens d'y repenser, après la quizz de Nono est-ce que se serait possible que j'en fasse un sur le cast de SPN ? :)

FreyaX  (17.04.2014 à 15:04)

Oooh ma Nono je suis fière de toi tu as été faaaaaaast XD mdr

DarkShine  (17.04.2014 à 15:06)

wow vous vous rencontrez pour de vrai?!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !