700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (17.04.2014 à 16:49)

C'est clair, on a quelque chose de fort ♥ On est vraiment chanceux je trouve ^^

Yep, les conventions malheureusement c'est aussi un buisness alors ils en profitent bien :S Mais bon je vais pas me plaindre, je me suis faite suffisement plaisir lool

liliju  (17.04.2014 à 16:51)

C'est le vrai pb. On peut pas en faire tout les ans et c'est bien dommage. Je sais pas si je pourrais aller un jour en Italie. c'est pour ça que j'aimerais bien qu'Events organise celle de 2015. Apparemment ils sont très sérieux et y'a toujours plein de guest avec eux. Ca serait ma dernière occasion je crois

FreyaX  (17.04.2014 à 16:59)

Oui, la honnêtement si TA2 n'avait pas été annulé la Jus In Bello serait surement resté placé en catégorie rêve ^^' C'est la dépréssion qui m'a fait faire cette folie, je m'imaginais pas ne jamais les revoir/voir alors que TA2 était si proche, donc on peut dire que c'était un beau coup de folie orchestré par Bluky et moi même lol, et au final malgré la gros sacrifice budgétaire je ne regrette pas ! C'est un rêve qui se réalise et la au moins je suis sur qu'y aura pas de couille étant donné l'organisme xD

Et je comprends tout à fait qu'on puisse pas avoir les moyens d'aller à l'étranger pour une convention, c'était cher comme sa alors si on rajoute le voyage ! Paris c'est bien pratique, puis pour nous deux c'est franchement pas loin ! Il suffit de comparer la dépense TA et Jus in Bello pour voir que Paris c'est l'idéal lol

Et oui GuestsEvents est vraiment un organisme sérieux qui réussit bien ! Si ils ont dit qu'ils allaient organiser la convention Supernatural en 2015 je pense qu'ils le feront, en esperant que personne ne leur mette des batons dans les roues... Car pour trouver une date c'est rarement drôle et la concurence en Europe est assez rude :3 Mais en même temps, vue que l'Asylum ne fait plus de convention en Allemagne, y a pas de raison ! Je croise les doigts en tout cas ;)

Onnen  (17.04.2014 à 17:06)

Pavé! *salute*

Et reuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Hmpf j'ai rien appris que je savais pas déjà, et j'ai reuh rdv la semaine prochain pour qqch d'un peu plus constructif! *hoche la tete*

Ca va toujours bien ici? *PN*

liliju  (17.04.2014 à 17:06)

Ba je peut imaginer ce que vous avez ressenti à l'annualtion de TA2. Et puis franchement d'un côté, on peut les remercier pour vous donner l'occasion d'aller en Italie. Mais c'est vrai que c'est un sacré budget. J'avais demandé une estimation à Celo qui y avait été l'année dernière et pfiou je pourrais jamais, à moins de gagne au loto ^^ Paris c'est vrai que c'est juste à côté pour moi. Et si je prend le train ca me revient à même pas 15€ le billet ^^ Rien qu'en regardant ce que j'ai dépensé à TA1, c'est jouable pour moi

Ba le soucis c'est qu'ils n'ont pas confirmé. Ils en ont juste parlé comme ça. C'est peut etre en pleine préparation. Mais ca serait franchement génial si ca se faisait! TA1 c'était juste énorme. Mais tellement loin maintenant :( Merci pour le croisage de doigt ^^

Asylum ne fait plus de conv? Comment ca se fait?

liliju  (17.04.2014 à 17:17)

re Panpan

Ca va toujours par ici oui

*tend un casque au cazou pour les pavés*

Vivement ton prochain rvd alors

FreyaX  (17.04.2014 à 17:21)
Message édité : 17.04.2014 à 17:22

Reuh ma Nono :D Désolé pour les pavés, on a bien blablaté lol

Ooh, raconte ?!

Et voui cha va et toi ? :D

Oui j'avoue, c'est dingue à dire mais merci TA2 xD (Enfin sa serait cool qu'ils nous remboursent un jour quand même...)

Bah c'est clair que c'est un budget fiou x__x Faut rien faire d'extravagant à côté quoi !

Oui j'avoue, j'espère vraiment que sa sera pas un projet en l'air, mais je pense pas, vue comme SPN marche à travers le monde ^^

Et c'est clair que TA1 sa fait loin maintenant :( J'avais revu le DVD y a pas si longtemps ♥

En Allemagne juste, ils en font toujours en Angleterre ;) En Allemagne ils avaient dit qu'ils arrêteraient mais ils avaient quand même tenté le coup cette année et sa a finit annulé :S Sa doit pas marcher assez bien...

Onnen  (17.04.2014 à 17:37)

damn *s'effondre edvant le Perfection Deanesque* Il a les yeux veeeeeeeeeeeeeeerts tout de même *.*

Raconte? Beh ya rien à raconter lol, à part que j'ai un look de pirate aujourd'hui lol, et ya du veeeeeeeeeeeeeeeent!

liliju  (17.04.2014 à 17:39)

Oh un Deanou sous la douche ^^

*regarde les corps par terre*

Ah oui quand ca marche plus, vaut mieux abandonner

Ca serait bien aussi qu'ils vous remboursent. C'est votre argent quand même!

Ba le soucis (qui n'en ai pas un) c'est que je joue dans la cour des grands maintenant donc je peut pas me permettre de dépenser autant d'argent juste pour "ça"

FreyaX  (17.04.2014 à 17:42)

Bah rendez-vous de quoi ? *lost* lool

C'est clair... Mes sousous T___T

Roo bah je vois bien des grands-mères en conv' hein ! Y a pas d'âge pour "ça" namhéo, c'est un grand "ça" *___* Après c'est clair que si t'as d'autres projets faut pouvoir tout étaler sur les congés sa c'est moins drôle :/ Et quand t'es à 2 pour les sousous sa doit être moins drôle aussi ^^

bloom74  (17.04.2014 à 17:45)

Salut les poulettes !

pas le temps de relire, je viens vous faire de gros bisous avant que tout le monde se sauve.

z'allez bien ?

moi j'ai qu'une hate c'est que la journee se termine !

FreyaX  (17.04.2014 à 17:45)

Ce gif vient de me tuer mdr

FreyaX  (17.04.2014 à 17:46)

Hello Mimi ♥ :D

Oooh un new Mark en vava *neeem*

Ca va et toi ??

Onnen  (17.04.2014 à 17:50)

C'était avec un conseiller d'orientation! Etant donné que je suis toujours grandement indécise quant à mon futur lol

Tata blommiiiiiiiiiiiie *saute dans les bras*

FreyaX  (17.04.2014 à 17:51)

Han oki doki, wizi je compatis, j'ai du mal aussi parfois ^^' T'as laissé tomber le projet fille au pair ? :O

Onnen  (17.04.2014 à 17:51)

Et bwahahahaha oh Jensen!! Traitre de micro esquiveur! Ou alors il n'a point supporté d'être à si peu de millimetre des lèvres de Perfection, il s'est évanouie!

bloom74  (17.04.2014 à 17:52)

Voui ca va, je finis de bosser dans 10minutes normalement.

et vous parliez de déprime en repensant a TA1 qui est loin, moi j'arrive pas encore à réaliser que Nice ca va bientôt faire un an, bon sang que le temps passe vite !

bloom74  (17.04.2014 à 17:53)

Voui mm question que Yaya, tu pars plus comme au-pair Nono ???

Onnen  (17.04.2014 à 17:53)

Non je regarde la dessus aussi, mais j'hésite toujours sur l'organisme, et j'avoue que j'ai pas trop envie de me mouiller apres le coup de l'année derniere hmpf

bloom74  (17.04.2014 à 17:54)

*fais de gros calins aussi*

pardon j'ai grillè mes derniers neurones ya pas longtemps !

FreyaX  (17.04.2014 à 17:56)

Wizi, wizi aussi ma Mimi ! Le temps passe super vite...

Oui c'est sa, le micro s'est évanoui, on le comprend mdr

Faut demander à ta conseillère d'oriantation Nono, moi elle m'avait donné des organismes fiables ! Ou au pire renseigne toi auprès de Kate elle s'y connait ;)

Onnen  (17.04.2014 à 17:58)
Message édité : 17.04.2014 à 17:58

Yep il m'a donné une page d'organismes, c'est bon! Je sais que c'est bête, mais je me méfie quand meme ^^'

Beh il me semblait que Kate était parti avec le meme que toi? Je vise point les usa moi, le vise le RU!

Hmpf le temps passe TROP vite *outrée*

FreyaX  (17.04.2014 à 18:00)

Oui mais elle est en Irlande la !

Et au pire des cas ton organisme t'as remboursé nope ? :O

liliju  (17.04.2014 à 18:02)

Désolé le travail m'a kidnappé

Bisous les filles

Gros poutoux Bloomie

a Demain

Bonne soirée

vs MM fort

Ravie d'avoir discuté avec vous! on remet ça bientot *puppy eyes*

FreyaX  (17.04.2014 à 18:02)

Gros zoubi ma LilO, te neeeem ♥

Et happy aussi !! :D

Onnen  (17.04.2014 à 18:04)

Han c'est vrai!

Yep, c'était que les frais d'inscription, fiou! Mais meme! J'aurais deja du y être là maintenant de suite *ne désoutre point*

Gwos beezouuuuuuu ma Lilouuuuuuuuuuuuuup! Promis je repasse un jour! Nem!

bloom74  (17.04.2014 à 18:07)

Faut que tu te lances Nono, faut pas avoir peur.

bon allez, moi aussi faut que je file. Le dernier petit vient de partir et j'ai des courses a faire.

bisous.

prenez bien soin de vous.

FreyaX  (17.04.2014 à 18:08)

Fiou n'empêche je commence sérieusement à m'inquièter pour ma chatte qui revient pas :'( J'espère qu'il lui est rien arrivé........ *sad*

FreyaX  (17.04.2014 à 18:08)

Bonnes courses ma Mimi ♥ Te neeem !

Et merci toi aussi :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !