Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*suis avec avidité l'histoire de Shiny*
T'as vu t'as vu Jerry! *toute très fière* Mais j'ai pas fini et il est déjà 05 bwaaaaaaaaah
Wow sur le cast! Je sais pas si je vais le gagner celui là! :p

Ah oui pour la convention. J'y ai pas pensé de suite. ca va vraiment être génial. J'avais vu ton mot sur FB! C'est gentil d'avoir proposé d'ailleurs. Tu as pris quoi au J2?
J'ai pas l'habitude du tout. Si j'y suis allé c'est pour papoté avec ma cousine. C'est comme ma soeur. Mais elle a pas mal de boulot et en ce moment j'ai pas trop le temps. C'est clair que c'est une super raison pour y aller! Chad, Audrey a vraiment l'air d'être proche de lui. Ca fait plaisir à voir :)
Oh Panpan toi aussi tu me manques. Faut que je fasse un truc chez moi. Pour vous voir mais faut que je vire Julien )
mdr voui SPN nous rend déjà bien cinglé et le road n'arrange rien ^^

Bwah vui Shiny! Dès que c'est possible, et dès qu'on est dans les environs l'une de l'autre! D'ailleurs tu te situes où touah dans notre grande france?

Voui Dark. On essaie de se voir de temps à autre. C'est trop bien les rencontres en vrai de vrai ^^
Bien sur que tu pourras Stitch. Sans soucis
Bravo pour la rapidité Panpan hihi
Oh toi aussi elle t'en veut Cup? Mais que lui as tu fait?

oué donc en fait j'ai failli etre assommé ou coupé par ce cache en verre qui est tombé du plafond et s'est éclaté en mille fragment de verre. ça a giclé fort et ht, mais heuresement pour moi, alors que j'étais juste sous cette lumière, je venais de sortir car la cliente m'amenait une info que je lui avait demandé. Quand je suis retournée aps le crache, il y avait des éclats de verre incrusté dans ma planche à dessin !!

Oui ma Nono veut te revoir aussi !!!! *téléportation enclanchée*
Rooo c'est pas bien de pas connaître notre grand cast XD
Et oui DarkS j'ai déjà vue Lili & Nono en 3D loool
(c'est des psychopaaaaaaathes)
Et merci hihi :D *l'annoncera après le quizz de Nono*
C'est bien samedi oh faite ?!

à une seconde près j'étais assommé si la cliente m'avait pas appelé.. et puis c'est quoi se truc qui se détache tout seul du plafond???!! un fantome? un tentacule invisible?

Et voui Drey skype souvent avec Chad, c'est vraiment des amis c'est trop choupinet *-*

je suis en IDF, mais pas du tout habitué à se rencontrer comme ça !! vous etes ou?

Oh ma pauvre Dark *tapote dans le dos pour consoler* Heureusement que la cliente t'as appelé. Pauvre planche à dessin
Hum tu crois que ca pourrait etre une tentacule? c'est vrai qu'elle traine partout Cup en ce moment!
Meuh je suis pas une psyhcopathe moi. Panpan oui mais pas moi :)
Oui je crois que c'est samedi!

On doit pas etre très loin alors Dark. Moi je suis dans la champagne Ardenne dans l'Aube (10)
Je dois filer à la poste. Je re dans 20 minutes. Partez pas
Bisous Panpan! Bon rdv t'MM ♥

Moi je suis loin à Lyon!
Psychopathe? Mouah? Je nie! *nie*
Oh bah didon Shiny! Quelle aventure! Roh je suis sure que t'avais oublié les lignes de sel autour de la piece! Voyons!
T'MM aussi ma lilouuuuuuuuuuuup

Et moi ze suis en Lorraine >> Moselle :P
A p'luche ma LilO ♥

ah mais vous etes toutes du coté est plutot!
Depuis que je suis ici, il m'arrive des trucs WTF lors de mes rdv

bon jy go bosser moi aussi bon aprem

C'est sa ^^
Oula wiziiiiii !
Merci toi aussi ♥

Eh ben . C'est vrai que le road est porte mal chance. Oublie pas le sel Dark
Bisous a tout vite! et bonne fin de journée
Tu es encore là ma Stitch?

Yep I'm here :P

bon suis là , mais sans etre trop là XD

Alors combien de jours avant la convention? tu as pris quoi comme photoshoot? vous avez toutes le même pass?

Coucou aussi à Dark invisible
*envoie un Deanou pour aider dans les urgences*

nn envoie plutot sammy, il est plus intelligent à résoudre les enigmes géometriques

Pas très sérieux sa DarkS lool
J-35 !!!!!!! *saute partout et fait tout tomber*
J'ai 10 photoshoots en tout......... lool, 1 avec Jensen, Jared, Misha, Tahmoh, Osric, Mark, Seb, Jason et 2 avec Ty *ange*
Et nope, avec Célo' on a le pass ange et les autres filles ont le démon ^^ Le fait était que comme Célo' avait déjà fait une conv' elle avait des avantages et sa aurait bête qu'elle en profite pas, et du coup vue qu'elle pouvait en faire profiter quelqu'un elle m'avait proposé, et au moins comme sa elle est pas toute seule ^^

Ouah la vache. 10 photoshoots. J'espère que tu as prévu une tenue différente pour chacun mdr! Ah c'est sympa de l'avoir proposé. Et puis vous pourrez quand même toutes vous voir
*envoie un Sammy à Dark avec son ordinateur pour les recherche*

Voui... J'ai craqué, j'avais pas prévu autant ^^' Et le pire ce que j'en voulais aussi avec Richard, Rob & Matt mais j'attendais les duos et y en a pas au menu faute de place dans le planning T.T Et Richard et Matt en solo était sold out, du coup j'me suis dis tant pis j'en ai déjà pas mal, sa me fait surtout chier pour Matt, je voulais trop une photo avec lui, sniiiif ! Richard c'est pas trop grave étant donné que j'en ai déjà 2 avec lui suite à TA ^^ Heureusement il reste les autographes !
Oula faudra que je me change toutes les 5 minutes si c'est le cas mdr *va pas arrêter de courir*
Oui, c'était super gentille ! Et oui c'est comme à TA on avait pas toutes le même pass mais sa nous a pas dérangé ^^ Sa sera juste pendant les panels on sera pas assises ensemble, on se parlera en langage des signes mdr, mais au moins personne n'est alone ;)

Ba oui tu as déjà une bonne brochette. Et pas de J2?
Tu vas avoir une vrai collection ^^ Moi j'attend de voir si celle de 2015 ce fera ou pas *prie*
Toutafé. le principal c'est que vous y alliez toutes et que personne ne se retrouve assise toute seule. C'est plus sympa de partager tout ça ensemble
Vous avez le planning de la conv ou vous aurez tout là bas?

Bah si, j'ai dis tout à l'heure une toto avec Jensen & Jared lool, my gosh... Je flippe de les rencontrer quand même ça va être quelque choe !
Je croise les doigts pour qu'elle se fasse :D Et que vous ayez les J2, surtout Jared pour toi ^^
Vouiiii :D Seule sa aurait pas été drôle
On l'aura en mai je pense, peu avant la conv', comme pour TA

Non je parlais de J2 ensemble? J'avais lu pour Jensen et Jared of course
Ah ok! ca va être bien rempli en tout cas vu tous les invités
C'est vrai que ca va être énorme. Ca vous fera de super souvenir. Vous allez plus vous laver mdr
Voui j'espère aussi que ca se fera. J'adorerais rencontrer les J2 et Misha. Et tout ceux que j'ai pas encore vu et ceux que j'ai vu aussi ^^

Aaaah pardon ! J'aurai bien voulu, mais c'est trèèès cher, et le plus tentant c'était vraiment les J2+Misha, la photo de rêve, en plus j'avais une idée bien drôle xD Mais 245€ la photo... La raison a finit pas reprendre le dessus xD
Et vue que c'était la folie cette année pour prendre quelque chose, la première vente étant les solos on a pas réfléchit et on a pris direct en solo, on avait pas envie de rater la J2 :(
Oh oui... Ca va être de la folie, sérieux je suis excitée et à la fois effrayée lool, c'est vachement stressant, plus on approche, plus aaaaaaaah xD
MDR, c'est sa !
Bah voui tu m'étonnes, c'est un rêve pour nous, fanatique que nous sommes ^^ Toute façon je pense pas que les conventions SPN s'arrêtent de sitôt, même si la série se termine ;)

Je pense pas non plus. Et puis ca permettra au moins aux acteurs d'être encore proche de nous! mais c'est la 1ère série que je vois avec autant de conv. Ils sont vraimen exceptionnels ^^
Ah oui je vois! c'est hyper cher. Et puis bon tu as déjà plein de photo. Mais c'est vrai que J2+misha c'est super tentant mais tu serais plus ou donner de la tête :)