Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je me suis inscrite au CFAI, il me rete plus qu'à signer un contrat avec une entreprise, on verra bien comme ça se passe^^
j'ai enfin trouver un bon site pour rattrapper mon retard, donc j'ai 36 jour pour me mettre à jour, ça m'aide à patienter en attendant la conv'
bonne soirée lili, à demain
te nem, bisous <3

*est prise d'une crise d'insomnie somnambulique aigu de niveau 4*
*essaye de s'hypnotiser pour dormir* o____o *a mal au noeils mais ne dort toujours pas*
*essaye l'auto-suggestion* Je dors!!! Je dors!!! Je dors!!! Je dors!!! Je dors!!! Je dors!!! Je dors!!! Je dors!!! Je dors!!! .......*dort toujours pas*
*essaye de se détendre en imaginant des formes dans les dalles du plafond* .......oh un masque de carnaval, oh un demi violon, oh une vielle sur une chaise....... *ne dort toujours pas et est en plus perturbé par le plafond maintenant*
*essaye de réviser* ......non je plaisante, faut pas déconner non plus!!!! xD
*essaye la technique du mimétisme* .... gloups * se met à baver sur son oreiller mais ne dort toujours pas*
*essaye une méthode de l'enfance* Oo ......... oublions ça!!!!!
*appelle du renfort* Oh qu'il est meugnon!!!!! *a du sable qui gratte plein son lit mais ne dort toujours pas*
..........*désespère* ...... *s'assoit au bar et vide un tonneau de PN* ..... *s'affale sur le bar comme une ivrogne et ferme les noeils* .......Zzzzzzzzzz.....grrrooooo pchiiiiiiiii......Zzzzzzzzzz.....grrrrooooo pchiiiiiiiii......Zzzzzzzz

Oh merci Cup ! profite des viennoiseries et du café tout chaud !
Bon vous l'aurez compris je suis en retaaaaaaaaaard !
Une grosse panne d'oreiller..... juste le temps de se laver et de s'habiller et pouf mes zouzous sont arrivés....
Donc à tout' et gros bezoux ^^

*imagine la tête de la panne (ceci n'est pas une contrepèterie)*
A plus tard Eli.

Bonjour
*voit Bat endormi sur le comptoir* Encore une insomnie. La prochaine fois faut l'assomer ca l'aidera. Par contre pas top le mal de crâne au réveil
Oh Sable ^^ Un Deanou. C'est quoi ce plafond? Ca fait peur
Je croise les doigts pour toi Lestat ^^
Bon courage pour la journée Eli! Bisous
Coucou Cup! Comment vas tu?

Coucou Lili ça va j'ai dormi sur toute mes oreilles, loin du Raod et en charmante compagnie. Et toi ?

Ah super si tu as bien dormi
Moi aussi. Court mais bien! En plus ca sera la plus belle journée de la semaine! Mais on va avoir un week end pourri :(

Je me moque un peu du temps qu'il fera vu que je peux aller où je veux, et puis j'aime bien voir la mine déconfite des gens. En revanche, je n'aime pas l'idée d'oeufs de Pâques perdus dans les jardins à cause de la canicule ou de trombes d'eau. Et puis passer le weekend sous la couette, ce peut-être sympa aussi Lili.

Oui ca peut etre sympa. En bonne compagnie encore mieux
Mais comme toi, je n'aime pas chasser les oeufs sous la pluie. Il malheureusement je vais etre obligé avec mes neveux

Les petits d’homme à Pâques quelle plaie, il faut partager les œufs, il ne faut pas les laisser finir les verres (enfin le mien je le finis toujours de toute façon), il faut surveiller son langage… bon courage Lili.
C’est pour ça que je préfère Halloween, je peux venir sur terre en plein jour sans problème et chourer les sacs de friandises des petits américains.

Bonjour Cup et Lili !
J'espère que vous allez bien parce que moi ma journée a commencé sur les chapeaux de roues et c'est pas fini !
Viens se détendre dans le Roadhouse et prends un big coffee...
Avale le tout d'une seule traite....
Aaaaaah....
Soupire...
Vous allez bien sinon ?

*émerge*
.....b..bon......jou...r !!!!!!!!
......

Salut !
Zelda ce n'est pas moi qui ai fait du bruit. Est-ce que tu veux un café ou un deanoreiller ?

Coucou Eli. Ca va et toi? y'a un loup garou sur Merlin si ca te dit de t'inscrire. Je vais bientot lancer le tirage au sort des roles
Oh une Bat! Ba alors tu as eu du mal à dormir? As tu réussit? *regarde la tête de Bat* Hum
Tu as tout à fait raison Cup. En général ils repartent quand même avec un sac plein entre la grand mère et les tata. On rigole bien à les cacher! Et puis ils ont l'âge maintenant pour bien en profiter
Halloween c'est sympa aussi mais moi j'ai trop peur de sortir. En général je me coule un bon bain et je me fais un masque de sang de beauté

hein koi??? quel bruit??? Où un bruit????
coucou!!!!! Oh je veux bien les deux!!!! le deanoreiller car ya Dean dedans et le café!!!!! merchiiiiii

Coucou Taupinette!!!
Hum j'ai dormi que 2h!!!! et je me suis endormi sur mon deanateur!!!!!
Oh un bon bain!!! en voilà une bonne idée!!! et bien moussant en plus!!!!!

Hell... O Zeldanounoursquihiberne :)
Tend du café tout chaud ^^

*met son bonnet de bain et plonge la tête dans la café* merchiiiiiii
*en avait bien besoin* .... *essaye également de se décoller les paupières des noeils*

Tend un deanoreiller et une serviette de motel à Zelda.
Lili je crois que Zelda aurait besoin de ton masque régénérant pendant qu'elle prend son bain.
Eli tu peux me faire un café à moi aussi, stp ?

Hey ! la compagnie !! *Souffle dans les trompettes ! Fais de la symbale *
C'est la fete aujourhui ! c'est mon premier mois sur le quartier et c'est aussi la fete du Deanou gagnant qui se prolonge.
*sers du Champagne et de la pie pour tout le monde, secoue Zelda et le remet debout pour qu'il reprenne des force*

*applique un masque Deanesque sur le visage de Bat et prend une paille pour faire des bulles* Wizi pour la journée Bat. C'est le stresse qui te fait ne pas dormir?
Moi je prendrais bien un bon chocolat *oublie la chantilly pour ne pas contrarier Cup*

mais j'ai une chasse... J'aurais bien amené zelda avec moi pour le secouer encore plus, mais bon... Je reviens cet aprem
Bonne matinée !!

*sort la tête du café et s'essuie avec la serviette de motel en imaginant que c'est celle de Deanou*
Effectivement ce matin j'ai pas l'air fraîche, un petit rafraichissement de visage ne sera pas du luxe!!!!!
Coucou DarkShine!!!!
Pie!!!!!!!!!!!!!! miam miam!!!!!! *tombe la tête dans la pie*

BONNE FETE DARK alors! enfin mauvaise fête plutot
tu vas bien? Merci pour le film. Je vais le voir vendredi ^^
oui j'ai vu il y a deux news mdr!

Tiens cacahuète m'a posé la même question, hum je ne pense pas que ça soit le stress!!!!! enfin on verra bien si je dors ce soir!!!! xD
.....oùlà pas de chasse pour moi ce matin Darkshine, je serai capable de me tirer moi même une balle dans le pieds!!!!!! XD A pluche!!! ;)

*contente de voir Zelda émergé* prete moi ton épée magique, j'y go

Bonne chasse Dark. Aller courage tu tiens le bon bout ^^
Oh bah Cacahuète et moi, on a le même cerveau hihi!

Bravo Dark félicitation ^^
Distribue des cafés à toutes les Roadaniennes présentent ...
Tu vas voir Divergence ce week-end Lili ? tu me diras ce que tu en penses voir si je ne suis pas trop sévère avec le film....

Bonjour et au revoir Dark . Enfin, mauvaisjour, mauvaise fête et adieu Dark. *humm le champagne est bon, la tarte délicieuse et Perfection parfait.*