Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Comment est-il ce chocolat, Lili ?
Bien sûr qu'il y aura du chocolat à Pâques, mais pas des oeufs, de la friture plutôt ; tu sais des petits poissons, des sirènes....
*se demande si on voit encore Dark quand elle est dans une salle obscure, Eli devrait se méfier*

Oh si tu vas voir Divergente, tu me diras aussi Eli?
Il est chaud mais il est bon!
Tu arrives à trouver des sirènes à Pâques? Et tu les manges? Sacrilège ^^

Okay je te dirai ça ^^
Passe en mode speed.... oh la la ... j'ai le dynamisme d'une moule en pleine mer....
Reprend un dernier café du matin....

Oh super la comparaison ^^
Aller courage *donne des sammytamines*

Avale plein de Sammytamines (aime le mot)
Se sent en pleine forme soudain....
Troooop bien ^^

*se demande quels rapports les sirènes entretiennent avec les moules. Va sortir un moule à tarte et faire une tarte à la salade aux poireaux*

Des rapports très privilégiés. On se retrouve dans le même coin de temps en temps! Et il m'arrive de chercher des perles dans les moules ^^
Oh tu as déjà ton repas d'à midi! chouette

Il faut que je retrouve mon rouleau à pâtisserie, je ne sais plus quelle est la dernière créature que j'ai assommée avec.

Les moules sont des pinces nez pour les sirènes.... Parce que "qu'est ce que ça pue le poisson !"
Miam une tarte aux poireaux.... salive....

J’ai retrouvé mon ustensile mais je ne sais pas si je vais pouvoir ravoir les tâches de sang *et ça qu'est-ce que c'est ?*.
Je vous laisse, je vais en acheter un autre et faire revenir quelques rejetons lardons pour étoffer ma tarte.

mdr Eli oui aussi pourquoi pas!
Bisous Cup et bonne couse! Prend en un qui se nettoie facilement!

Lili tu me connais bien, d'autres m'auraient conseillé de ne plus m'en prendre à n'importe qui avec. Mais tu sais qu'avec deux rouleaux je vais simplement taper deux fois plus.
Ciao

Je vais suivre Cup à la trace pour aller chercher mes zouzous monstrux....
Bon appétit pour ce midi et surtout bon après midi ^^
Bezouuux

les autres ne te connaissent pas aussi bien Cup! Ca ne sert à rien de faire des conseils qu'on ne peut pas tenir! ^^
Bisous aussi Eli! Bonne après midi et à demain! zappétit à toi aussi
<3

Zappétit les louloutes
Bizou

Je refais surface, j'i couché les monstres, mais y'en a une qui fait de la résistance. Alors je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester dans le coin.
*j'vas me faire un café*

Bon, j'vous bise, j'ai finalement pas eu un moment à moi aujourd'hui. Vivement 18h.
bonne fin de journée à tous. J'viendrai pitêtre vous faire un coucou ce soir.
see yaaaaaa...

lili, je rentre du ciné et me suis précipitée dans la cuisine du road avant, car j'avais pas eu le tps de dinner, hé bien tout ce que j'ai à te dire, c'est "no question no hésitation". Vasyyy !
Tu vas passer un bon moment de distraction avec le petit dosage d'interrogation. Je n'avais pas lu les livres, et c'est mieux, car souvent quand tu vas voir un film dont tu as lu le livre, tu trouves évidemment le livre meilleur. Le film part d'une idée ayant déjà fait ses recettes qui marchent tjs - monde post apocalyptique, réorganisation de la société, nature humaine .. etc - Bonne prochaine séance !
Bon je vais ménager un peu et faire la vaisselle - éventuellement dormir un peu - demain visionnage suite SPN !!! :D et reprise de la suite des urgences ;( pffff...

hey dark!!
n'hésites pas à passer sur le quartier hypnoclap laisser un ptit commentaire sur l'onglet "film"^^

bon jme suis assez spoiler!!
*colle un bisou sur le front d'angelos et le recouvre avec une couverture*
*éteint les lumières*
*saute dans son hamac avec son Deanou des Bois*
bonne nuit le road!!
à demain <3

Ah mais c'est ou cette rubrique? bah c'était juste pour lili..
Bonne nuit à toi
*enfin fini sa journée.... zzzZZZzzz...*

Bonne nuit les noctambules et bonjour les diurnes ^^
J'espère que vous allez bien en ce jour de mercredean !
Se frotte les mains, aujourd'hui on va enfin voir la suite de notre super série...
Pour se préparer mentalement, dépose un gros petit déjeuner avec des chouquettes, des viennoiseries et un gâteau au chololat, le tout accompagné d'un bon café / thé / chocolat / cappuccino et hydromel...
Aujourd'hui c'est le jour des enfants alors vous ne me verrez pas trop ce matin alors gros bezoux à vous toutes et tous <3

Reviens deux secondes...
Alors Lili je suis allée voir Divergente hier soir et tu m'avais demandé de te dire ce que j'en pensais... de mon point de vue, j'ai trouvé ça moyen, lent et sans grande surprise... c'est dommage parce que l'idée de fond était bonne. Je crois que 49 Ronin aurait été même mieux..... Voilà ma Lili... Zou j'accueille mes zouzous qui arrivent au compte-gouttes... <3

Bonjour Eli
Merci pour ton avis. J'ai lu celui de Dark aussi. Ca me donne bien envie d'aller le voir. Normalement j'y vais vendredi soir avec ma soeur. J'ai pas lu les livres non plus mais si j'aime le film, je les lirais peut etre. j'ai fait pareil avec Hunger Games et les âmes vagabondes
*prend des chouquettes et un chocolat*
*pique la chantilly de Cup avant qu'elle arrive et se fait un viennois*
Bonne journée tout le monde

*repose la bombe de chantilly, nettoie toute trace de méfait et va se poser au comptoir ni vu ni connu*

Hello les louloutes.
Passage express du matin avant de sortir les monstres.
Alors question à propos de Divergente (pour ma fille) est ce qu'il vaut mieux lire le livre ou voir le film en premier ???
*prends un café*
J'adore cette version acoustique. <3

Coucou Bloomie
Moi je dirais bien voir le film en 1er. Parce que quand tu lis le livre, tu t'imagines beaucoup de scène et au final tu es souvent déçu en allant voir le film. Qu'à l'inverse, lire le livre après le film, ca te permet d'avoir plus de détail que le film n'aurait pas montré. Et tu t'imagines bien l'univers avec ce que tu as vu
Bonne journée à toi! gros poutoux

Merci Lili.
Bon allez cette fois je file pour de vrai de vrai. Ad tal. A cet aprem si t'es dans le coin.
<3