Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Lili. Moi je vais bien, j'ai battu mon record hier.

Oh super! félicitation. Un record de quoi?
*pars relire*

Le record du nombre de verres (et même de tasses) de chamapgne versés.

Oh vous étiez tant que ça hier soir?
A moins que c'est toi qui est le record du nombre de tasse bu à toi toute seule ^^

Même pas vrai, c'est Bloom qui a bu la tasse.

Bloomie a bu la tasse? Elle va bien? Ro mais quelle idée aussi d'aller dans la piscine du road. Elle n'a même pas encore été nettoyé depuis la dernière fois

Je ne sais pas si Bloomie a fini dans la piscine je me suis esquivée avant la fin, mais elle a bu une tasse de champagne.

Y'avais plus de flute! C'était la fiesta hier ^^

Hier après-midi c'était pas comme d'habitude, il y avait un petit truc en moins plus. On a dignement fêté la victoire (non encore officelle je crois) de Jensen. J'espère qu'on remettra ça lors de l'annonce avec tambours et trompettes.

Mdr oui j'ai cru comprendre qu'il avait gagné
C'est super! la spn family en force ^^
Du coup j'ai loupé la 1ère fête zut. Il te reste un peu de champagne en stock?

Oui non, désolée. Je crois qu'Angelos a encore du champomy tiède.

Ok ca me va! je le mettrais un peu au frigo avant de le boire c'est tout
De toute façon j'aime pas le champagne :)

Hell.... O les Roadaniennes !
Se dirige automatiquement vers le bar pour prendre un café corsé tout en faisant la bise au passage....
On parle déjà champagne ? où ça, où ça ?????

Elo Eli, lili, Cup, Bloom !
*prends du capu capu encore du capu. Le reste des biscuits roses pour voir la vie moins en dark

Eli on en parle mais on ne boit pas, il est trop tôt *verse une flûte à Eli dans le dos de Lili*

Cherche pas Eli Cup Angelos à déjà tout bu
Tu vas bien?
Bon café ^^ Je vais pas tarder à me prendre un chocolat avec notre nouvelle machine à café ^^

Mince j'ai loupé la fete et le champagne avec champi

Dark il faut arrêter les nuits blanches si tu veux broyer du noir les yeux ouverts, tient une tasse de café *avec du champagne dedans à la place du café*

Ah ba je vois que les autres ont le droit au champagne mais même pas moi snif! *se saoul au champomy*
Tiens Dark pour accompagner ton café champagne et voir la vie en rose/noir
Ca va tu avances dans tes urgences?

Lili tu es parano tout le monde boit du café ici. *ouvre une deuxième magnum (Ah Magnum, la plage, le short, la ferrari)*

Ok Cup, je vais suivre ce conseil, marre d'essayer de bosser pour 2, suis constamment en charette. Je vais me faire un ciné tient ce soir, histoire de me coucher plus tot.

Lili tu vas prendre du chocolat dans ta machine à café ? mouiiiiiiii...
Le champagne, il n'y a jamais d'heure pour en boire ^^
Déjà debout Dark ? Tends une tasse de café tout chaud qui diffuse un arôme fort et intense de l'arabica fraîchement torréfié....

Du champagne - café !? cool ! je vais etre en forme pour mes rdv de cet aprem ;)Merci les filles !

Oui c'est une machine à expresso alors tu peux mettre ce que tu veux dedans! Enfinnnnn
Oh Magnum! j'adorais ces chemises ^^
Mauvaise idée Dark ^^ Tu sais ce que tu vas aller voir?

Bon je vous laisse... L'urgentissime du jour n'attend pas.
Mauvais mardean !
Je vais voir divergente, pour diverger

Bon courage Dark ! Nous sommes avec touaaah !

Adios Dark.
"Como siempre: lo urgente no deja tiempo para lo Importante." Quino

Tu me diras comment c'était? On veut aller le voir avec ma sister ^^
Mauvaise journée Dark! bon courage avec tes urgences! Bisousss

*reviens avec son chocolat*
Alors quoi de prévu aujourd'hui les filles?
Eli tu vas partir à Paris pour pâques alors?
Et toi Cup tu as prévu une chasse au chocolat?

Oh moi aussi je vais aller au ciné ce soir ^^
Je ne sais pas encore quoi mais j'y vais ....