Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une dame avec un pénis ?
*va relire son livre sur l'anatomie humaine*

non la baleine est trop lourde pour moi, d'ailleurs ce n'est pas moi qui te l'ai accroché sur tes tentacules. Lestat s'est débrouillée seule pour trouver une sortie, à moins qu'elle se soit fait aider par Angelo

La bizarrerie est là Cup ! Voilà une affaire pour toi !

Oui Angelos est notre ange du road. Bon pas le meilleur des anges mais il est très pratique ^^
Ah ba si c'est une dame âgée alors là on peut plus rien faire pour elle (et ca vaut pas le coup de rechercher la bestiole ^^)
Oh vous parlez de Monstro?

Gratte son anse avec une de ses tentacules, pourquoi serais-je chargée des bizarreries ?
Lili il faut aussi aider les vieilles dames, un jour tu en seras une.

Moi je suis déjà sur une affaire avec Sam
Ba j'ai encore un peu de temps avant de devenir vieille tout de même ^^
Et puis de toute façon elle a été croqué. Elle est mieux là où elle est
Hum *regarde la tasse fêlée, avec des tentacules et une soucoupe volante*
*se demande si ca vaut vraiment le coup de répondre à la question*

Pour celle-là c'est trop tard, mais je ne veux pas que l'on s'en prenne à Gertrude. *repense à Dean descendant l'escalier comme une jeune ado pour aller à son bal de promo, dézingue Bela et prend sa place*

A ba désolé de t'annoncer ça mais Gertrude n'est plus là non plus. je n'avais plus de psychanalyste sous la main alors j'ai du faire un choix
*prend la place de Gertrude et danse avec Sam*

Oh Lili, très jolie robe, tu fais honneur à ton cavalier. Excuse-moi le mien à besoin de moi, à plus tard.

Merci! j'ai mis du temps à la choisir
Vas-y je fais le guet avec Sam ^^

*Chéri, est-ce que tu crois que Gertrude a laissé quelque chose à Sam dans son testament ? Parce que dans ce cas on pourrait lui demander de s'acheter une voiture, on serait mieux tous les 2 dans l'impala.*

*completement larguée* c'est qui Gertrude encore ? Ya Angelo et mtn Gertrude ?

Gertrude c'est elle : 
On la rencontre dans l'épisode du vaisseau fantôme. Elle est très attirée par Sam et aide les Winchester à entrer au bal du Musée de la marine.

ah ok cet episode et celui d'avant, je les ai sauté. Faudra que je regarde ça un jour.

Comment tu as pu "sauté" les boys ont cotumes voyons *outrée*
C'est vrai que ca serait qu'on s'achète une voiture un peu plus... moderne! Bonne idée

Rater le retour de Bela, comment peut-on faire ça ?! J'adore l'interaction entre Dean et elle dans cet épisode. Et je ne parle pas de Dean qui est le plus beau pour aller danser.
Et le 3x05 a ceertainement inspiré OUAT.

Eh bien Lili, c'est vrai que c'est difficile de sauter les boys quand ils ont leur costumes, mais volà, je l'ai fait !!! *Je devais être fatiguée, avant ou/et après*

Lili comme tu as la bonne idée de convenir qu'un peu d'intimité ne ferait pas de mal aux boyz je ne vais pas polémiquer. Mais Baby est nettement supérieure à tous ces véhicules modernes avec MP3, ordinateur indiquant que tu as mal bouclé ta ceinture... et qui sont hors d'usage dès que quelqu'un leur tombe dessus.

Mdr il faut quand même pensé à évoluer un peu. Les cassettes audio ne se sont plus de nos jours alors un mp3 ca serait pas du luxe ^^ Mais je ne voudrais pas abîmer l'impala avec tout ça!
Mdr oui l'épi ressenmble étrangement à OUAT. Mais bizarrement ils ne meurent pas tous! c'est le côté surnaturel

Tu pourrras écouter ta musique de jeune, dans ta voiture bourrée d'électronique pendant que Dean et moi écouterons de la vraie musique.
*va vérifier que le porte tasse de l'Impala (il y en a forcément un) ne se trouve pas trop près des baffles*

Eh ben justement je ne mettrais pas de porte (quoique ce soit d'ailleurs) dans la voiture à Sam!
et puis on peut écouter de la "vieilles" musiques même avec un mp3! C'est juste que ma musique ne saute pas elle au moins :)

Je n'ai pas l'intention de monter dans votre voiture rassure toi, et les musiques remasterisées très peu pour moi. Les cassettes achetées par John et Dean me conviennent parfaitement.

Bon si jamais l'impala tombe en panne, on viendra quand même vous remorquer ^^
Je suis en pleine chasse aux oeufs mais il m'en manque un snif

Merci c'est gentille, parfaitement inutile puisque Dean est un super mécanicien mais sympa. D'ailleurs on vous aidera aussi, les Winchester sont toujours solidaires.
Soit tu es en avance pour les oeufs de Pâques, soit tu chasses un tout autre type d'oeufs.

Oui je sais que c'est un bon mécanicien mais sait-on jamais
Merci aussi pour la proposition. Mais je pense que ca ira aussi pour nous ^^
Je te répondrais bien oui au deux ^^ Pour la 1ère, il y a une chasse aux noeufs sur le quartier "hart of dixie" et pour la 2ème, je ne parlerais qu'en présence de mon avocat (et encore ^^)

*va voir la chasse, a une envie d'omelette*

Bon courage! moi il m'en manque un. Je ne pourrais pas nourrir mes 21 sctroumpfs :(

Soit maudite Lili, maintenant je les voeufs tous moi aussi.

Mdr ba dépêche toi parce qu'une fois que je les aurait tous, y'en aura plus ^^
Je ne peut pas être maudite, je me suis fait le même tatouage que Sam
C'est toi la curieuse mdr

Son tatouage est contre la possession, je peux donc te maudire, toi et tes descendants sur 7 générations. Mais je ne vais pas le faire, enfin pas pour l'instant.