Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non, la dite chambre et ledit occupant de ladite chambre sont déja à mouah! *écrase son Deanou d'amour dans les bras* Y a plus de place dans le lit qui se souvient de nous hihihi
Salutions au passage, cheres z'amies!

Craneuse, et puis d'abord notre matelas à nous il se souvient de nous. Na !

*se tourne vers Chip d'un air plus que suspicieux* Aurais-tu subtilisé notre matela??! *yeux exorbités* Comment oses-tu!

Salut Onnen,
Là il va y avoir un problème. Autant je suis partageuse, quand je dois m'occuper de Crowcrow et Deanou (et de quelques autres) autant eux (et les autres) je ne les partage pas.

Ca tombe bien dans ce cas, que Deanou ne soit pas à toi! *sourire Freedent*

Onnen je te laisse tes illusions *mais pas Deanou*.
Le thème de ton quizz va favoriser Lili qui peut compter jusqu'à 16 sur ses doigts.

Lili j'espère que tu as gardé le leprechaun que je t''avais envoyé pour t'aider à compter le sucre, et qu'il a fini cette première activité.

Liloup sait compter jusqu'à 16??? Oh mais, mais, je l'ignorais! C'est merveilleux! Célébrons! *sort le champ*
*chuchote* il faudrait cependant peut être rappeler à Liloup qu'elle n'a que 10 doigts!
Pardon très chère, je sais que c'est dur d'accepter que tu ne sois pas arriver la première sur le Deanou! Que veux-tu, je suis la plus rapide!

Rapide oui c'est cela, on attend ta devinette depuis au moins le mois de janvier.

MA devinette??? *se gratte la tete*
(hé, je rime c'est sublime! Ouh je rime encore c'est trop fort!)

*a été vérifié* Ah mince!
Deanou, une idée, vite!

Et où qu'elle est Liloup? L'aurais-je inconsciemment éjecté de son tabouret?? *regarde sous son derriere*

Oh une Panpan! Oui je suis ravie du thème de la devinette! Personne ne peut me battre avec mes 16 doigts ^^
Bien sur Cup je garde toujours précieusement ce qu'on m'offre. Il va mettre bien utile d'ailleurs
Oh ne vous battez point pour un pauvre petit Deanou :) Je suis sur qu'il aura du temps pour vous deux ^^
et on ne m'écrase pas comme ça voyons. En plus j'étais sur le fauteuil et point sur le tabouret *prend un air offensé*

Ben voyons Lili, et tu partages Sam toi ?

Partagé Sam? Ah non mais qu'elle idée! même lui ne veut pas être partagé. On ne coupe pas et n'emprête aucun de ces bouts! faudra me passer sur le corps
*chucote* je disais plus ça à Panpan! Ca fait bien longtemps qu'elle ne s'occupe plus du Deanou du road :)

Devienette redémarrée!
Oh, une Liloup! *fait coucou*
Nope, mon Deanou! Mine, My own, My Prrrreciouuussssssss!

EXCUSE MOUAH????? Mensonges et calomnies!!! Crois-tu donc que je laisse Deanou en plan chaque fois que je quitte le road?? Nous sommes deux sur ce matelas qui se souvient de nous!
*retourne dans les bras de Dean le Parfait, Dean la Perfection*

Oh coucou Panpan *répond au coucou par un coucou*
comment vas tu? Ca fait une éternité que je ne t'ai point vu hihi
Ah mais non tu ne laisses point Deanou tout seul au road. Cup lui tiens compagnie depuis quelques temps!

Le matelas a plus de mémoire que toi Onnen. Deanou il y a longtemps qu'il est avec moi, même si le temps passe tellement vite avec lui qu'on a l'impression de tout juste se découvrir.

*renvoie un coucou au milieu des coucous*
Oh pas tant une éternité que ça voyons! On s'est croisé au quizz, si si! si si!
Je vais bieeeeeeeen, et tu?
Ohhhhhh, tu parles de Deanou la poupée gonflable?!! Ah je remercie bien Chip de lui tenir compagnie! Il ets vrai que j'étais grandement occupé avec Deanou l'Officiel que j'en ai négligé cette pauvre poupée!

Là est la différence, très chère Chip. Deanou et moi nous connaissons et sommes amants depuis si longtemps, je n'ai plus rien à découvrir chez lui! Ce qui me laisse l'aimer constamment et inconditionnellement. Il ne sait plus me surprendre, mais notre duo n'en est que renforcé!
*high five Deanou*

Onnen, si ton Deanou ne te surprend plus c'est que les poupées ont des limites que ne connait pas le vrai Deanou qui est en train de me masser les tentacules.

Je vais encore perdre le dernier neurone encore en vie avec ta devinette :(
Je vais bien merci de te renseigner très chère
*ne voit pas le coucou lui arriver dessus et se baisse à a dernière minute* ouah j'ai eu chaud *envoie un salut*
Ba si ca fait loin quand même *croise les bras*

Hmpf, le vrai Deanou t'aurais coupé les tentacules avant de te cramer à coup d'essence et de sel!
Oh ma pauvre, c'est bien malheureux que tu ne penses pouvoir connaitre completement qu'une simple poupée! Mais on n'en attend pas plus de la part d'une tasse de thé ébréchée ;)
Si tu veux, j'ai un magasins de neurones à ta disposition!
*évilte le salut façon Matrix et envoie un gardavoute*
Pardon! Je suis là maintenant! Si!

Euh no merci je préfère garder mon dernier neurone plutot que tes ... produits dont on ne connait pas la provenance
*prend une batte de basebal et renvoie le gardavoute à son emetteur*
Oh ca vous dirait un pti cocktail. Angelos tu nous sert un truc bien fort please
Voui voui je t e vois maintenant

Ils viennent d'Alec le jeunot parfait, je te dis! *prend un air outrée* Il en a tellement qu'il en revend ;)
AHHHHH!! *se fait projeter dans le mur par son gardavoute* Keuf keuf. Quele frappe Liloup!
PN!

*Tu as raison Dean, Onnen devrait en garder pour elle.*

*noie Chip dans un tonneau de PN* Mmmmmauvaise langue!
Hi ya des bruits bizarres dans mon apart Oo *court se réfugier dans un bras de Deanou et lui fait tenir sa machette avec l'autre bras*

*trinque avec les filles* Ah la notr
Ba justement je le connais pas ton Alec et il manque d'expérience
*rajoute une ombrelle au PN de Cup*

Hmpf tu es bien difficile Liloup! *le garde bien joyeusement tout pour elle*