Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On cherche quelques volontaires pour servir de casse-dalle aux zombies sur le loup-garou de The Walking Dead :P
Pour vous inscrire c'est ici !

Maintenant au road on a les infos suivis de la publicité.

euh.. je ne connais pas la série (dommage ça a l'air d'etre bien) et pas envie de relire les 18 pages de règles du jeu. Ya un petit (vraiment petit) résumé accessible?

MDR cup ! c'est comme à la TV !!
ça y est? t'as les clefs? j'ai une petite grande soif . Il commence à faire chaud, il faut dire aussi...

*s'approche discrètement d'Angelos et le bouscule sans faire exprès*
*récupère les clés et file dans la cuisine pour faire une copie avec une pâte à pie*
Très intéressante tes nouvelles! Le pénis me semble une bonne chasse non? ^^
Déjà inscrite Stitch!

C'est comme le jeu du Wanted Dark sur SPN
Tu veux un résumé par mp?
Mdr c'est quoi l'émission qui suit?

ok je veux bien, c'est ce vendredi? aussi à 21h (c'est tot)

Ah non pour le jeu y'a pas de jour particulier. c'est pas un quizz. Ca se passe sur plusieurs jours
Je t'envoie un mp bouge pas

Alors Dr Sigmund, que pensez-vous du choix de chasse de Lili, qui veux chasser le pénis et non la hyène

Ba de toute façon vu que le pénis s'est fait manger par la hyène, pour retrouver le pénis, il faut retrouver la hyène ^^

Vous voyez Docteur elle veut retrouver la hyène pour retrouver le pénis. Il ne doit pourtant pas rester grand chose dudit appendice, en revanche vouloir empêcher la hyène de recommencer semblerait être une réaction logique.

Tout dépend à qui appartient la hyène très chère. Parce qu'une hyène en mission et complètement différent d'une hyène en colère voyez vous

Docteur elle semble penser que dans certains cas les agissements de la hyène seraient tout à fait justifiés. Docteur si vous deviez un jour avoir Lili comme patiente, je vous conseillerai d'acheter une coquille au préalable.

Mais je suis une patiente tout à fait normale et non violente. Enfin sauf si on me cherche ou si on me regarde de travers
Par ailleurs, tout ceux qui m'ont déclaré saine d'esprit et parfaitement normale, sont encore en vie et peuvent en témoigner

Ooohh en parlant de docteurs... ils ont trouvé un remède contre l'obésité.
autre nouvelle farfelue : "Lueur d'espoir contre l'obésité " : il faut s'exposer à la lumière matinale !! (???!!)
Bon je vous laisse, c'est pas dans ce journal que je vais trouver des chasses sérieuses..
++ bises.
Laisse tomber la hyene Lili, ça vaut pas le coup comme chasse.

Docteur vous avez entendu ? Nous savons maintenant ce qui est arrivé à tous vos collègues honnêtes et francs qui ont disparu après avoir étudié ce sujet qui les a horrifiés et dont le secret professionnel les empêchait de dire le nom.

Bon courage pour la chasse Dark! Voui j'ai entendu aussi qu'il y avait un truc spécial dans la salive qui faisait qu'on grossissait moins. On peut peut etre trouver le produit au marché noir ^^
Bisous et à tout vite!
Promis je touche pas à la hyène :)
Disparu ne veut pas dire mort Cup. On en sait encore rien. Et tant qu'il n'y a pas de corps, on ne peut accuser personne voyons *ajuste son auréole et va la brancher pour l'éclairer*

Salut Dark, bonne chasse.
Lili avec ton auréole tu ne pourras pas me reporcher de te traiter d'illuminée.
*va vérifier si Lili n'a pas un élevage de hyènes nourri aux psychanalystes*

Oh c'est le plus gentil compliment que tu pouvais me faire! et je préfère illuminée à timbrée ^^
C'est pas de ma faute si elles ne supportent pas les blouses blanches!

Trimbrée c'est pour les Women of letters.

Ah ba ca va y'en a pas beaucoup :) En général ce sont plus les men qui y sont :)

*craint de spoiler*
Elles ne sont pas nombreuses mais Charlie et Josie, ce n'est pas rien.

Toutafé mais elles ne sont que 2, voir 3. Comparé à tous les autres hommes ^^

Oui, les pauvres. Nous devrions les rejoindre pour les soutenir. Je suis sure que tu es prête à te sacrifier même s'il faut partager la chambre de Sam ou la douche (il parait que la pression est géniale).

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le sacrifice en vaut le coup ^^ (j'ai hâte de tester la douche ^^)

Par contre, tu peux me rappeler l'adresse j'ai égaré mon agenda avec les coordonnées GPS, heureusement que Frank m'a convaincu de toujours écrire en utilisant un code. D'ailleurs ça rend les listes de courses beaucoup plus drôles.

Ah mais bien sur
C'est à Lebanon au Kansas! Par contre y'a encore plein de chambre de libre donc tu devrais bien pouvoir t'en trouver une ^^
Ca doit etre sympa pour les courses mais finalement tu ne peux pas donner la liste à quelqu'un qui ne sait pas lire le code!

D'ailleurs j'ai hâte de voir comment tu vas décorer ta chambre ^^

Non moi je veux la chambre avec une jolie collection d'armes, et la photo d'un petit garçon avec sa maman. Et puis je veux la partager avec celui qui l'a décorée avec tant de goût.
Toi tu auras ta chambre si tu veux, tu peux même aller dans le pavillon des invités au fond du jardin.

Oh mais alors on va être voisine ^^
Moi j'ai la chambre avec la télé et les collections de dvd. Elle est simple mais très belle et le matelas est très confortable
La pavillon des invités est, comme tu dis, pour les invités. Moi je n'en suis pas une voyons. Et puis Sam ne me laisserais pas la bas toute seule