Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*passe prendre de quoi faire un lit de serviettes et dire ciao à Lili, à lundean peut-être*

Oh bon week end Cup! tu vas être bien occupée! Amuse toi bien
Et à lundi j'espère
Bizou

Ah vous partez déjà??!
ok Bon week end alors

Bon week end Dark
Je vais pas tarder non plus! Je t'accompagne jusqu'à 17h si tu veux

;( * Seule avec Angelo dans un road vidé* Elles sont toutes allées chasser??? Elles t'ont laissé ici pour que tu fasses le ménage, les courses, les réparations....
Bon ben je vais te tenir compagnie, ainsi qu'au sammy de Lili et au deanou de panpan car ils vont bientot revenir de leur chasse...
Vous battez pas ! ;)

Je te laisse prendre soin de mon Sammy tention
Et ne lui donne pas n'importe quoi à manger surtout ^^
Passe un bon week end Dark
Poutoux

Merci toi aussi
Je décolle à 18h30 - mais pas dans une soucoupe

Bonjour le road :D
J'espère que tout le monde va bien? Moi de mon côté ça va, je profite de mon week end de repos pour justement me reposer car la semaine qui arrive je vais être complètement épuisée xD (avoir 1 seul jour de repos, bosser 4 jours du matin et le week du soir et câler une heure de conduite pour repasser une deuxièmefois mon permis^^)
Je vous souhaite à tous et à toute un très bon samedi pluvieux (pour ma part) *reste sous la couette*
Bisous et bon appétit pour ceux et celles qui miam time^^

bon SamDean le road!!^^

Hey Sammygirl ! tu peux t'installer dans le lit qui se trouve dans une des trappes du Road (info de Cup). Et le Sam te servira de couette (Lili est partageuse). Ya aussi la TV et l'ordeaenateur. Si t'as faim et soif, tu remontes au bar, il y a tout ce qu'il faut.
Moi je suis dans le fauteuil au fond à gauche si tu veux discuter de tes chasses de ta semaine bien chargée. Je pense que tu devrais plutot prendre des cours de conduite avec Dean, pas avec l'impala, il ne te laissera jamais le volant, mais une voiture volée fera l'affaire (pas la mienne !!!)
Bon repos - fait pas trop le vampire quand même, il a arreté de pleuvoir -

oh ! un vampire est passé en coup de vent !
* mets une berceuse pour sammygirl, qui correspond aux reflexions de lestat, qui n'aurait pas déplu à Bloom et qui répond à la question d'un titre de la saison 9 : mot doux de D à bloom *

Je répond que maintenant j'ai trop fait de chose et rien fait à la fois xD
Ma semaine de chasse: bah j'ai chassé cadré des résidents qui étaient infernaux hier et même si les jours d'avant était calme je me suis chopée des mots de tête (peux être de futur vision du démon aux yeux jaune *humourpourrit.com*) et comment dire, j'ai un peu tiré sur mes cordes vocales.
Sinon pour la conduite il y a Dean l'auto école qui m'a appelé pour passer le permis lundi, hors je taff grosse vie de merde en somme^^ Quand à Dean il ne me laissera pas conduire son très cher et précieux bébé, je tombe toujours sur des cas (des gens qui ont eu leurs permis chez kinder qui se croient tout permis sur la route). Mais je crois que je vais kidnapper Dean, le ligotter et l'assomer comme ça je demande à Sam de m'apprendre à conduire sur l'impala *w*
Bonne nuit le road.

Mmm... on dirait bien qu'il te faudrait un copain polymorphe pour lundi. ça te permettrait d'être à 2 endroits différents. Mais comme ya pas ça en stock, faut décaller un des 2 :(
Bon courage à toi en tout cas !

J'ai décalé le permis je n'ai pas eu le choix^^
Bon dimanche à tout en espérant que vous allez bien? Moi ça va, je vais peux être en ville pour mes 22 ans.
Bisous :)

Wow mais c'est ton anniv !!! Bon anniversaire ! *Débouche une bouteille de champ, fait la tournée générale et trinque avec toi* Sam va te faire la bise.

Merci c'est gentil *souffe les bougies et distribue à chacun une part de gâteau*

Miam miam le gateau *retrinque avec toi* Il fait beau, ça te fera du bien de t'aérer avant ta sem chargée. alors tu vas te promener ou comme ça?

Il fait quelques éclaircit chez moi^^ Comme chaque année pour le week end de mon anniversaire il y a un corso en ville, je vais peux être y aller histoire de retrouver des potes et de passer l'après midi ensemble^^ Puis les amis se battent pour me donner mes cadeaux d'anniversaires le jour J quoi x) (alors que ce que je demande pour mon anniversaire comme cadeau: c'est de me souhaiter un joyeux anniversaire et puis c'est tout^^)

hey Sammygirl ! J'espère que t'as pu profiter de l'éclaircie, du défilé et de tes potes ! Les Kdo, avouent quand meme que ça fait plaisir ! :P Comme ça tu sera remonté pour ta semaine ! Bonne soirée

Alors oui j'en ai profité, il a fait beau, un soleil magnifique il a fait chaud ** Et comme de par hasard, y avait un char avec un gâteau d'anniversaire une bouteille de champagne avec écrit: "c'est ton anniversaire", jai été gâtée. Bref une excellente journée quoi^^
Voila la photo du fameux char:

Oh bon anniversaire Sammygirl ^^
Et bonjour le Roadhouse, bon lundean....
Encore aujourd'hui et demain et ensuite je reprends une activité normale sur le quartier... Je suis ok pour devenir un super guide !
J'espère en tout cas que vous avez passé un super week-end et que vous êtes en forme aujourd'hui !
Dépose du bon café / thé / chocolat / jus de fruit / hydromel, sur le comptoir du bar ainsi que des chouquettes....
Se sert d'Angélos comme d'un oreiller et fait une p'tite sieste...
Bisous et bonne journée !

Hello tout le monde,
Alors vu que j'ai repris le travail, je viendrai vous faire coucou cet aprem pendant la sieste des petits.
J'en profiterai aussi pour changer la Photo de la Semaine.
Vous nems.
ad tal.
et bonne matinée.

Bonjour les filles
Bisous Eli, Cup et Bloomie
Bonne semaine vous
Oh non mauvaise nouvelle Cup! Qui je vais pouvoir embêter moi? ^^ wizi avec ta connexion
A cette après midi Bloomie
Bisous
<3

Hey la compagnie ! *Pique café et chouquettes vite fait - prépare son sac de chasse : laser, fil à plomb, ruban...* suis pas là de la journée. Ma pauvre Lili, tu vas passer toute la journée avec Angelo et Sammy.. quelle douce punition !
bizzz

Bon courage pour la chasse Dark! Je vois que tu as déjà tout prévu
Oui tu as vu avec qui elles me laissent? je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire avec eux :)
Bisoussss
*s'effondre comme une larve sur le premier siège venu* *attrape une paille, fourre dans un tonneau de PN et glougloute* Wow.. *lessivée après avoir répondu à tous les messages du marathon sur Kaamelott, fait une pause*
Coucou lili! T'es pas seule! Je suis là jusqu'à 11h normalement et la fin de mon cours! *baille*

Mdr ah ba c'est bien tu as bien bossée *remplace le tonneau de PN vide et donne une pie*
Oui je suis toute seule *cache Sam derrière son dos*
ca a été ton week end?
*se prend une part de gâteau, se ressert un verre puis se redresse en soupirant, se frotte les yeux* Dormir.. J'ai passé le WE à préparer le marathon lol. Crevant. Et à réviser mes exams pouah.. en plus j'étais malade pff.
Oh un moose planqué derrière une puce lol! *évite le chausson*
ça va toi lol?

*lance le deuxième chausson*
Moi ca va impecc! j'ai passé un super week end! creuvant mais impecc
*voit l'heure* Bisous bisous et bon courage pour la journée! <3