Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr boit pas tout en même temps NoLiefe! Tu vas avoir une sacré tête après
Quoique ca t'aidera peut etre à en venir à bout de cette saleté de maladie! wizi
Merci pour les croissants. *dévore le sachet*
Je parle bien sur de ravitaillement pour celles qui ne courent pas Cup ^^
Pas de quoi Bloomie :)

Miammmm, ne refuse jamais un croissant ^^
Oh qu'est ce qui ai arrivé ? la grippe ?

Y'a pas qu'elle qui se fait rare sur le road d'ailleurs hum

Oups, y'a plus de croissants. Met des muffins à la place

Oui on ne là voit plus ici ! Nos piliers désertent !!!! C'est un scandale !

*Scandalise avec Eli* Toutafé
Ca fait plaisir de voir du monde ce matin en tout cas *va fermer la porte à clé et la fait avaler à Angelos*

Oh !! merci pour le lien Elisab ! j'adore !! t'es plus Samette alors vu qu'il est en premier?
Lili : Je veux bien vu que je suis novice, que tu m'explique le wanted par MP
C'est qui les piliers? c'est pas vous?

Ouais je sais, mais je suis encore là nan ???

Hey Lili.... Elles ne connaissent pas Angélos ;)
Sourit......
Ne ferme pas la porte, il va faloir que je file bientôt !

Non pas la grippe Elisab, ça s'appelle (on dirait le titre d'une série lol mais en pas drôle, je te l'assure) des "névralgies d'Arnold" : en gros c'est un nerf qui se coince/pince en bas du crâne et qui te donne des mots de tête insupportables sur la moitié de la tête, c'est un peu comme une sciatique dans la tête : il a fallu 3 semaines pour diagnostiquer le pb et du coup cela faisait un mois que je me serai tapé la tête contre les murs. Maintenant tout rentre dans l'ordre progressivement et j'ai des super radiographies X, IRM et scanner de tout mon crâne !!!

*Vérifie qu'elle peut se téléporter hors du Road au cas où quelqu'un voudrait l'y enfermer.*

Oui Bloomie, on est trop contente que tu sois là !
Fait un Big Hug <3
Les piliers sont ceux qui étaient là tout le temps, jour et nuit... enfin presque....
Oui Dark une Samette, mais Dean va avec (je ne peux pas les séparer^^) et tous mes vavas sont Sam ..... jette un oeil à Lili...

Mdr oui tu es toujours là Bloomie! chouette chouette! Oh de la zic! merchi
Ola ca doit pas être sympa tout ça NoLiefe! Heureusement que c'est la fin *envoie un Deanounours*
Pas de pb Dark je te fais ça de suite
*laisse la fenêtre ouverte pour Eli* La voie est libre ^^

Ouille Noliefe, contente que tu ais trouvé le problème... ça pas du être drôle !
Wiziiiiii <3
Et merci pour la zic Bloomie ^^

wow Noliefe ! heureusement que je suis là ! "You're lucky I'm a doctor" * tends de la bouffe, à boire et un flacon de pilule*

La téléportation a fonctionné et je rapporte des deanouchocos à NoLieFe.

Eli, Lili, Vivi, Daeva ussi (ya longtemps), Audrey, Onnen, moi...
on passait nos jours ici, le road était actif jour et nuit ! sans coupure !

Oui, il m'avait bien semblé ces derniers temps qu'Elisab et Bloomie je ne vous voyais plus beaucoup dans le coin quand je passais de temps en temps !

Avec nos remèdes NoLieFe va troquer son mal de tête contre une crise de foie.

Maintenant y'a surtout les piliers du matin ^^
Quoi me regarde pas comme ça Eli voyons ! Oui le beau sam *bave*
Je choisi la crise de foie quand même :)
MP envoyé Dark

Je crois pas que ce soit vos remèdes qui vont me donner plus de crises de foie que tout ce qu'on a essyé le mois écoulé. Allez rigololons un peu (je sais c'est une faute de frappe mais j'aime bien aussi comme ça) : antalgique, ani-inflammatoire, corticoïde non stéroïdien et le sommun anti-dépresseur. Je suis passée de pendu au plafond (comme les petits cochons) à coma devant les séries : *s'est enfilée (si si) tous les népi bien dégoulinants/mielleux de Beauty and the beast.

Bwaaa moi avec tous les enfants que je garde 5 ont eu la grippe, du coup j'étais pas franchement là... et puis j'ai voulu jouer à spiderman et j'me suis retrouvée en vole plané sur les genoux dans mon garage... il m'a falu 15 jours pour m'en remettre....
(genre pas la poisse) mais maintenant je suis là ^^ quoique j'en ai une qui a eu la gastro... je suis maudite !!!
Oh oh .... c'est vrai que je peux être un pilier aussi ^^

Pas étonnée qu'un pilier de bar choisisse la crise de foie.
Au fait il reste du scotch ?

MDR oué, vasy molo Noliefe!
Bon je vais vous laissez, suis toujours "on", mais je vais vraiment bosser.
J'ai pris une résolution : Je veux avoir un coéquipier au bureau !!! travailler en équipe à nouveau !
J'espère que cette p.*@# de crise (juron façon Bobby) est passée. Vu qu'il n'y a plus de licenciement mtn. Mon responsable est aussi parti car il n'a pas tenu la pression et je me suis retrouvée seule à parler aux murs. Mais si je ramène suffisament de boulot, ils vont peut etre ré-embaucher?!
*Passe en mode screw the job, keep going... fight!!!*
Bisous à toutes et bonne journée

Bon courage à toutes! Décidément on a des problèmes ici lol
Tiens Cup, Un scotch. Bois cul sec !

Faut que je montre le bon exemple Cup ^^ Et bien sur qu'il y a du scotch voyons. c'est pas toi qui a nettoyé le bar la dernière fois? enfin vidé les verres serait plus exact ^^
Bon boulot Dark alors! je croise toutes mes pattes pour que tu retrouves vite un coéquipier. C'est dommage que les murs ne répondent pas :) Bonne journée bisous

Bah je vois qu'on a toutes besoin de passer au Road plus souvent ^^
Bye Bye Dark et bon courage !
Oh Noliefe tu as voulu faire des cocktails maison tridimentionnels ???

Merci Dark. *boit cul sec et chourre la bouteille*
Tiens le coup, il y a des remonteuses de moral dans le coin si nécessaire.
A+

Bon courage Dark, tu vaincras !!!
Bon moi je rete encore un peu, mais si je veux avancer avant de reprendre la peinture, faut pas que j'abuse le terrain non plus.