Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr boit pas tout en même temps NoLiefe! Tu vas avoir une sacré tête après
Quoique ca t'aidera peut etre à en venir à bout de cette saleté de maladie! wizi
Merci pour les croissants. *dévore le sachet*
Je parle bien sur de ravitaillement pour celles qui ne courent pas Cup ^^
Pas de quoi Bloomie :)

Miammmm, ne refuse jamais un croissant ^^
Oh qu'est ce qui ai arrivé ? la grippe ?

Y'a pas qu'elle qui se fait rare sur le road d'ailleurs hum

Oups, y'a plus de croissants. Met des muffins à la place

Oui on ne là voit plus ici ! Nos piliers désertent !!!! C'est un scandale !

*Scandalise avec Eli* Toutafé
Ca fait plaisir de voir du monde ce matin en tout cas *va fermer la porte à clé et la fait avaler à Angelos*

Oh !! merci pour le lien Elisab ! j'adore !! t'es plus Samette alors vu qu'il est en premier?
Lili : Je veux bien vu que je suis novice, que tu m'explique le wanted par MP
C'est qui les piliers? c'est pas vous?

Ouais je sais, mais je suis encore là nan ???

Hey Lili.... Elles ne connaissent pas Angélos ;)
Sourit......
Ne ferme pas la porte, il va faloir que je file bientôt !

Non pas la grippe Elisab, ça s'appelle (on dirait le titre d'une série lol mais en pas drôle, je te l'assure) des "névralgies d'Arnold" : en gros c'est un nerf qui se coince/pince en bas du crâne et qui te donne des mots de tête insupportables sur la moitié de la tête, c'est un peu comme une sciatique dans la tête : il a fallu 3 semaines pour diagnostiquer le pb et du coup cela faisait un mois que je me serai tapé la tête contre les murs. Maintenant tout rentre dans l'ordre progressivement et j'ai des super radiographies X, IRM et scanner de tout mon crâne !!!

*Vérifie qu'elle peut se téléporter hors du Road au cas où quelqu'un voudrait l'y enfermer.*

Oui Bloomie, on est trop contente que tu sois là !
Fait un Big Hug <3