Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais dans quel coin paumé t'es tu éjecté Cup?
Je peux les voir moi aussi ces photos?

Hello aux arriventes,
Nan ca pu pas trop, enfin l'odeur est largement supportable, uun peu proche du papier mouillé en fait !!!

D'aiulleurs Dark, fille ou garcon, je voudrais pas faire d'impair !!!

Dark (je peux dire Dark ?) j'étais dans un coin que seul le Docteur et Teal'c connaissent.
Est-ce que vous êtes coureuses ? Je veux dire est-ce que vous participez à l'HypnoMarathon ?

Fille Bloomie mdr! Va voir dans la présentation
Oh Cup ravie de voir que tu as pu trouvé ton chemin à travers la galaxie! *fait coucou à la tasse volante*
Bon thé! Dark tu vas être au taquet avec tout ça mdr

XD ... Mmmmm... je dirais ... FEMME !

Voilà MP envoyé Dark, et si tu n'étais pas encore au courant que ma passion première était Depeche Mode, maintenant c'est fait !!!
hihi

Donc nous sommes toutes des arrivantes ! voilà, mm si une pieuvre est parmi nous ^^'
Tu vas bien d'ailleurs ?!?

J'ai lu pourtant, pardon Lili, mais j'ai ma mémoire me joue des tours en ce moment !!!

np pour m'appeler Dark. Je le suis !!
Aaahh DM ! Mon groupe préféré quand j'étais jeune ! Bien dark d'ailleurs...

QUOI Bloomie !!!! tu aimes DM ?????!!!!! Noooooonnnnn c'est vrai ?????

Depeche mode sans accent of course mdr
Très bon choix de jeunesse Dark ^^
Non désolé je ne cours pas Cup! Je n'ai pas mis les bonnes chaussures aujourd'hui. Mais je veut bien ravitailler si besoin est ^^

Pour l'hypnomarathon, trop tard, je viens de découvrir que c'est lancé, donc je n'y suis pas. Je pense que comme je viens de m'inscrire et que je n'ai pas trop de tps, ça ne l'aurais pas fait. Déjà, j'arrive pas à piger les jeux de ce quartier genre survivor et wanted....
Tu participes toi Cup ?

Bloomie je ne suis pas une pieuvre mais une tasse avec des tentacules. Je n'ai rien contre les pieuvres ou contre Paul le poulpe mais je passe le plus clair de mon temps à planer à 6000 et non dans les fonds marins.

Nan mais Dark est une nouvelle, et ici je me suis fortement calmer ! vous pouvez pas dire le contraire !!!
Dark j'ai été les voir 2 fois à cette tournée, dont une avec Vivi, c'était simplement géant, ils ont assuré grave.
Bon je vais pas repourrir le road avec ça, mais plus ca va, plus ils sont énormes !!! Ils se bonifient avec le temps !!! ah lala

Hello les habitants du road !
Comment allez-vous ?

Ca commence seulement aujourd'hui Dark, donc tu n'es pas en retard !
Je ne participe pas non plus mais il vient aussi dans le quartier Falling Skies début avril (fait de la pub pour son quartier chouchou après SPN)

Oups, pardon Darling, je ne referais plus cette erreur ^^'

C'est qui vivi?

Dark il n'est pas trop tard le marathon commence aujourd’hui.
Moi je ne cours pas, jamais, c'est mon seul principe. Mais je ne refuse jamais un ravitaillement, c'est un principe.

ouai mais 42 jours quoi ! Je ne me vois pas tenir pdt 42 j !!!

bon jeudean NoLieFe

Oh coucou Noliefe ^^ Donne un café...
Tu vas bien ?

Oui tu peux encore y participer Dark! Tout le monde peut y jouer! Suffit de poster 3 messages sur les quartiers qu'on t'a attribué. Tu ne peux pas le faire dans les juex et il faut que tes messages soient argumentés ^^
Pour le survivor il faut que tu mettes +1 à celui que u préfères et -1 à celui que tu veux éliminer. Regarde les posts d'avant tu verras c'est pas compliqué
Pour Wanted c'est le jeu du loup garou façon SPN. Si tu veux je peut t'expliquer par mp mais il faut t'inscrire à l'avance. Là y'a déjà une partie en cours
Bonjour Noliefe. Comment ca va?

Bonjour Noliefe * donne chocolat, café, thé et rajoute un petit scotch écossais *
Tu verras ça donne la pèche tout ça !

Merci pour l'explication Lili pour le survivor
Vivi : c'est Vienem ici, tu l'as peut être croisé, je ne sais plus. mais c'est pas sur, en ce moment elle se fait rare par ici !

Hey Dark, c'est un sacré cocktail que tu donnes là à Noliefe !!!

Merci Elisab pour le café.
*Pose un sachet de croissants chauds de son boulanger favori : ils sont un peu gras mais qu'est-ce qu'ils sont bons. Serve-vous !
Je vais mieux (dernier jour d'arrêt maladie).

Merci NoLie, j'adore les croissants comme ca !
miam !