Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Week-end sympa toute même :). Et les moules-frites c'est bon !
Bonne apétit à toute, Bisous.

Je suis reviendu ^^
Oui c'était sympa! on est rentré hyper tard et on s'est bien amusé. par contre j'ai mangé du poulet moi. Je suis pas fan des moules ^^

Recoucou ^^.
Je me suis finie la saison 2 de Merlin hier. J'essaie de ne pas visionner trop rapidement car il n'y a que 5 saisons de 13 épisodes, le dilemme !
Ah moi j'aime les moules comme le saumon fumé ou les crevettes ^^.

Je suis pas très poisson. j'avoue que c'est le pb quand on part à la mer ^^
Oh bon visionnage! Faudra que je me les refasse aussi. J'essaie surtout en ce moment de rattraper mon retard dans les séries en cours :)

J'aime bien le poisson moi, moins les fruits de mer.
J'aime bien aussi profiter des bonus des coffrets dvd. J'ai eu droit au secret and magic pour chaque épisode de la saison 2 et un making of c'est super interessant.
Tu regardes quoi en série en ce moment, à part SPN (dont je n'ai pas vu le 15 encore mais bref, il ne donne pas envie, prefere celui de se soir) ?

Ah moi aussi j'adore les bonus! aut que je m'ahète le coffret des saisons Merlin. Surtout que je n'ai pas pu voir les épi en sous titrés. J'ai tout vu en VF et ca me plait pas ^^
Alors en série en cours je suis sur Arrow (l'épisode de jeudi que j'aurais à voir), Once upon a time (j'ai deux épisodes à regarder), The walking dead (un seul), j'aurais celui de SPN de ce soir. Je regarde aussi Hawaï 5-0 mais vu que je l'ai commencé, je ne suis pas encore les derniers sortis

Aj je confirme la vo c'est mieux, la vf c'est le maaal ^^. Il existe une intégrale, c'est moins cher que d'acheter les coffrets séparement, en plus j'ai bénéficié d'une promo à la fnac (45 euros au lieu de 75 euros).
Je regarde un peu ces séries mais je suis loin d'être à jours, j'ai pas encore fini la saison 3 de Walking the Dead et j'en suis à la saison 1 pour OUAT.
Hawai 5-0 je ne suis pas même si j'ai déjà regardé sur M6. Je suis esprit criminel par contre.

Ouah super la promo ca vaut le coup. je pense que je vais attendre les soldes pour me faire plaisir. Ou une big promo ^^
Esprit criminel ca fait partie des séries que je n'ai pas finit. J'ai regardé depuis le début y'a un moment mais je n'ai jamais vu la fin. Comme pas mal de série. J'ai repris Smalville récemment d'ailleurs pour pouvoir la finir. J'en ai quelques unes comme ça!

A la fnac, il y a souvent des promotions. Je me souviens être passé trois fois devant le coffret, genre il y a vraiment une promo avant de faire des yeux de chat battue à mon chéri mdr.
Esprits Criminels est une bonne série policière mais je trouve que les dernières saisons sont moins biens (8/9). Ils innovent moins et j'ai l'impression que les épisodes se ressemblent un peu trop dans leur schéma, qu'ils n'arrivent pas à sortir du moule qu'ils se sont fabriqués.
Et le 200ème partait sur une bonne idée mais ils auraient du en faire un double épisode, cela allait trop vite et le dénouement était ttrop rapide, pas assez réaliste.
Smallville, sans être une grande fan, je préfère Lois et Clark, était sympa. Je regardai sur m6 avant qu'ils n'annulent la diffusion et la programme sur W9 et que la diffusion deviennent là trop chaotique pour la suivre.

SPOILERS ESPRIT CRIMINELS Ba j'avoue que je n'aime pas trop le nouveau perso qui remplace Prentiss FIN DU SPOILERS Donc c'est un peu pour ça que j'ai arrêté mais j'aimerais bien au moins la finir
Smalville c'est un peu pareil. Je suis à la saison 8 et y'a trop de nouveaux perso j'ai du mal à suivre! Les 1ères étaient franchement mieux! et pareil je préfère lois et clark surtout que Dean Cain est pas mal du tout :)

Oh je suis pareil que toi ! Enfin c'est qu'elle prend trop de place alors qu'elle est nouvelle. Genre c'est moi la chef. Au lieu de la présenter en douceur, ils l'ont imposé et la relation de Prentiss avec les autres a pris du temps. Là, pouf, par magie tout le monde l'aime bien. Bref j'ai du mal à accrocher.
Je suis d'accord avec toi, Dean Cain est vraiment pas mal. Je repense avec nostalgie lorsque sur M6 on avait plein de série :
Je regrette qu'on n'ai plus autant de série sympathique à regarder ! Sur tf1 on avait mêm les frères scott (les 4 premières saisons sont sympas,) Dawson. Maintenant on alterne entre téléréalité (4 mariage pour une lune de miel), pseudo documentaire, jeu, .... Rien de très interessant.
Et quand il passe une série, souvent ça finit pas super (a fini par faire une overdose de NCIS, Bones, les experts).

Ah ba on regardais les même programmes mdr
Tu connais The sentinel? Ah super ^^ Je regardais tout pareil que toi mdr! Je trouve que les séries d'avant avaient leur charme. Maintenant on a plein de n'importe quoi. Y'a des séries vraiment bien mais d'autres moins. Enfin c'est juste que moi j'aime pas, d'autres aime. Mais je les trouve moins bien ficellés
Ah la trilogie du samedi. J'y repense souvent par nostalgie. C'était la bonne époque
D'aiileurs y'a les frères scott sur ma liste des séries à finir mdr! Par contre Dawson je n'ai jamais accroché!
Bones pas finit non plus mais j'accroche pas à l'actrice principale. David boreanaz est pas mal du tout à regarder lui ^^
Les experts je n'aime pas du tout (à part manathan) et Ncis je préfère le spin off pour le coup :)

Je suis soulagée, je n'étais pas la seule à regarder ce genre de programme ^^.
Je dirais que sur les séries actuelles, on a les chaines qui essaient d'être rentables, qui appliquent la même recette à toutes les séries, sans innover et d'autres comme HBO qui proposent des programmes variés, de qualités et qui essaient d'innover. Entre Looking, True Detective, True Blood, Boardwalk, GOT, Grils et j'en ai surement oublié, on peut dire qu'on a le choix.
La trilogie me rappelle de bons moments avec mon frère. C'est un des programmes que je regrette le plus.
Pour Dawson, le problème c'est la vf. Il y a eu beaucoup de censures et les dialogues perdaient en sens et en interet (entre discuter de sa sexualité avec sa mère ou de sa couleur de cheveux, il y a une grosse différence !).
Pour les Frères Scott, je trouve qu'ils n'auraient pas du rallonger la série après la saison 4 qui proposait une belle conclusion. Je n'ai regardé que la 6 pour le couple Peyton/Lucas, les storyline ne n'interessant pas vraiment et étant trop réchauffés à trop mon gout.
J'aime bien Emilie Deschanel et oh oui Boreanaz est sexy. En Angel, il était à tombé même si James Masters alias Spike a un petit truc en plus. Le coté bad boy peut être ? *rire* J'aime bien Bones mais je n'ai pas vu la dernière saison.
Pour les experts, je déteste Miami, les acteurs joue mal, surtout pour Horacia Caine et je n'ai pas accroché à Manhattan. Je préfère la base. Pareil pour NCIS. J'ai du mal avec le spin off.
Trois fois que je fais une fausse manip, trois fois que je réécrit ce message !!!

Je connais aucune des séries que tu as cité mdr. j'ai regardé la saison 1 de TB mais j'ai pas du tout accroché! Ce ne sont pas les perso mais l'histoire en elle même
David boreanaz oui en Angel j'avais vraiment accroché. Par contre Spike en tant que perso j'aime bien mais pas franchement l'acteur (je parle pas du talent ^^)
Pour le reste je crois qu'on a chacune nos propres gouts :) C'est ça qui est bien!
Autant il y a des séries que j'accroche mais alors pas du tout autant y'en a qui se révèle être une énorme suprise (comme Sherlock).

Je ne regarde pas tout ce que j'ai cité mais je me tiens au courant et comme ma mémoire est une éponge, je retiens toujours un tas de trucs, pas forcément utile d'ailleurs mdr.
True blood, c'est sympa mais j'ai largement préfèré la deuxième saison. La première est moyenne. Ce qui m'a plus entre autre c'est l'ambiance de la Louisiane. Il faut d'ailleurs je me mette à jour avec la dernière saison. Je lis aussi les livres. Il y a en a qui m'a donné un de ses fous rires, cela concerne une storyline autour d'Eric, le magnifique vampire blond :p.
Moi j'aime bien l'acteur James Marster, j'étais contente de le retrouver dans Torchwood ^^.
Oui, il faut de tout pour faire un monde.
Comme surprise, je dirais Docteur Who. Tout le monde en parlait, alors je me suis dis pourquoi pasLe pilot de la nouvelle série avec les mannequins m'a laissé sur le cul, genre WTF dans le mauvais sens. J'ai persevere jusqu'au 6, les épisodes étaient sympathiques mais je n'avais pas le truc, le déclic, et j'ai adoré. Cet épisode avec le Dalek était vraiment génial. Les épisodes avec Jack m'ont définitivement fait adopté la série et David Tennant m'a encore plus conquise dans le rôle de docteur (j'aime bien Eccleston mais il n'a pas le ptit truc que j'ai aimé chez Tennant)
Il y a aussi Merlin, j'avais peur que cela soit trop enfantin et pas du tout ! J'ai regardé cette série parce que j'adore les légendes arthuriennes et leur adaption est vraiment chouette.
Sherlock, adorant déjà les livres, je me suis précipitée de dessus et j'ai été conquise. J'étais juste dubitative sur la manière de l'adapter à notre époque, habité à l'ère victorienne, et ils ont superbement réussi le pari.
De toute manière, il faut tester et regarder plusieurs épisodes.

Torchwood c'est l'une des séries que je regardais juste à la télé quand les épi passaient! mais pourquoi pas m'y attarder d'avantage. Bon après toutes celles déjà prévues parce que je ne m'en sortirais pas sinon ^^
Je suis impressionnée par ta mémoire mdr!
Je suis comme toi pour Merlin et Sherlock! Par contre j'avoue que pour Doctor who je suis moins intéressée. Déjà parce qu'il y a trop d'épi (ca me démotive ^^) et ne plus parce qu'ils changent d'acteur principal et si y'a un truc que j'aime pas dans les séries c'est bien ça :) Y'en a que j'ai abandonné juste pour ça!
L'acteur James Master joue partout lui. Je l'ai vu y'a pas si longtemps dans Hawaï et dans Smalville. Toujours un méchant. Ca lui va bien ^^ mais là il est brun :)
Faudrait aussi que je me mette au livre de Sherlock. Ca me tente bien

Torchwood, j'ai aussi commencé par regardé à la tv avant d'acheter les dvds et à part la dernière saison qui n'existe pas ^^, j'aime beaucoup.
Il n'y pas beaucoup d'épisodes en réalité pour Docteur Who, se sont des saisons de 13 épisodes, plus un spécial pour Noël. Je parle pour la nouvelle série. Evidemment si tu tiens à te visionner l'ancienne, il y en a un certains paquet. Je n'ai d'ailleurs pas eu le courage de commencer à m'y mettre ^^'. Après je peux comprendre que le changement d'acteur peut gêner mais c'est suffisament bien fait, je trouve, pour que cela ne gêne pas.
Ah vi, je l'avais vu dans ces fameux épisodes. C'est vrai que les rôles de méchant lui vont à merveille !
J'ai une version billingue pour Sherlock. Toujours dans mon optique d'améliorer mon anglais et quoi de mieux que de le faire en se faisant plaisir ;).

*plussoie toutes les séries mentionnées*
*sort sa toge d'avocat pour Doctor Who* Mais dans les autres séries, ce n'était pas normal d'avoir ton acteur principal qui change de tete (ou d'avoir un nouveau perso qui prend la place d'un ancien perso, c'est ce que tu veux dire?), de façon impromptue et outrante.
Alors que dans Doctor Who, cet évenement est tout à fait naturel. C'est un alien qui a plusieurs vies comme les cats, et tu les vois les utiliser. Alors évidemment c'est dur de dire au revoir à ta tete favorite (Tennant!♥), mais comme c'est dans l'ordre des choses, c'est pas difficile à accepter. Ce qui est difficile, c'est de s'habituer à sa nouvelle tête, mais on s'y fait toujours étant donné que au fond de lui, c'est toujours le meme alien qu'on nem!
Et ya Jack Harkness de Torchwood dans quelques episodes, et rien que pour Jack Harkness, il faut regarder!
Bref, un gros poutous à chacune en passant, je suis juste de coup de vent lol!

La dernière saison n'existe pas? Tu parles des dvd ou des épi qui passent à la télé?
Ba j'aurais bien aimé commencer Doctor Who par le début histoire de comprendre l'histoire! mais c'est vrai que y'a de quoi faire!
Moi aussi faut que je m'améliore dans mon anglais. le soucis c'est que je suis pas sur que des livres m'aideraient j'ai trop de lancune! Ou alors il me faut beaucoup d'image mdr

Tu peux commencer par le début du neuvieme Doctor! Tout est expliqué, tu comprendra tout! J'ai moi non plus jamais vu d'episode avec les 7 premiers Docs, et j'ai réussi à suivre sans probleme lol
Par contre j'avais fini par regarder le film avec 8, il est chou 8 lol. Le film était un pau pas super par contre :p
Une saison qui n'existe pas? C'est la derniere de Torchwood ça! Meme Jack Harkness ne nous la fera pas regarder! *croise les bras*
(et nooooooooon je suis plus là, c'est on echo qui vous parle lol)

Mdr je t'ai répondu en mp Panpan pour que tu puisses me répondre sans forcément fouiller le road ^^
Et oki doki je note! on sait jamais je regarderais peut etre un jour
Bisous à toi et à l'écho ^^ A tout vite

Bon coucou à l'écho de Nono ^^.
L'avantage d'un livre bilingue, c'est que tu as la page en anglais à gauche et à droite la page en français ^^. Je ne suis pas assez douée pour lire que en anglais, sans rien à coté ^^.
Pour la saison qui n'existe pas, elle est tellement mauvaise qu'on préfère oublié, c'est tout.
En fait, cela ne pose aucun problème si on n'a pas suivi la précédente série. Evidemment il y a des clins d'oeils mais tout est compréhensible pour un novice.

Ah j'aime bien l'idée d'un livre billingue effecivement! ca doit etre sympa à lire mais il doit etre plus gros non? mdr
Oki doki pour la saison! c'est dommage parce que du coup la fin de la série ne doit pas etre super si?
Et en faite si je comprend bien, dans Doctor who tu as deux séries? Une ancienne et une nouvelle

Le Road est tellement pas très rempli ces derniers temps, je pense que j'aurais pas eu de mal à retrouver lol :p
Mais thanks!! (et vui j'étais toujours là lol) Toupoutouuuuuuuuuu vous nemmmmmmm *disparait pour de vrai* Pouf!

Oui mais après tes messages n'auront plus de lien avec ceux là ^^
Bonne soirée Panpan à tout vite! t'MM <3

*revient juste une seconde (je vais y arriver lol)*
La fin de Torchwood? Ah non, la saison 3 est juste exceptionnelle et atroce et parfaite meme si c'est absolument horrible. Bref, ça fini avec un gros bang, pas besoin d'une saison-qui-n'existe-pas derriere pour tout ruiner! *croise les bras*
E tpour DW, non c'est tout la meme série, on a dailleurs feté les 50 ans en novembre dernier *.* mais il y a plusieurs point ou tout est vite réexpliqué histoire que tu sois pas perdue. La saison 1 de New-Who comme on appelle, c'est une reprise après une pause de 20 ans, quand la serie originale avait été annulée. Mais c'est la suite directe si tu veux, meme si t'as pas besoins des anciens episodes pour comprendre ce que tu regarde dans NewWho

Et voilà je suis à la bourre! *outrée* Quelle idée de passer sur le road quand ça pare serie lol
*disparait pour de vrai de bon* POUF!

Bon ce n'est pas que je n'ai pas envie de discuter mais j'ai des trucs à faire. Je ne pense pas repasser ou du moins si c'est le cas, je ne vais pas rester longtemps à chaque fois.
Grosbisous Lili et Nono. Bonne fin de journée :). A bientot.

Mdr ah ba ca va être de notre faute maintenant !
Aller file vilaine ^^
Mouais ba ca me parait pas si simple que ca quand même! Un NewWho mdr! Une pause de 20 ans la vache ils n'avaient plus d'idée ou quoi? Ca doit faire bizarre de reprendre une série en plan comme ça. Mais tant mieux s'ils ont pu récupérer de nouveaux fans comme toi! Mais du coup tout les acteurs ont changé non?
Gros bisous Merane. A tout vite et bon faisage de choses <3

Araignée du soir, bonsoir.
Un coucou aux couche-tard ou leve-tot.
Bon je vais profiter de ces super interviews :) !