Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*ouvre le Road* Ah bah ça fesait longtemps que j'avais pas fait ça :D
Eh oui je suis déjà réveillée parce que dans 4 mins je dois me "réveillée" pour .... Les cours --" Anyway, un gros Bonjour aux girls du matin :)
Bon café aussi :D (Ou Eliii je parle pour toi :) )
Et gros bibis ye vous n'aimes !! ♥
Lost in the city of Angels
Down in the confort of stranger
I, found myself in the fired burned hills
In the land of billions lights ... ♥

Ohhhh merci liiiiii gros bisouset bon courage !
Oh la la bon mercredean également !
Aujourd'hui c'est le jour de l'épisode de SPN en vostfr....
J'espère qu'il va être bien !
Dépose du café et des croissants sur le comptoir du bar...
Je ne serai pas trop là ce matin... snif... mais je repasserai après ^^
Bezouuux les mamours <3

Merci pour le café. Où sont les pains choco?

Bien le bonjour mesdames
Bisous Lii bon courage pour les cours
Bisous Eli et bon courage pour le mercredi *envoie plein de wizi*
Bisous Dark *donne des pains au chocolat*
Bonne journée tout le monde
*s'asseoit en face d'Angelos et sirote son capu*

Zappétit les louloutes
*sort la pie du four et met deux couverts pour Angelos et moi* Oui on commence par le dessert aujourd'hui ^^

C'est si mignon ça ! *fond comme du chocolat chaud devant ce touchant tête à tête*

Oh *récupère le chocolat pour ces prochains épi* Je vais en avoir besoin pour le moral ^^

oh non Non NON !! Presque 1 mois à attendre pour avoir la suite... moi aussi, il me faudra quelque chose. *Mets son bras sur l'épaule de Lili, compatis avec elle*

Bonjour le Roadhouse et bon jeudean !
J'espère que vous allez bien ? Courage la fin de la semaine arrive rapidement !
Dépose du bon café / thé / cappuccino / chocolat et Hydromel sur le comptoir du bar....
Dépose également des viennoiseries...
Réveille Angélos qui dort en boule sur le canapé... tu as fait quoi hier soir touaaah ?
Bonne journée encore et à tout vite !

Je partagerais mon chocolat avec toi Dark! *soutiens aussi* courage
Bonjour Eli et Angelos! comment vous allez? Oh Eli faut que je te fasse un mp. J'ai vu l'épi hier et bwaaaaah
Bonne journée tout le monde

Bonjour,
Je viens donner un signe de vie.
Nan je ne suis pas tombée dans le pot de peinture !!! Cet aprem j'attaque la seconde couche de beige.
Sinon vous ca va ???

Bonjour Lili et Bloomie ^^
Attache Bloomie sur une chaise du bar, lui laisse une main libre pour prendre le café avec nous ^^
Oh tu sais que je n'ai pas pu lire le fichier que tu m'as envoyé Bloomie, parce qu'il est en format MP4, je vais demander à ma grande de le convertir... c'est pour ça que je n'ai pas fait de com pour le moment.... je trépigne....
Sinon ça va ! en mode super speed ! oui oui ça existe !
Et vous ?

Kikou Eli et Bloomie
Oh Bloomie encore occupé avec le peintre? mdr!
Ca va bien aussi. Je suis en plein dans mes mp!
Et bon printemps à toutes! Il va faire beau aujourd'hui

Ah oui j'oublie ce détail à chaque fois. Oui en le convertissant ca sera pas un soucis.
Et vous inquiétez pas ce matin je suis un peu dans le coin, je me ventile les neurones dans les photos. Enfin je sais, comme souvent, mais je sais pas m'en passer que voulez vous !
*tend la main libre vers le café et l'attrappe*

Vouiiii c'est vrai que c'est le printemps aujourd'hui !
Mets des fleurs et des petits oiseaux partout ^^
Essaye de faire du rangement en même temps que l'ordi.. mdr....
Avale aussi une gorgée de café c[_]

Bon café les filles
On est contente de t'avoir un peu pour nous aujourdh'ui. Et oui j'ai vu pour les toto! très joli d'ailleurs! j'adore!
Quoi de prévu aujourdh'ui?

Zut... je crois que je me suis gouré c'est pas un café ^^'

Certaines photos étaient à tuer hier soir.... dream
Aujourd'hui plein de choses à faire surtout du vide ! et il faut le faire quand il n'y a personne sinon on n'élimine rien !

C'est ma dope Eli, les photos je veux dire ^^'
Et vu ce que j'ai sous les yeux, mes envois sont pas fini !!! lol

Mdr Bloomie ca n'a pas la même couleur quand même ^^ En meme temps je vois pas Crowley boire du café !
Ca fait du bien au noeil de bon matin

Bonjour à toute ! et Bon courage pour le rangement Elisab ! * prends le choco que tend Lili *.
Bonne peinture à Bloom. ça pu pas trop?
Moi aujourd'hui c'est bureau. Pas de sortie alors qu'il fait si beau. L'échaffaudage c'était fun ! Et j'avais enfin travaillé en équipe avec quelqu'un.

Coucou Dark. Comment vas tu?
Ah zut! en plus aujourdh'ui c'est la journée la plus chaude! On va te tenir compagnie alors!
*donne un chocolat chaud*

Coucou Dark ^^ et merci :)
Donne un café tout chaud !
Oui Bloomie, je comprends.. celle de Jim Morrison.... bwaaaa.... tu peux pa partir ! Ptdr

Tu vas glouglouter avec tout ce qu'on te donne ^^

Salut tout le monde, j'ai été victime d'une invasion marsienne et j’ai dû me réfugier dans une galaxie très très loin d’ici où votre archaïque système internet n’existe pas.
Bon petit déj’ et bon beige.

Merci pour la compagnie, ça m'évitera de parler aux murs de ce bureau-placard !
et merci pour le chocolat et le café lol, je vais péter la forme !
C'est quoi ces photos que vous vous refilez?

Ah !! Salut cupoftea ! tu peux retirer le casque c'était sécurisé, quoique les fissures étaient vraiment impressionnantes.
Tiens je prendrais bien du thé en plus du chocolat et du café, comme ça j'aurai la totale

Hello Cup ici la Terre ! Tu nous reçois ? Ici la T.E.R.R.E.
Oh Dark c'est des photos sur Tumblr ! Bloom à un compte et du coup on profite de ses totos....

*sert le thé* dommage pour le casque j’ai une tête à chapeau *enfin plutôt à cagoule il parait, et à claques aussi*

Je vous reçois Eli, j’ai capté le signal Crowlesque.