700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (31.07.2013 à 20:16)

Reuuh Harley ^^

Nan mais les 3 quarts c'est sa PLL, Nono a maté toute la saison 1 et elle m'a dit que sa prenait vraiment trop de place le gnangnan, et rien qu'au pilote sa se voit, je supporte paaaaaas, comme TVD c'est un peu gnangnan aussi mais beaucoup moins quand même, la c'est juste la série qui devient moins attrayante...

Being Human j'ai finis la saison 1 mais j'ai du mal à accrocher à la 2 parce qu'y a plus Bishop *ange* Mais si y aura une saison 4 sa a été confirmé

Bwaaah voui faut que je finisse Smallville mais y a trop de séries aaaaaah !!!

Harlequin  (31.07.2013 à 20:18)

PLL c'est pas l'eau de rose, c'est quand même au second voir troisième plan les histoires d'amours...

Ouiii il va jouer le fils caché (pour pas trop spoiler au cas ou !!)

Hihi oui retente Esclave :P Mais d'abord tu pourrais finir DA !!!! ^^

MOI ZE VEUX SHERLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK *fait un caprice et se roule par terre* J'en ai marre d'attendreeeeeeeeeee j'ai l'impression que sa fait une éternité que je regarde les même épisodes T.T

Oh d'ailleurs j'ai pensé à toi Freya, le frère de Mads a rejoint le casting de la saison 3 !!! :)

Zelda19  (31.07.2013 à 20:18)

Hum je trouve pas que TVD devient moins attrayante!!! *croise les bras*  après c'est sure qu'il y a un côté gnangnan, enfin c'est surtout Elena le problème!!! *prends ses fléchettes et tire dessus*

abygaelle  (31.07.2013 à 20:18)

Oui d'ailleurs mark est très moche en blond pipi  dans Being human ! *va se faire trucider par le mouton*

mamour2404  (31.07.2013 à 20:19)

Euuuh vers Janvier 2014 je pense, comme à chaque fois ça sort vers Janvier xD
Ou pas, je sais pas xD

J'ai pas accroché du tout la version UK, c'est trop ... je sais pas c'est ...
Pi y a pas Sam Witwer aussi *rampe* xD

Zelda19  (31.07.2013 à 20:20)

Oh voui bon sang DA, j'avais zappé!!!! A la rentré ça va être impossible de tout suivre!!!! au moins 10 séries à suivre!!!  *se flingue*

Ze veux la suite aussi de Sherlock!!! j'ai hâte de savoir enfin comment.....!!!!!!

abygaelle  (31.07.2013 à 20:21)

J'aime trop Josh aussi !! Nora m'a un peu saoulé dans la saison 2, ou 3 je sais plus. Quand elle était avec les jumeaux.

Je pense qu'ils sont en train de gacher le personnage d'Elena ! Elle était un peu chiante au début mais là ...

Bref heureusement qu'il ya des BG pour rattraper ! xD

tatiie123  (31.07.2013 à 20:22)

Genre dans le dernier népi y'a juste aucun truc qui se rapporte au romantisme ^^'

C'est juste l'histoire d'Aria/Ezra que je trouve un peu trop bisounours mais franchement comme dit Harly c'est pas du tout en 1er plan ^^'

Voui Elena qui provoque toutes les merdes de la série XD

abygaelle  (31.07.2013 à 20:23)

Ah oui Aria et Ezra ... pour ce qu'il ce passe ensuite ... ^^

J'aime trop Caleb et Toby !! Vous avez vu dans l'épi de la semaine dernière quand ils sont tout les 2 ...  j'ai adoré ce moment !! :D

tatiie123  (31.07.2013 à 20:26)

Voui j'ai adoré aussi !! :D

Et bwaaah toby !!!! *-*

Et pis avec toutes les merdes que les Liars ont en ce moment, le romantisme est vraiment pas du tout là XD

Harlequin  (31.07.2013 à 20:26)

TUONS ELENAAAAAAAAAAAAAAA !!! Wououuuuuuuuuuuu !!! XD Heureusement oui qu'il y a des beaux mâles :D

Oui, pour PLL, franchement la principal trame de l'histoire d'Aria, c'est Ezra mais c'est le seul côté romantique qui prends de la place et qui soule de la série.

Ptdr bien venu au club, j'ai même compté combien je vais en avoir à la rentrée mais à mon avis, je vais pas réussir à suivre... J'en dois en avoir une bonne douzaine !!! O.O

Mais pour suivre à la rentrée faudrait déjà que tu la finisse la série XD

FreyaX  (31.07.2013 à 20:26)

La saison 3 de Sherlock ?? :O

Faut vraiment que je mate cette série bwaaaaaaah !!

Siiii, c'est beaucoup moins qu'avant, avant j'étais à fond dedans la je m'ennuis, même si le final a un peu rattrapé le tout ! Mais dans son ensemble la saison 4 est vraiment très bof :/ Puis bon ils tuent tous les bons perso' sa aide pas...

Euh Aby j'suis pas du genre à rire de ce genre de commentaire -__-

FreyaX  (31.07.2013 à 20:27)

moins BIEN* bouuuuh, et le pilote de The Originals j'ai pas du tout accroché non plus mais j'ai laisserai une 2ème chance à la série, mais pour moi TVD et The Originals sont sur la selette, si à la rentrée ils me decoivent je zappe j'ai trop de trucs à mater

FreyaX  (31.07.2013 à 20:27)

je**** pas j'ai xD décidemment !

Harlequin  (31.07.2013 à 20:29)

Ouiiii dans la saison 3 pour le dernier épi ^^
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais on a toujours pas de dates de diffusion T.T

TVD est très bien encore je trouve, c'était vraiment chiant par rapport au personnage d'Elena mais pas dans les intrigues et les histoires de la série en elle-même, j'adore toujours autant mais j'avoue que j'ai un peu peur pour la saison 5 !!!!

Roooo ça va Freya, ils peuvent pas être beau partout nos chéris ^^ Sa arrivent qu'ils aient des looks moches !!! XD

Je file manger, a touuuuuuuuuuute !

tatiie123  (31.07.2013 à 20:31)

Faut que je continue sherlock aussi *-*

Voui toutes les coupes ne vont pas forcément à tout le monde !! ^^ Genre si Jared se coupe les cheveux je vais jamais raler si quelqu'un rale à propos de ça étant donner qu'il y aura de quoi raler XD

mamour2404  (31.07.2013 à 20:32)

Oh moi Nora elle me soule tout le temps Aby ... mdr

Pour TVD je me jette moins dessus qu'avant moi, mais j'aime toujours et j'arrêterai pas, c'est juste le triangle amoureux qui me soule parfois -__-, même si bon c'est une des trames principales de la série ... xD

Zelda19  (31.07.2013 à 20:32)

C'ets vrai qu'ils ont truscidé de bon persos!!!! T_T

mais j'ai encore pas mal d'espoir concernant la saison 5!!!! <3

....

The Originals.... hum le pilote ne m'a pas transcendé non plus mais j'attends d'en voir plus!!!

abygaelle  (31.07.2013 à 20:34)

Désolée Freyou, je voulais pas être méchante ! :/

Franchement la saison 4 de TVD m'a un petit peu saoulé à certain moment, je pense que c'est le fait qu'Elena soit devenu un vampire. La meilleure pour l'instant, d'après moi, reste la saison 3.

FreyaX  (31.07.2013 à 20:34)

Bah je l'ai pas trouvé moche dans Being Human moi o.o

Bon miam !

Bwah non moi TVD j'ai vraiment eu du mal x__x

Ils ont un peu massacré la série...

Faudrait p'tet se rendre compte un jour que le triangle amoureux y en a MARRE !

tatiie123  (31.07.2013 à 20:38)

Bon ap' ma Harly !! :D

bisouuuus ♥

a toute à l'heure !! :D

Vous me donnez envi de reprendre TVD .... XD

Mais bon j'ai déjà promis que je regarderais Dexter alors TVD attendra XD

Zelda19  (31.07.2013 à 20:39)

Bah ya toujours des hauts et des bas dans une série!!! xD

.....

Bah à propos du triangle amoureux!!!!! le problème devrait moins se posé dans la saison 5... youpe *se zippe la bouche*  .....mais pareil j'aimerai qu'il laisse tombé cette trame scénaristique qui tourne en rond!!!!

mamour2404  (31.07.2013 à 20:39)

Oui c'est moins bien qu'avant TVD, les deux premières saisons étaient super, la 3 ça allait mais la 4 par moment ... wow xD
Pi grave faut qu'ils arrêtent avec le triangle amoureux sérieux oO bon là vu qu'elle a fait son choix on va ptete être tranquilles ... même si j'y crois pas trop xD

Bon miamage Mishette !

Zelda19  (31.07.2013 à 20:40)

Oh voui reprends Dexter!!!! *est toujours en pleine crise dexterienne*  *_*

.....

Bon zappétie Joker!!! Bizouuu <3

FreyaX  (31.07.2013 à 20:41)

Nan SPN est parfaite *ange* mdr

Oui voilà je pense pareil ma Minette, mais la franchement c'est limite si je m'en fou de la série alors qu'y a un moment ou j'étais vraiment à fond dedans quoi !

Zelda19  (31.07.2013 à 20:42)

Mon coeur dit pareil sur SPN mais ma tête fait signe que non!!! xD

.....

mamour2404  (31.07.2013 à 20:43)

Pareil ma Chieuse, avant je me jettais sur les épisodes et je trépignais de voir la suite mais là moins, ça part un peu en live leurs histoires dedans ... xD
J'espère que la saison 5 va revenir aux sources !

FreyaX  (31.07.2013 à 20:43)

Baaah pas moi, je resterai toujours aveugle et peu objective avec cette série mdr

abygaelle  (31.07.2013 à 20:44)

Si ils arrêtent le triangle amoureux, certains fan comme nous vont être content mais d'autres vont raler. Ca peut pas plaire à tout le monde ! Mais c'est clair que c'est un peu saoulant, un coup Damon un coup Stefan, faut choisir mais ça sert à rien de tourner en rond !

tatiie123  (31.07.2013 à 20:45)

Voui je confirme pour SPN !! la saison 8 est là pour le dire malheureusement :(

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !