Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello ma Link ♥ :D
Bwaaaaaaah me too ! J'en peux plus d'attendre T.T

Mamaaaaaaaaan !!!!

Arrow j'ai regardé la première saison!!! je reconnais que le héros est assez charismatique et ce qui s'est passé sur l'île est intriguant mais pour le reste le scénario sent vraiment trop le déjà vu, trop de points communs avec Batman. Je regarderais peut être la suite par curiosité mais j'ai pas acrroché!!!

Oula t'es bizarre ma Aby mdr, moi on me regarde de partout dans ma chambre XD
Han moi j'ai adoré Arrow, même si j'aime pas au point de me jeter sur les épi' dès qu'ils sortent je trouve que c'est une très bonne série, et le final était waou ! Par contre ils auraient pu éviter de tuer mes 2 personnages préférés... *boude* Et je trouve aussi qu'y a des airs des Batman de Nolan mais j'aime *-*

Hello Zelda !!
*A eu du mal à accrocher à Arrow, en particulier à cause de l'acteur vu qu'elle en espérait un en particulier* mais au final je suis devenue fan de cette série, et le final grand dieu oO

Je sais ! Mais je supporte pas d'avoir des regards sur moi, même s'ils sont fictifs ^^
J'ai pas commencé Arrow. En même temps là je refais Grey's anatomy ... J'ai 8 saisons à regarder. J'ai commencé la série par la saison 9 ... ce qui est tout à fait normal ! xD

ma filleeeeeeeeee!!!!!
c'est vrai que les murs sont assez vide chez toi!!!! xD
.....enfin j'ai pas beaucoup de poster aux murs non plus, sauf dans une pièce où LOTR a envahi le plafond!!! xD
....

Ah ça devait être qui l'acteur principal à la base??? :O
.....

Personne mais y avait l'archer vert de Smallville !!!

La ça fait moins vide je repeind les murs ! ^^

Je suis pas du tout fan d'Arrow XD
Et j'ai toujours pas regardé la suite de Revo' je suis pas du tout motivée XD
J'avoue qu'au début c'est assez perturbant, mais après on s'y fait vite !! Je pourrais pas vivire sans posters maintenant XD

Rooo mais c'est trop bien aussi Revo', bon après t'es p'tet plus branchée série à l'eau de rose avec PLL *tousse* mdr
Han sa m'a jamais perturbée moi étant donné que j'en ai depuis que j'suis gamine, même que quand j'étais p'tite j'embrassais certaines personnes sur les posters ptdr

Tu repeinds en quoi??? :O
.....
Bah pareil Tartine, Revol' je regardais au début mais j'ai complètement décroché, je me suis pas du tout attaché aux persos et je trouve l'intrigue tirée par les cheveux!!!! Dommage!!!!

Y en a pas beaucoup qui aiment Revo' *pleure* C'est du Kripke quand même hoooooo ! Y a un des produc' de SPN qui a rejoint la team aussi en plus ^^

Personne, mais j'aurai préféré que ce soit Justin Hartley qui reprenne le rôle de Green Arrow qu'il avait dans Smallville xD
*A jamais testé Revolution* ça m'attire pas cette série moi ^.^

MDR rhoooo pauvre Sammy !!

En rouge ! Mais seulement les bas des murs en pente, le reste en blanc, les plaintes en noir et entre le blanc et le rouge un petite bande de noir :p
Faudrait aussi que je commence Revo' ...

Alalalalala Jensen en Bataman, j'aimerai tellement que ça se fasse!!!! <3
....
Ah oki!!!! J'ai pas trop suivi Smallville!!!! ^^

*Batman!!!! qu'est que j'ose écrire moi!!! xD
.......
Rouge, blanc et noir!!! hum très bon choix!!!! ;)

En parlant de Smallville faudrait que je finisse la série un jour XD

En parlant de Justin Hartley, il a rejoint la saison 3 de Revenge, je suis contenteeeeeeeeeeeeeee *.*
Revolution c'est pareil, j'ai pas accroché, pourtant le concept était vraiment sympa !!!
Et Arrow non plus, bon la j'ai regardé que le pilote mais sa sonnait tellement déjà vu que sa m'a pas emballé, peut-être que j'essayerai de continuer quand je trouverai le temps !
Reeee au fait ^^

Pourquoi Sam a le corset ? ^^
Trop bien ce dessin !!

Euh PLL c'est pas exclusivement à l'eau de rose hein ^^'

Reuh mon maître!!!! :D
Oh ça va faire du bien une nouvelle tête dans la série!!!!
....

Quelqu'un suis being human ? J'ai regardé les 3 saison mais je sais pas si il va en avoir une 4ème

Rho oui ma Chieuse il serait temps de finir la série !! xD
Ah elle me manque cette série :( *pleure*
Bataman ... mdr
Reuh Mishette !

Yep moi je regarde !
Enfin si tu parles de la version US, et oui y aura une saison 4 !! :D
Gah Aidan *____*

PLL j'avais tenté le premier épi mais ça m'avait pas emballé!!!! je ré essaierai peut être un jour, sait on jamais si ça fait comme avec Dexter!!! xD
......
Ah non sorry, being human je connais pas du tout!!!! ^^

Oui la version US ! J'ai regardé le pilot de la version UK, et j'ai pas trop aimé. Mais je me suis aperçu que c'était pas le bon ^^ Tu sais quand elle sort la saison 4 ?
Ya tellement de séries ... On sait plus quoi regarder !