Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je vais faire les courses je reviens après !! A toute les roadettes !

Rhooo c'est pas grave tu feras tes maths demain, c'est les vacs xD Je devais rattraper le programme de 2nde aussi pendant les vacs mais bon xD
Non je l'ai pas vu ^^
Han Mam' t'as pu voir Jeremy en grand écran comme ça xD

Bonnes courses Aby !! :D
Gros biosuuuus ♥
a toute à l'heure !! :D

Bonnes courses Aby à plus tard ! :)
Mdr Tatie j'ai vu 4 films avec Jeremy au cinéma, dans les rôles où il est le plus ... gah ... *rampe*

Je l'ai vu y'a pas lmongtemps aussi mamour :D
j'ai adoré mais il est trop couuuuuuuuuuuuurt!!!! xD *rale*
Enooooooooooooooooorme HS:
dites si vous pouvez me trouver un lien pour le film "The East" en Vo de preference pas stfr je m'en fiche mdr sa serait vraiment vraiment super!! *.*
chacun a ses sites a lui donc je demande sait on jamais ^^
Bon pour ma derniere heure je vais essayer de lacher un peu le road ^^
Ce soir j'emene spiky au dressage donc je viens pas de suite ^^
bisous vous neeeeeeeeeeeeeeeeem!! :D bonne fin d'aprem ;)
*donne signe de vie* Bwaaaah faut voter Jensen au sondage (news à droite xD). Pas question qu'on lui chipe le role^^

Oui tout à fait il est trop court je confirme !!! xD
Oh The East c'est le film avec Alex ça il me semble ! xD
Bonne fin d'aprèm à toi aussi, bisous te nem ! :D

Je vais essayer de te chercher ça ma vivi !! :) Je t'envoie le lien par mp si jamais je le trouve :)
A ce soir ma vivi !! :D
Gros bisouuuuuus !! Te neeeeeem ♥
Bonne fin d'aprem à toi aussi et bonne chance pour le boulot et bon dressage avec Spiky :)
Je vais filer pianotter un peu du coup :)
bisouuuuuus ♥

*Se passe la chanson de The Hobbit en boucle*
Je vais devenir neuneu à force de l'écouter ... xD

Sorry Choup j'ai voté pour Ian et alex, pas taper XD
De toute façon Jensen est largement devant XD

Et bwaaah y'a Matt Bomer aussi *baaaaaave*
Mais Ian, rhaaaaaaaaaaaaaaan *se noie*
Pis y'a pas Jared alors je vois pas pourquoi Jensen gagnerait alors et naaaah xD
Et il est bien fait Alex hein *-*
Rhaaaa sorry je m'égare !! :D
a pluche !! *file*♥

*arrive pas a trouver quoi faire*
l'animalerie a jamais été aussi propre je crois PTDR
*file quand même et se force*
byyyyyyyyyyyyyyyyyye ;)

Mdr Hamster, allez zou !!
*File à la douche de son côté*

Tatie tu m'outres o___o
Bijouuuur le road !

M'e, fiche et naaaaaah xD
Ian il ets beau et pis c'est tout *-*

Euh ouais mais SPN c'est SPN xD

Oui mais Ian il est plus beau que Jensen *-*
C'est la beauté qu'on note pas l'acteur XD
Et ho I'm a Samette et JAred il y est pas alors je me veeeeeeenge xD

Ca va pas la tête, Ian arrive pas à la cheville de tous les BG de SPN *se barre en courant*
Bah au moins y a un acteur de SPN c'est déjà bien on va pas râler, pense aux secondaires qui sont jamais nominés nulle part xD Y a pas que Jensen, Jared & Misha *tousse*
En tout cas t'es nulle pour soutenir la cause roadette *reste outrée*
Bwaaaaaaah, y a beaucoup à relire sur le road pour une fois o.o
J'viens de voir que vous parliez de futur RR, perso' je pourrais pas avant l'été prochain hein lool, mais avec Wella on s'était dit que sa serait sympa de se faire le Puy du Fou ^^ (bon si il me reste des sousous après la JIB of course xD)

Me revoilaaaaaaaaaaaaaaa :DCoucou Freya !!!
Oh oui le Puy du fou c'est vachement sympa, j'y retournerai bien !!!

Hello ma Harley ♥ :D
Vouiiiiii c'est trop bien le Puy du Fou !!!

Ses yeux si !!!!!!!! *-* *se noie dedans*
Non mais là j'ai parlé de Jared c'est parce que c'est celui que je préfère dans SPN et pis c'est tout xD
Et bin oui pour une fois je vais voter pour Ian et Alex et nhaaaaaa :P
bin le Puy du fou ça a l'air plus galère pour y aller que Disney mais franchement les 2 me plairaient bien *-*
Et pis bon de mon nouveau chez moi les 2 sont à peu près à la même distance ^^
Et reuuuh ma Harly !! :D

M'en fouuuuuuuuuuu *reste outrée* :P
J'aime bien les 2, mais Disney c'est plus de 70€ l'entrée maintenant, ils abusent x__x

*a aussi voté pour Ian* Il est quand même beau... Puis en vrai il l'est encore plus, je pouvais voter que pour lui *.*
Bah si on décide d'aller à Disney faut surveiller les offres sur vente privé ou d'autres sites, ils en font souvent et franchement la dernière fois, l'entrée aux 2parcs pour deux jours plus la nuit d'hôtel avec petit-dej j'en avais eu pour 110euros !!! :) Donc sa vaut le coup !!
Le Puy du fou est assez cher il me semble aussi... mais bon c'est pareil, doit surement y avoir des offres !!!

Roooo bande de traitresses *croise les bras*
Oh voui sa vaut le coup la ! Et voui Puy du Fou c'est cher aussi, vive la France :/ Mais j'aimerai trop voir le spéctacle du soir je l'ai pas vue j'ai fais que le grand parc snif

ah merci *se sent moins seul* xD
Ah oui franchement ça va 110€ :O
après faudrait voir avec les autres :)
Pour moi ce serait plus facile d'aller à Disney étant donné que j'ai un train direct Angouleme/Marne la vallée mais par contre c'est plus chiant d'aller au Puy du Fou :/ Mais par contre j'ai jamais fait le Puy du Fou donc ça pourrait être sympa !! :D

Meeee on est pas traitresse, on a le droit d'aimer plusieurs choses !!! :D
J'étais resté un week-end au Puy du fou moi, j'avais tout vu, c'était vraiment sympathique, j'en garde un superbe souvenir !!! :D
Pour moi aussi, avec le train c'est plus simple pour Marne-la-vallée j'ai un direct mais après peu importe l'endroit si je peux venir les deux parcs me plaisent :)

Voui mais c'est la SPN family ici hoooo *tape du pied* mdr
Et je confirme que pour y aller je préfère Disney aussi, le Puy du Fou sa fait loin de chez moi quand même bwaaaah o__o Pour y aller faudrait surement faire un changement à Paris et aaaaaaah non, mais fait chier je veux le refaire one day T.T (la dernière fois que je l'ai fais j'étais chez une pote à Nantes, et quoi que la j'avais pas fais de changement à Paris... mmh faut gérer le truc, mais c'est loiiiiiin)
Haaaan la chance !

J'aime bien Ian mais il arrive pas à la cheville de Jensen quand même ! mdr
*File manger*

*coupe le pied*
Y a pas toujours des changement à Paris, des fois y a moyen de s'organiser autrement, y a même des trains directs ! De strasbourg j'ai un train qui va à Bordeaux sans changement et il s'arrête dans pas mal d'endroits sur la route, donc si sa se trouve y a un train qui va dans le coin depuis chez toi !!!