Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

19h *nif*
déjà fini ce que j'avais trouver *pleure*
j'ai mis a peine 30min xD
Bwaaaaaaaaaah je sais pourquoi personne n'y arrive! Les EU font différemment de nous, faut mettre '011' avant le numéro rho oO

Ah oui pas évident avec les préfixes devant
Courage Vivi!
Tiens d'ailleurs je voulais te demander. Qu'est ce qu'i faut comme alimentation pour un chat. Le mien ne mange que des croquettes et très rarement de la pâté. C'est pas grave s'il n'en mange jamais, ou il faudrait que j'essaie d'en trouver qu'il aime? *attend l'avis de l'experte*

Même en mettant "011", j'ai toujours le BIP et après ça raccroche :/
BWaaah wizi wizi ma Vivi, ça doit être chiant ça ^^'

*Vient de regarder The Hobbit avec sa moman*
Rha ça me donne envie de me refaire la trilogie LOTR maintenant c'est malin :O
Bonjouuur :D

La question m'est pas dmenadée mais c'est pas grave xD
Bin les croquettes sont assez sèches donc s'il boit pas énormément d'eau, il risque d'avoir des calculs je crois et à force de manger toujours la même chose, ça peut être agaçant pour lui. Ils font pleins de patés dans différentes marques donc il doit bien en avoir un qu'il va aimer :)
Oui tatie mac' n'y arrive pas non plus, c'est chiant l'international oO
Hey mamouuuur^^ Je viens en vacances dans les Alpes pas loin de chez toi looooool.

Ah ok merci Tati. parce que du couo j''ai des boites qu'ils ne mangent pas mais je vais en acheter d'autres. Je vais bien trouver oui!
Coucou Mam! tu vas bien? Oh ba vas-y lance toi

il mange des croquettes et de la patée?? alors euh perso les 3 qu'il y a chez mon pere mange que des croquettes et ils vont très bien :P
la patée c'est juste vachement plus apetant et nourissant, le chat quand tu lui en donne il mange toute la boite alors que si tu lui donne un bol de croquette tu verra qu'il vas se rationner et venir plusieur fois en manger un tit peu ^^
honetement c'est mieux les croquettes sa evitera qu'il (ou elle?? xD) prenne du poid et sa lui permettra d'avoir toujours la même alimentation =)
Voila :D
Coucou mamour!! :D comment ça va?
Suis en direct du taf mdr
et vi tatie très chiant ^^ je l'avais bien dit a l'entretien d'embayuche, je deteste rie, faire! xD

je vais prendre une pause tien sa me fera passer 15min xD
a tout a l'heure bisous :D

Oh ben faudra venir me voir Choup alors !! mdr
Cha va bien et vous ? :D

Merci Vivi! Je change souvent la marque de croquette mais c'est vrai qu'elle ne mange jamais ou presque de pâté. Je lui en met mais je dois souvent jeter! *prend tout les conseils*
Et bonne pause alors! gros poutoux

Et bin les miens mangent des croquettes et de la paté et franchement ils se portent très bien aussi et ils sont pas gros ^^ Mais bon ils se dépensent beaucoup étant donné qu'ils sortent dehors ^^
Mais moi on m'a toujours dit que les croquettes étaient pas extremement bons pour les chats au long terme

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *saute sur tout le monde*

Mon chat mangeait essentiellement de la pâtée et quand il avait plus que ça des croquettes et il se portait très bien et n'était pas gros du tout, au contraire il était fin, ça dépend de l'animal :)
D'ailleurs le nouveau chat mange les deux et il est pas gros non plus xD

Les miens mangent les 2 aussi, ça leur fait une alimentation "équilibrée" comme ça ^^
Et tu peux plus facilement variée avec de la patée qu'avec des croquettes :)

Ouhla *se prend une Aby au vol*
Hellooooooo !!

Mon chat a des croquettes en permanence et tous les soirs il a sa paté. Il fait 6kg, ça parait gros mais c'est un croisé main coon. Il a un petit bidon mais aussi il arrête pas de nous réclamer quand on mange du coup on lui donne xD

Et reuuuuh ma Samette !! :D
J'essaie tes partitions du coup ;)

Oh bah si elle en mange pas sa sert a rien alors :P
et pourquoi tu change souvent de marque? Oo' une fois que t'a trouver une marque qu'elle aime faut plus changer sinon elle vas pas etre bien ^^'
Mdr mamour bah la paté tu lui en met pas a volonté comme pour les croquette tu dois lui mettre un certain nombre de fois par jour ^^ sinon il grossissent xD
Voila de retour de pause et j'ai encore 2h a essayer de trouver comment m'occuper xD
Saluit aby :D
*receptionne*
coment tu vas? =)

Mdr oui c'est sur, et oui avec de la pâtée on peut plus facilement varier les goûts et le genre parce que y a aussi des émincés etc ...

J'ai joué que mistral gagnant. Mad world et jar of hearts je viens de les avoir et tennessee je l'ai eu ya pas tellement longtemps.

Ah bah évidemment il en avait que 3 fois que par jour et il avait des croquettes à côté, comme Skyfall (le nouveau chat).

Ouai on fait pareil aussi :)
Ils ont croquettes à volonté et le paté ou les sachets c'est que quelques fois par jour ^^
Je vais attaquer Jar of Hearts là :) Mais je fais que l'accompagnement comme ça je peux chanter dessus comme y'a les paroles ^^

Ca va et vous ?
Moi je lui donne des sachets "bouchées en gelée". Il est pas difficile il mange tout. Et il est fan de thon, en même temps c'est un chat ... mais il aime pas le thon saupiquet, non monsieur ne mange que du thon éco + xD
J'arrete pas de dire à ma mère d'arrêter de prendre différente sorte de croquette, parce que pour les croquettes il est super difficile !
L'autre jour j'ai failli voler un chat xD

*A eu sa paie*
Han je suis choquée d'avoir autant d'argent sur mon compte, j'ai pas l'habitude oO mdr

Ah ah le mien aussi il adorait le thon, dès qu'on ouvrait une boite il rappliquait en courant dans la cuisine et partait pas temps qu'il en avait pas eu xD

Ah tu chante ! Je vais essayer sur mad world mais je ne garantis rien, je suis pas une très bonne chanteuse :p

Coucou Aby
Ok merci les filles! j'en ai trouvé des bien là des croquettes donc je pense garder celle ci! même le chat du voisin vient manger dedans ^^
Oh c'est bien ça Mam! si tu en as de trop donne mdr
Bonne soirée les filles je file
VS MM fort
Bisoussss

Skyfall!!!! j'aime le nom de ton nouveau chat mamour :D
Mdr moi les mien c'est le thon et les crevettes ils adorent :P
par contre sur les 3 y'en a 2 qui sont bien gros pourtant ils tourne qu'a la croquette xD