Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Des crêpes!!!!!!! *se jette dessus* *_____*
.....
Coucou Taupinette!!!! :D
ça va???

Coucou Bat
Ca va et toi?

Ça va bien!!! :D
On profite du frais pour couper et rentrer le bois pour cet hiver!!!! *est en pause là* xD
Dernière journée de Juillet!!! Bwaaaaahhh s'est passé si vite!!!!

Ah voui il fait encore frais aujourd'hui. Ils annoncent du rechaud pour cette fin de semaine ^^
Voui trop vite. j'ai peur pour les vacances qui vont passé encore plus vite bouhou

Jeudi c'est la fournaise normalement et ensuite rebelote des orages!!!! Décidément!!! xD
......*donne un ralentisseur de temps et un sammy à Taupinette*
....
Ah la pause est fini!!! *va reprendre le boulot*
A pluche!!! ;)

Moi je veux une delorean !!!
Bonjour les filles.
bisous en direct de mon p'tit dej.
ca y est je suis en vacances ! Au final un jour plus tôt !
Bon ca n'a pas empêché de me reveiller à 6h30 ! Mais je me suis rallongée avec la zik et c'est très agréable !!!

Ah super ça Bloomie! Tu vas pouvoir profiter de tes journées pour etre au calme et en musique
Tu vas bien? Bien dormi?

Bien dormi, oui ca va. Je me suis levée avec mal au crane, c'est aussi pour ca que j'ai pris mon remède immédiatement !!! lol
et sinon concernant Spn, je rattrape mon retard, on a fait le 15, 16 et 17 avec ma nénette hier soir.
bientôt au bout.
par contre j'ai pas encore vu le dernier Dex.

Ah ba tu seras à jour pour la reprise alors! c'est super!
Dexter il est vraiment bien. J'ai déjà commenter avec Bat ^^! Mais ca sent la fin snif

Aaaah j'ai vu juste un gif sur Tumblr de la discussion Deb/Dex... elle m'a collé des frissons la réplique !

Oui le début est vraiment bien. Voir leur tête à tout les deux. Et les répliques de Dexter. Il en a vraiment pris un coup le pauvre

Mais je me suis rendu compte pour etre en train de revoir les premieres saisons, qu'il est devenu plus grave (physiquement parlant) je trouve.
c'est comme quand tu vois Sam à la premiere saison et dans la 8e, ils ont plus grand chose en commun je trouve !
Idem pour Deb et Dean aussi d'ailleurs !

Quoiaue Dean reste toujours fidèle à lui mm, mm s'il a mis de l'eau dans son vin, si j'ose dire !

Oui Debra j'avais remarqué. Rien quand comparant l"épi 1 et celui de la saison 8. Elle a beaucoup changé. Dexter aussi mais Debra c'est plus voyant je trouve
Et va d'ailleurs falloir que je me refasse les débuts de saisons! pendant mes vacances

Reuhhhhhhhh :D *vide un tonneau de PN*
Oh Deanou des Bois!!! *se jette dessus*
.....
Je trouve Dexter beaucoup plus soucieux, plus préoccupé, beaucoup humain aussi!!!! Deb' aussi change pas mal, plus mature, elle prend plus confiance en elle.

Oui Dexter est plus humain qu'au début ca c'est sur. Il est plus réfléchis sur ces décisions aussi
Debra a pris du grade au fur et à mesure. Elle est devenu importante et n'a plus eu besoin de Dexter pour l'aider au boulot
Ces deux là sont plus unis que jamais! Et on en a appris plus aussi sur leur passé

C'ets vrai qu'ils font un bon Duo tout les deux, ils complémentaires!!!!
Alalalala j'ai hâte de voir la fin!!! *jump jump*
Et en même temps je veux pas car après il y aura plus rien à regarder!!!!! Bouhouhouuuuuu......

Oui, faites gaffe de ne mettre aucun indice ou spoiler, vu le nombre de personne qui suive Dex en décalé...

Tout pareil!
Ca monte en crescendo et je suis sur que la fin nous réserve quelques surprises mais après y'a plus rien! snif

*se coud la bouche avec du zoli fil doré* ^^
......mdr ça me fait penser au MacDo du samedi midi quand on essayait de parler en codé du dernier épi sorti!!!! xD

MDR oui c'est toujours comme ca !!!
c'est pour ca que par mail on peut se lacher sans risque de spoiler !
bon moi j'ai pas encore vu le dernier, mais ensuite vous aurez de mes nouvelles !
ps a zelou, c'est toi qui m'a piqué mes baskets j'ai vu ;D

Mdr ceux qui nous reliront (siyen a encore) auront juste envie de voir les épi ^^
*ne laissera aucun spoilers sortir de sa bouche*
Voui Bat! j'essayais de me demander ce qui pouvait etre dit!. C'est horrible de se faire spoilers

*regarde ses pieds* Mes converses!!!! Non non c'est les miennes!!!! *se les scotch aux pieds* xD
.........

Les petits spoilers ça me donne encore plus envie de voir la suite!!! xD
Mais c'est sure que je tue le premier qui ose me raconter la fin de Dexter avant que je l'ai vu!!!! xD

Coucouuuuuuuuu passe en coup de veeeeeeeent !!!
J'suis à la bouuuuuuuuurre..... Gros bezouuuuuuuuuuuuuuux
Dexter j'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Mais je dis rien !!!!
Vous nemmmmmm à plouche
===============> Zouuuuuuuuuuu j'suis repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Voui les petits spoilers ca passent encore! genre les sneak peek ca me donne envie de voir la suite mais genre les grands moments là c'est atroce! ^^
Bisous Eli! bonne fin de journée ^^

Coucou Elinou coup de vent!!!! Bizouuu <3
*envoi un thermos de café au vol*
..........

*a le ventre qui gargouille*
Ah c'est bientôt l'heure du miam miam!!!!! :D
Je file les fofolles!!!!
Bon zappétie!!! A pluche!!! ;)