Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais au puy du fou moi le WE de la conv' !!! Enfin de l'ancienne conv' xD
Et j'ai une place en trop, 2 jours 20€ il me semble. J'y vais avec ma soeur et ses collègues et on a loué un gite pour 6, et divisé ça reviens pas très cher. Donc si quelqu'un est intéressé ...

Reuh au fait ! xD Malpolie :p
Ca va Freyou ?

Non Ian il est 10x plus beau que Jensen !!!!! *baaaaaave devant son poster*
Reuh Mam et aby !! :D
Les deux me vont de toute façon, enfin si un des deux est moins cher je préfère le moins cher hein mais tant que je vous vois ça me va ! Faut juste que je commence à économiser parce que j'ai pas torp envi de retaper sur mon compte ^^'

Bwah voui veut pas de changement à Pariiiiiis !!!
*huug sa Minette* tout à faiiiiiit :D
Haha j'aimerai bien ma Aby, si on me rembourse la fameuse conv' lol, parce que la je suis un tentinet à la dèche, et il me reste la première nuit d'hôtel à payer pour la JIB + le billet d'avion ^^' Et je veux aussi une toto avec Ty... donc je risque de pas pouvoir faire grand chose avant longtemps *pleure*
& coucou vouiiiiiii :D mdr, ça va bien et toi ?? ^^ enfin bien, je supporte plus mes collègues au boulot mais à part sa xD

Ouaip mais Jensen est 100X plus beau que Ian, balo haha ^^ Si les Deanettes passent par la tu vas te faire trucider, et attention, j'ai du sang Deanien moi aussi xD Jensen quand même, ses yeux, ce smile... ce TOUT mdr
Bah fallait pas dépenser 100€ aux soldes heiiiiin ! Voui, voui j'ai tout relu lol

En fait j'y serai certainement pas aller au puy du fou mais avec ma soeur on a gagné des places au loto donc ... Puis elle en a racheté à moins cher avec son CE Parce qu'on a prévu de rester tout le WE du coup
Ah bah voui la photo avec ty !! Tu vas le tenir dans tes bras !!!!! :D

Bwaaaaaaaah je dois vite aller faire des courses, y a rien à manger dans la baraque !!! XD A touuuuuuuuuuuuuuuute !!!
Tout est une affaire de gout, sa ne se discute pas :P
Bouououuuuuuuu j'aurai bien voulu venir Aby T.T Mais en plus c'est confirmé j'ai bien ma rentré le 2Septembre du coup et comme je bosse le 31, sa me laisse juste le dimanche ><

Haaaan bah c'est cool sa :D Surtout connaissant ta chance mdr
Vouiiiiiiiiiiiiii ♥ *dead* Mon teddy bear d'amour *-*

Rhooooooooooo satané JIB on pourra même pas te revoir *bouuuuuuude* Quelle idée xD
ah si Ian il est plus beaaaaaau *-*
IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Et t'inquiètes je m'en fiche j'assume complètement mes paroles xD
bin si c'est qu'une fois dans l'année ça va encore hein xD
Han pourquoi tu les supportes plus ? :O

Ah toi aussi les courses Harley ... a toute !!
Tant pis je vais chercher d'autres roadettes ! Je l'aurai un jour, je l'aurai ! xD

Bonnes courses !! :D
bisouuuus ♥
a toute à l'heure !! :D

Voui t'as vu ça !!! Avant hier avec mon père on a fait des frittes, et en fait la fritteuse est cassée mais mon père l'a réparé mais au beau milieu du repas, tout à sauté ! Il a fallu changer un fusible xD
C'est pas pour rien qu'on m'appelle Lucky ! :p Mais bon au loto j'ai quand même pas mal de chance ! J'ai du gagné environ 200 € en bon d'achat à auchan ! *proud*

Bonnes coucourses Harley !!
Naaaaaaan pas satané JIB !!!!!! C'te folie je l'assume complétement, et puis sa fera RR en même temps vue qu'on sera 7 naaaaah ! Faut faire des sacrifices pour vivre son rêve malheureusement, pourquoiiiiiiii je suis pas riche xD
F*ck you, tout est affaire de goût comme dit Harley *assomme*
Moi aussi je m'en fou, et je te m*rde *part en courant* mdr
Parce que c'est tous des hypocrites et que j'en ai marre, j'ai juste envie de me barrer en courant par moment tellement tout me saoule O.O
Oui tu l'auraaaaaas ma Aby, saloperie de TA2 dire qu'on aurait du se voir soon T.T

J'aurai bien envie aussi de fêter mon anniv avec les roadettes. Faut juste que je demande à ma soeur de me prêter sa maison xD

Me revoilààà *a la panse pleine*
*Coupe la tête à Tatie*
JENSEN !! NON MAIS OH !!!! xD

*reprend sa tete*
Ian est plus beau que Jensen est pis c'est tout !!!!!! XD
Han voui ça pourrait être cool ça Aby !! :D
Moi aussi veut être riche !!! F*ck l'argent je pourrais jamais voir Jared ><

T'habites où déjà Aby ??
Reuuh ma Minette :D
Bah non tout est question de goût et puis c'est tout
*montre la sortie*
& faut jamais dire jamais xD

*Recoupe la tête et l'enterre*
Nan c'est Jensen qu'est beaucoup plus beau que Ian et pi c'est tout !!!!! mdr
*Se met son épisode de PLL*

Oh ma Chieuse j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai regardé The Hobbit avec ma moman !
Thorin *___*

Voui c'est vrai yavait PLL hier !!
Près d'Orléans dans le centre.
Mais si tu le verra Tatie !! Et moi aussi *y crois dur comme fer*

HAAAAAAAAAAAAN THORIIIIIIIIIIN <3

Aaaaaaah mais c'est loin sa *pleure*

Bah oui c'est loin !!! Mais dans même pas 6 mois j'ai 18 ans !! :D

Oui non mais là j'y crois plus trop ! xDMais bon je me suis fait à l'idée et pis voilà c'est tout xD

Han et il est trop bien le dernier népi de PLL !!!!! *-*
JE VEUX LA SUITe !!!!!! *tape du pied*

AAAAAAAAAAAH !!!! Plein de gens de séries awesome *dead*
Et je suis fan de Stephen de Arrow, son super-héros favoris c'est Jared Padalecki ptdr, il est trop fort ce type il est à fond dans SPN :')

ah tiens je l'aime bien aussi ! C'est pas pour rien qu'il est en poster dans ma chambre xD

Faudrait aimer Arrow aussi sa serait pas mal mdr, faut pousser le visionnage c'est trop bieeeeeen :P

*déboule dans le road*
Coucou Roadettes du soir!!! :D
Enorme la vidéos!!! :D
Alalala j'ai hâte d'être à la rentrée pour suivre la suite des séries!!!!!

Ah j'aime pas les posters !!! J'en avais pleins avant mais ça me stressais trop, ils me regardaient tous ... du coup j'ai tout enlever.
J'en ai 2 de SPN en ce moment mais ça va ils sont placés à un endroit où ils peuvent pas me regarder tout le temps xD