700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (31.07.2013 à 21:13)

M'en fouuuuu, des fois elle est vraiment trop meuchante... faut pas oublier que j'suis toujours in love des psychos moi xD Je finirai trop comme une Mrs Lovett ou une Harley Quinn, pauvre de moi mdr

FreyaX  (31.07.2013 à 21:14)

J'viens de me taper une grosse barre la... j'avais trop pas calculé le Misha derrière PTDR

tatiie123  (31.07.2013 à 21:15)

Y'a pas qu'Amelia et Sammy le problème en début de saisons et Sammy était pas complètement une tête à claques non plus ... C'est un tout je pense ...

Mais j'espère vraiment que la saison 9 sera entièrement bien :D

Zelda19  (31.07.2013 à 21:16)

PTDR excellente la tête de Misha!!!! xD

....

Je reste pas loin mais je vais disparutionner un peu!!!!

A pluche!!! ;)

abygaelle  (31.07.2013 à 21:17)

Moi je vais manger ! Bisous peut être à toute, si je ne regarde pas un film ou une série ^^

Toupouxxx !!

FreyaX  (31.07.2013 à 21:21)

Bah si c'est un peu le gros beug de début de saison, fallait mettre que du purgatoire et juste parler vite fait de l'aventure de Sammy et basta ^^ Parce que les flash-back Amélia sa ralentit tout, et Sammy avait vraiment ses règles en début de saison... sorry mdr

Bon disparutionnage ma Link, et bon miam ma Aby !

Moi aussi je file, même si c'est à contre coeur... j'arrive plus à me lever le matin donc vaudrait mieux pas que j'aille au dodo trop tard xD

Gros zoubiiiiii, vous neeeeeeeems ♥

Bonne fin de soirée :)

tatiie123  (31.07.2013 à 21:28)

Et l'effet sur les flash back était vraiment ignoble aussi ! ça faisait bisounours !! ^^'Et pis bon j'adore Benny mais voilà quoi, l'épisode spécial sur lui heu, j'ai pas forcément aimé ...

Je file manger, enfin !!

bisouuuuuus ♥

a toute à l'heure !! :D

mamour2404  (31.07.2013 à 21:48)

Au revoir à celles qui sont parties et bon miamage !! xD
*42ans plus tard*

Et bisous ma Chieuse, te nem :D

Harlequin  (31.07.2013 à 22:16)

Reeeeeeeeeeee les amiiiiiiiiiis !!! *fait coucou*

En parlant de 42 ans ma Sebounette, tu as vu le trailer de American Hustle ? La tête que se paye ces mecs incroyablement sexy dans le film, je m'en remet toujours pas XD

tatiie123  (31.07.2013 à 22:25)

*vient de voir un film totaleent pourri*

C'est les productions syfy, c'est juste énorme XD

Et reuuuuh ^^

Harlequin  (31.07.2013 à 22:30)

Tu as regardé quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

mamour2404  (31.07.2013 à 22:32)

Ah non j'ai pas vu Mishette, c'est quoi ce film ? xD

tatiie123  (31.07.2013 à 22:32)

Transmorphers 2 ^^

Mais on a raté le début ^^

Les dialogues sont pourris et je parle même aps des effets spéciaux mais du coup ça devient un film marrant XD Y'a la guerre des mondes 2 maintenant ^^

Harlequin  (31.07.2013 à 22:33)

Un film qui réunit Christian Bale, Bradley Cooper et Jeremy Renner !!! Je bavais d'avance mais au vu des têtes je bave déjà moins... Mais je rigole déjà beaucoup XD

Regarde ici !!! ;) Les photos étaient sortis il y a quelques semaines !!!

mamour2404  (31.07.2013 à 22:39)

Ahhhh oui ça !!
Je savais qu'ils tournaient un film ensemble mais je connaissais pas le nom du film.

Et euh oui je confirme ils sont horribles tous les trois là-dedans ... ça me traumatise mdr

J'avais hâte de voir le film quand j'ai su qu'ils tournaient tous les trois mais j'ai eu vite moins hâte en voyant les photos pendant le tournage ... mdr

Harlequin  (31.07.2013 à 22:42)

Tu m'étonnes !! XD J'étais pareil !!! Mais je les trouve choux quand même, puis c'est tellement drôle que sa en devient touchant !!!!

Bon Christian Bale a pris du poids pour le rôle, sa craint... Il aime bien joué au yo-yo avec sa santé celui la aussi !!!

mamour2404  (31.07.2013 à 22:45)

Les cheveux de Bradley mon dieu ... mdr j'avais vu une photo de lui avec des bigoudis pour que ses cheveux soient comme ça ... mdr
Et bon Jeremy ses cheveux aussi ... c'est trop long j'aime pas *prend les ciseaux*

Mais bon je regarderai le film quand même, ça a l'air intéressant !

Grave c'est clair que Christian Bale il hésite pas, il perde du poids pour un rôle à en être squelettique et là il est gros ... xD

Ah ce qu'ils font pas ces acteurs pour un rôle !!

mamour2404  (31.07.2013 à 22:48)

Euh *vient de caler* la Guerre des Mondes 2 sérieux ? mdr

Harlequin  (31.07.2013 à 22:56)

Sérieusement ?! Oo Rolalalala -__________- Y a des milliers de possibilités de films et ils continuent des trucs comme ça, des fois sa me dépasse !!!

Ouiiiiiii je l'avais vu aussi la photo la, c'était trop drôle !! XD

Et la couleur surtout des cheveux de Jeremy, j'arrive pas à dire si c'est roux ou rouge !!! Mais mon dieu ce que c'est laid !!!! Et Christian on dirait un gros dégeulasse la coupe qu'il a !!! XD Moi aussi j'irais le voir, c'est quand même David O. Russell aux commandes et vu le casting, il m'a l'air vraiment bon *.*

tatiie123  (31.07.2013 à 22:57)

Oui serieux XD

Je file je reviens après si y'a encore du monde :) Je vais voir les ghostbusters ^^

Bisouuuuuus ♥

a toute à l'heure !! :D

Harlequin  (31.07.2013 à 23:07)

Ooooooooh très bon choix de film !! Il me fait toujours autant rire ce film !!

Bon film tatie, je ne serai plus la, je vais d'ailleurs aller me coucher, je suis encore bien fatiguée ^^

Bisouuuuuus les filles, vous nems ♥ Bonne soirée !!

J'espère te recroiser Sebounette avant que tu reparte :D

mamour2404  (31.07.2013 à 23:09)

Oui c'est horrible, ils sont horribles ... xD
Bon y a Jennifer Lawrence dedans, dommage c'est pas trop mon truc elle, à part dans le rôle de Katniss, sinon j'aime pas trop ^.^ mais le reste du casting est énorme *.*

Bon film Tatie, bisouuuus !!!

Aaaaahhhhhhh *vient de se faire attaquer par un fucking papillon de nuit, se cache sous sa couette*

mamour2404  (31.07.2013 à 23:10)

Ah ben nenuit ma Mishette !
Bisouuus te nem !! <3

Vouiii j'espère aussi !!! :D

Harlequin  (31.07.2013 à 23:12)

Baaaaaaaaah c'est surtout que je la jalouse beaucoup cette nana, elle joue avec les meilleurs !!!! *boude* Mais en tant qu'actrice, je l'a trouve très bien, elle a beaucoup de talent après à voir dans ce registre, pour l'instant dans la B-A elle m'a pas trop convaincue... On verra bien !!!

Hihi bon courage :P J'ai une plante carnivore maintenant, du coup j'ai plus de soucis de bestioles, elle les bouffe !! XD

*disparait* Bisouuuuus ♥

mamour2404  (31.07.2013 à 23:15)

Voui on verra bien !

Han la chance, je vais m'acheter ça pour Nîmes elle bouffera les moustiques ! xD

Bisouuuus <3

mamour2404  (31.07.2013 à 23:57)

Bonne nuit le road !!!

tatiie123  (01.08.2013 à 00:36)

Bwaaaah il est juste énorme ce film XD

Et y'a le monsieur qui jouait dans un jour sans fin :P

Bonne nuit le road !!! :D

neeeeeeeeeeeeeeeeeem ♥

Elisab  (01.08.2013 à 07:43)

Bonjour le Roadhouse et bonne journée de jeudean !

Ce matin, lorsque j'ai allumé mon ordi... il a fait un bruit de sifflet qui grésille... j'ai peur !!!!

Je veux pas perdre Basile.... 

Dépose tout de même des croissants tout frais et de la brioche sur le comptoir et du café/thé/chocolat/jus de fruit et hydromel.....

Passez une excellente journée les mamours !

Bezoux

Elisab  (01.08.2013 à 08:50)

Laisse le Road à Angélos et emmène ma troupe en forêt, à la fraîche !!!

Va faire chaud aujourd'hui !

Dépose des boissons froides avec des glaçons !

Gros bezoux et à plouch !

bloom74  (01.08.2013 à 09:01)

Je fais juste un passage, je ne serai pas présente aujourd'hui. Je pense fort à vous et plein de bisous.

Bonne journée.

PS Merci Eli pour les jus de fruits. ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !