Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Qu'on a aussitot reperdu d'ailleurs! *boude*
MON HOMME! AU PIED!

Ca va bien pour ma part
Je speed pas mal de mon côté aussi!
Mais je reste présente surtout le matin!
je vais filer d'ailleurs
Bonne soirée à vous
gros bisous
♥

poutouxx Lili <3

Nan mais c'est vrai que vous m'avez manquez :')
retrouver le confort du quartier et du road, c'est un vrai bonheur !!!

*a reussi a se paumé et se prendre une page dans les dents*
ça va nickel et vous?? :D
Coucou ma tata :D :D
sa fait plaisir de revoir du monde ici aussi xD les rares fois ou je passe y'a personne ^^'
oooh wizi wizi pour la semaine chargé ma tata :D moi aussi cette semaine je vais bosser non stop jusqu'a lundi la ^^'
et la semaine pro je bosse pas mardi jeudi vendredi et samedi :D :D
Ma femme!!!!! *saute dessus*
mdr tata volui je confirme même sur twitter et par mail je suis pas trop presente ^^'

Gros bisous ma Lili.
Demain j'essayerai de passer, mais ca va encore etre chaud.
Te nem.

Coucou aux arrivants que j'ai pas vu =D
Le road se remplit c'est super ça^^

PTDR sorry ma femme mais je me suis un peu perdue la ^^' et même pas dans du dave en plus!! mdr
bisous ma lili a bientot te nem :D
mdr ma tata sa fait chaud au coeur de revoir quelques habituées du road :D en plus des nouvelles bien sur :P

Toupoutoux Liloup!!! Te nem!
Je confirme tata, c'est franchement agréable de voir le road rempli de tetes connues! C'est vraiment triste un road délaissé!
Mon homme!!! *attrape et tombe à la renverse*
Bon courage pour vos semaines chargées!! Wiziwiziwizi! De mon coté je bute sur une lettre de motivation, grrrr. Han et han fallait que j'appelle l'opticien!!! Je reuh tout vite, vous disparaissez pas!!

J'ai l'assurance qui doit m'appeler, mais sinon je reste dans le coin !
Et moi je me perds aussi VIvi et pas QUE dans du Dave ! Je dois dire. Brefeuuuuh...

J'ai profité de ma journée tranquillou pour reprendre mes anciennes habitudes !!!
hihi

Merci ma femme :D ceci dit moi ce WE vas etre maxi chargé mais je vais bien rire ^^
samedi on fait un defilé de chiens!!! je vais mourrir de rire vu les truc qu'on a commander pour mettre sur des chiens comme des staf ou des rot! PTDR
et dimanche expo vente de chiens la par contre je vais mourrir!!! xD
oh et oh fait enchanté sammy girl :D je te souhaite pas la bienvenue on a du deja te le dire mais bonjour moi c'est Vivi :D

PTDR ma tata on fait des progrés on se perd plus QUE dans du Dave xD
HS: y'a pas longtemps mes grand parents sont venu chez moi et ma grand mere me demande coment je fais pour trouver autant de photos d'acteur et autre alors j'ouvre tumblr... y'a eu une invasion de Dave sur des kms!! xD j'arrivais pas a trouver autre chose je te dis pas le fou rire qu'elle a pris xD
et moi "attend nan mais y'a pas que lui en temps normal la c'est un coup monté pour me faire passer pour une hysterique!" xD

Enchantée Vivi :)
J'ai débarqué tout juste hier et j'ai eu plein de message sur le road de bienvenue♥

Bwah! Ca fait deux fois que je tombe sur du gens pas franchement doué! C'est si compliqué de retrouver du produit à lentille?! *croise les bras et prend un air offusqué* Je suis la cliente, j'ai toujours raison!
Oh Dave! Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ce doux nom!!

PTDR
Ah j'aurai voulu etre présente !!!
En ce moment avec la tournée et de nouvelles photos tous les trois jours. Perso, je touche plus terre !!!

Ooooooooooooooooooh tu prendras mon mien neveu tout déguisé en toto hein!

Hein Nono, il t'avait manqué ;D

Aaaah bah t'est toute nouvelle alors :D
en esperant que tu te plaise ici et que tu devienne une habituée alors :D
mdr ma femme les davette sont de retour :P
ptdr tata toi aussi t'aurais pris un fou rire et j'aurais eu l'air encore plus tarte si t'avais été la xD

salut Vienem^^ donc défilé et vente de toutous... dis moi c'est quoi ton boulot?
nous on vient de recevoir le catalogue des accessoires pour animaux à la clinique et franchement je comprend mieux pourquoi y a des chiens qui mordent leur proprio... franchement des manteau Hello Kitty, les pauvres ^^

Je comprends pas ce besoin d'habiller un animal. Ils sont nés avec des poils exprès, c'est pas la peine de les ridiculiser !!!

Mdr malheureusement il participe pas au defiler Spiky =)
c'est que les chiens du club canin de ma ville ^^ et moi je suis pas dans ce club la xD a la base c'est pas un club la ou je suis d'ailleurs xD (et spiky a mis tout le monde sur le c** au dressage ce matin, moi y compris, il a tout bien fait comme il fallait Oo')
mais si tu veux du spiky deguisé ma femme je me suis amusé y'a 2 jours xD

Ben voui! Les folles davetisées n'étaient plus là pour nous le rabacher dans les oreilles! Plus de torses en sueur, plus de barre de micro tourmentée!

Non mais y a même des bijoux et des jupes... si je met des truc comme ça à mon chien, je pourrais m'accrocher pour un calin ^^

Oui je suis toute nouvelle malgré que ça fait 1 ans que je suis inscrite sur hypnoweb.
Je n'ai pas osé franchir le cap et venir sur le Road parler de tout et de rien et puis un jour j'ai franchi le cap et franchement je ne le regrette pas^^
Il y a une bonne ambiance ici, c'est agréable et puis tout le monde et super sympa avec parfois des gens fou (j'adore les fous**) mais il faut un peu de folie dans ce monde de brute :3
en tout cas, je vais tout faire pour venir le plus régulièrement possible et devenir une habituée^^

N'est ce pas Nemy! Quel est donc ce besoin de l'habiller? dixit tata *pointe du doigt*
Mais ooooooooooooooooh il est tout beau!!!! Qu'il a fiere allure! Neveu Sam!

j'adore tes photos Vienem... il est choupinet ^^

Des gens fous?!
*regarde suspicieusement autour*
Ah non je réfute! Tout le monde ici est certifé sain et saint d'esprit!

Hello Hecate!! :D ton pseudo me dis quelque chose t'est deja passer ici auparavant nan??
et je suis bosse dans une animalerie moi :P suis vendeuse a la base mais bon la on va faire pas mal d'animation cette semaine donc je vais me transformer en animatrice ou en clown xD
Bah moi nan plus ma tata Oo' surtout quand une mamie viens me voir en me disant que son Shih tzu a froid.. p***** mais tu sais de quel pays sa viens cette race au moins?? même pas -10°C il aura pas froid ton chien mamie! xD
les chihuahua encore ouais ça c'est super fragile faut tout le temps leurs mettre un truc dessus... mais des qu'ils croise un autre chien, il se font pas reconnaitre et ils se font manger par les autres alors youpi '--
enfin bon chacun ses gouts xD quand je vois ce que certaine personnes sont capable d'acheter au magasin je suis plus etonnées xD

je me lève et je confirme ^^ pas d'tarés ici... du tout ^^