Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est sur mais bon, avec l'actualité et la saison 7 qui va être diffusé je suis sur que ça va le remplir à nouveau :)
J'irai également y jeter un coup d'oeil au topic de la saison 9. En plus j'ai vu les photos promo de la saison et elles sont trop belle **
J'ai fais ma petite présentation au passage xD

les photos et les vidéos. Elles sont magnifiques! on est vraiment gâter par rapport aux autres années!
Oh super *va voir la présentation*

Mais oui, ils ont trop gérépour la promo. C'ets vraiment génial, j'adore :)

Ca nous donne encore plus envie de les voir
C'est dans une semaine pile! Rolala j'ai hâte!
Du coup tu regardes quand même ou tu attends d'être à jour?

Mais oui ça donne l'eau à la bouche**
J'ai trop hâte **
Bah en faite je regarde quand même car je ne peux pas y resister ><

Et tu arrives a tout comprendre? Tu as suivis la 8 aussi du coup?

J'ai un peu du mal à comprendre et j'ai pas suivit la 8 non plus >< non mais j'arriverais bien à rattraper mon retard :3
Que la force soit avec moi **

Oui tu y arriveras
Si tu veux je peut te faire un résumé de la 8 pour que tu puisses suivre la 9 ^^! Tu n'as plus qu'une semaine pour tout voir ^^
*donne des épinards à Sam*

Si tu n'as pas peur des spoilers bien sur ^^

Il faut surtout que je me bouge à lire le résumé de la saison 6, 7 et 8 et acheter en DVD la saison 6 et 7 ><
*mange des épinards malgré le dégoût de cet aliments* Appelez moi super sammypopey 8D
Non j'ai pas peur des spoilers et je ne suis pas anti spoiler^^ donc si tu veux prendre le temps de me faire un résumé je t'écoute :)

Je t'enverrais ca cette aprem par MP! comme ca tu pourras suivre un minimum! et puis tu pourras me poser des questions
*tâte les bisceps de Sammypopeye* O_O

D'accord aucun soucis, je serais la cette après midi^^
Tâte bien car c'est du 100% pur muscle :3

Voui voui je sens ca
Si là tu n'arrives pas à tout regarder je comprend pas mdr

mdrrrrrrrrr mais j'y arrivera coûte que coûte puis vu comment s'est finit la saison 5, je pête un câble en voulant voir la saison 6 ><

Ptdr et puis tu peux pas résister à l'appel de SPN! Tu as tout de suite envie de voir la suite
Zappétit a tout à l'heure
Bisous

Mais oui voila et à chaque fois ça se finis en suspens et tu veux tout de suite voir la saison suivante! C'est de la torture éè mais au final c'est ce que j'aime bien aussi dans la série^^
Bonne appétit à tout à l'heure :)
Bisous
*passe en exprès* Bonjour les geeens!! SPN dans une semaine!!
*outrée* Comment ça les deanettes sont des folles? *ignore les posters et photos et la statue en or massif de Deanou chéri d'amour dans le road* Nous sommes toutafé saines d'esprit! Les samettes peuvent parler, hein, avec les cheveux de Sammy^^
Perso j'aime les trois de la bande, je ne choisis pas :D *Assume sa triple trahison*

Les cheveux de Sammy? Mais ce qui fait ça beauté physique (en plus des muscles) *w* Ce mec je le vois mais je le mets dans mon lit, je le kidnappe et je le garde pour moi (a) èé
Bon je reconnais que mon personnage préféré est Sam Winchester mais pour moi supernatural c'est avant tout les Winchester et j'adore leur relation fraternel♥ Ceci dit, j'adore également Castiel et Bobby^^

boooooonjour le Road!
ah ben commme d'hab' j'arrive toujours quand ya plus personne ^^
*s'installe au bar et commande un PN* aprés midi repos....wouhouuuu ^w^

Bonjour Hecate =D
Si je suis la, i'm aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive et nouvelle xD
Jour de repos pour moi et demain pareil =D

rhô kikou Sammygirl ^^ *commande un tit PN pour SammyG*
enchantée^^ j'ai cru savoir que tu étaisune sammette... trés bon choix ^^ !!!!

Enchantée aussi ^^
Alors effictement je suis une Samette, même je dirais une Samette à 100% ^^
Et je débarque depuis hier sur le roadhouse malgré que ça fait plus d'un an que je suis inscrite sur hypnoweb^^

pour ma part je suis sur hypno depuis heu *compte sur ses doigts* presque 5 ans *grogne pour son age avancé* mais je suis une grande timide (et j'ai en général peu de temps aussi) donc je m'abstiens souvent dans les fofos ^^
et je suis aussi une Samette, et oui encore une, même si pour moi il n'y a pas de Sam sans Dean... et inversement. Donc grande fan de la relation fraternelle de nos boys adorés. Mais pinaise avec Sam y a de quoi tater ;op
Et voilà pour la présentation express ^^ en gros chu aussi tarée qu'une grosse majorité ici ^w^

salut les filles,
je viens vous faire un tas de bisous.
et t'abraison Samygirl, Sammy moi aussi je l' aime avec ses cheveux longs, l est à tomber comme ça !
et tu vois Hecate, ya un peu de passage en cemoment !
je hais cette nouvelle MAJ hypno c'es toujorsune horreur pour ecrire !

*récupère plein de bisou de Bloom* elles avaient qu'à être là les autres nah....
je vois effectivement que la MAJ d'hypno n'est pas ton amie ^^
comment ça va bien sinon?

je passe srl'ordi sinon je vais y laisser mes nerfs !!!

Hecate => Bienvenue au club des grandes timides, c'est pour ça que j'ai mis autant de temps pour venir sur le Roadhouse. Je n'osais pas venir parler et puis hier, j'ai franchis le cap et je peux dire que je ne le regrette absolument pas, l'ambiance est vraiment génial, c'est vrai bien ici, j'adore! :) Mais cependant, une fois que j'aurai pris mes marques et que j'aurai connu un peu plus de personne, mon côté un peu folle va surgir xD
Sinon je suis d'accord avec toi, c'est pareil pour moi, il n'y a pas de Dean sans Sam et de Sam sans Dean et au fil des saisons j'aime de plus leur relation fraternelle bien que j'ai toujours un penchant pour Sam Winchester qui reste l'un de mes persos favoris^^
Bloom: => Sam aux cheveux longs est carrément à tombé par terre. Il est tellement magnfique et sexy avec cette longueur la *w* *rêve de le sequestrer dans mon lit*
Je vous abonne quelques temps, je dois aller au taf récupérer un truc. A toute à l'heure.
Bisous :)

Bon récupérage de truc alors ^^ a toute SammyG!!

Bon récupérage de truc SammyG !
Alors Hecate, pardon, je me suis un peu perdu sur le chemin !
Mon ordi a plein de piège (joli hein) et c'est dur de résister certaines fois !
Sinon ca va bien bien !!!
Aujourd'hui je fais une pausse, mais sinon je cherche du travail. J'ai d'ailleurs bossé la semaine derniere c'est pour ca que j'etais pas trop dans le coin. Et puis sinon comme je suis en pleine recnversion, c'est un peu la tempête dans ma tête !!!
Et toi ? Repos aujourd'hui ?

Et tu vois quand un clavier marche, je sais parler ^^'