700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (01.10.2013 à 09:50)

Hell.. O Sammygirl ^^ offre le verre de l'amitié !

Contente de te rencontrer !

A oui fait vite de tout regarder avant la semaine prochaine... 5 épisodes par jours au minimum :)

Du coup ça fait plein de jolies avatars ^^

Elisab  (01.10.2013 à 09:53)

Aaah je me dis pour la nouvelle saison, est-ce que je vais regarder l'épisode en vo le mercredean matin ? ou est ce que je vais attendre le soir pour le voir en vostfr pour mieux comprendre ? cruel dilèmme....

liliju  (01.10.2013 à 09:55)

Moi le choix est fait! par contre j'évite les spoilers! je veut être surprise! je vais pas tenir en place mercredi :)

Y'a encore du chemin à parcourir Sammygirl

Elisab  (01.10.2013 à 09:58)

Hi hi hi... de mon coté je crois que je vais tout lire et me spoiler à mort.... Bah si je regarde, de toute façon ça sera avant 6h du mat ou après 19h... 

Je crois que le dernier épi de la saison 8 j'ai du le voir déjà une dizaine de fois .... une vraie accro....^^

Elisab  (01.10.2013 à 10:00)

Coffee time ^^ c[__] 

liliju  (01.10.2013 à 10:00)

Tu vas te spoilers? Mais tu n'auras plus la surprise ^^

Je l'ai vu plusieurs fois aussi! je me suis fait un marathon SPN pendant les vacances. J'ai même pu finir des séries! Vivement que tout reprenne ^^

Elisab  (01.10.2013 à 10:03)

Si je savoure le moment du coup ! Je sais... je suis zarbi ^^

Un cappuccino ?

liliju  (01.10.2013 à 10:05)

Oui mdr ca on le savait déjà

Ah oui un cappu! je vais me le chercher et je prend la pause avec toi bouge pas

Sammygirl un pti quelque chose?

sammygirl  (01.10.2013 à 10:07)

*prend le verre de l'amitié* je suis contente de tous vous renconter dans le Road :)

Bah oui mais à chaque fois que je vais en magasin il n'y ai pas en DVD >w< sniff TT

Y a plein de Sam en avatar que c'est beau *w* *bave*

Je vais parcourir le chemin♫♪ Ceci dit j'ai faillit chialer devant le dernier épisode de la saison 5 de SPN éè

sammygirl  (01.10.2013 à 10:08)

Liliju je veux bien un chocolat chaud s'il te plait ^^

Elisab  (01.10.2013 à 10:10)

Rho la dernière fois à Auchan j'ai vu des DVD SPN.... j'ai failli les acheter mais je les ai déjà ^^ pfffff Je les ai tous mis devant !!!

Je bouge pas Lili ! mais ça va etre bientot mon heure....

liliju  (01.10.2013 à 10:12)

*se met derrière le comptoir et sert un choco*

Ah ba moi j'ai verser quelques petites larmes! j'adore les flashbacks!

Nous on aime voir de nouvelles têtes

Et tu peux m'appeler Lili :)

liliju  (01.10.2013 à 10:12)

Moi j'ai pas encore tout! j'attend les fêtes pour qu'on me les offre hihi

Mais oui faut les mettre devant! je fais pareil ptdr

sammygirl  (01.10.2013 à 10:16)

Mais même de la façon dont est tourné l'épisode que tout part de l'impala, les flashback et tout comment ne pas verser sa petite larme éè Ceci dit  y a des passages ou je me suis bien marrée xD

Pour noël je ne sais pas ce que je veux encore *songe à faire sa liste au père noël*

Je suis pas nouvelle, ça fait plus d'un an que je suis inscrite mais j'osais pas venir sur le Road et puis un jour j'ai franchi le cap xD

Elisab  (01.10.2013 à 10:17)

Bon il me manque la saison 8 en DVD mais autrement j'ai tout ^^

Savoure son café en bonne compagnie accoudée contre le comptoir du Roadhouse.... Aimerais bien rester plus longtemps....

Elisab  (01.10.2013 à 10:20)

Ah Sammygirl, une fois qu'on a mis le pied dans le Road... t'es foutue dans le bon sens du terme ^^

sammygirl  (01.10.2013 à 10:21)

Mdrrr je vois ça^^ Mais bon apparement on m'a dit qu'il y avait des folles au bon sens du terme **
Vive les folles =D
Moi folle? Non pas du tout (a)

liliju  (01.10.2013 à 10:22)

Oui je parlais de nouvelles qui franchissent le road! Après ca on peut plus en partir :)

Elle va bientot sortir la saison 8 je crois

Elisab  (01.10.2013 à 10:24)

Heuuu... moi je suis une "normale personne" Bon Lili ... c'est autre chose ^^ Mais on est tous gentils (montre toutes ses dents) !

sammygirl  (01.10.2013 à 10:24)

Je vois ça xD A peine arrivée que je ne veux plus partir^^

Je pense qu'elle ne devrait pas tarder non plus à sortir^^

Elisab  (01.10.2013 à 10:26)

Je plaisante ma Lili <3

C'est les Deanettes qui sont zarbi.... les Samettes ont la tete sur les épaules !

Pars avant de se faire trucider définitivement.....

J'aime taquiner les adorateurs de Perfection ^^

Gros zoubi.... je file faire ma popote pour mes aliens....A+

liliju  (01.10.2013 à 10:28)

Tout à fait les Deanettes sont très bizarres

*chuchote à Sammygirl* ne t'en approche pas trop :)

Bisous Eli et bonne journée

sammygirl  (01.10.2013 à 10:28)

Les samettes au pouvoirs ** *fuit avant de subir les foudres des Deanettes* xD

Bisous et fait bien la popote :) A plus tard Elisab :)

liliju  (01.10.2013 à 10:31)

Tout à fait Sammygirl ^^

Alors qu'est ce qui t'a décidé à franchir les portes?

sammygirl  (01.10.2013 à 10:34)

Et bien j'ai visité un peu le road en mode camouflage sans venir parler. Je regardais un peu ce qu'étais le road et en quoi sa consistait et ce qu'il se disait dans le Road et puis j'ai remarqué qu'il y avait une bonne ambiance et que rien ne pouvait briser cette mauvaise ambiance.
Et un jour je me suis dis: Il faut que je franchise le cap et que je post quelque chose, que je vienne parler et on verra par la suite.
Du coup hier je suis venue sur le Road et honnêtement je ne le regrette pas, j'adore déjà le Road :)

liliju  (01.10.2013 à 10:42)

Ah et tu verras on s'y sent comme chez soi

Il est un peu vide en ce moment mais avec la reprise de SPN ca va se remplir. Et puis tu trouveras de tout sur le quartier

On parle de tout et de rien au road! n'hésite pas à mettre des petits messages autant que tu veux

liliju  (01.10.2013 à 10:44)

Si tu veux apprendre à connaitre certains membres, tu peux trouver des interviews ici ou alors une petite présentation ici

sammygirl  (01.10.2013 à 10:44)

D'accord c'ets gentil du conseil^^

Bah même en ce moment y a eu la reprise des cours et puis certaines personnes ont dût reprendre le boulot, ce qui fait que c'est vide mais à mon avis d'ici peu de temps et en plus avec la reprise de SPN, le road va à nouveau se remplir :)

sammygirl  (01.10.2013 à 10:51)

C'est gentil pour les liens je vais aller y jeter un coup d'oeil :)

liliju  (01.10.2013 à 10:58)

Oui avec la rentrée ca a pas aider niveau remplissage de road

Mais tu pourras jeter un oeil au topic saison 9. Il se remplira à chaque épisode :) y'a de grand bavard chez nous ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !