Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fait Hulk et souleve le porte menteau cannibale*
ZE DEVIL IS IN ZE PLACE!!!!! MUAHAHAHA!!!!

Et voui mon Devil est rebelle, il ne se pointe qu'au nombre 667 d'abord!
Muahahahahaha!

Un peu raté Nono, le 667 c'est largement moins classe *rit*.
Séieusement tu ne bois pas une goutte d'alcool Choup ?

Choup: Moi non plus je ne bois pas d'alcool o/
J'ai beau en avoir goûté je n'aime pas ça :3
Ici beaucoup, mais toutes les chasseuses sont des alcolos notoires lol.
En vrai jamais pouaaaaaaaaah!

rhô ben moi j'aime ça... une bonne tite source : pineau/cognac/cerise/mure et ça repart ^^

Sérieusement, il y a des alcool qui sont bons. Bon genre le whisky je n'aime pas mais des trucs plus classiques comme le vin, le champagne ou les cocktails à base de tequila ce n'est pas mauvais.
Et non je ne suis pas une alcoolo, je n'ai pas d'alcool chez moi à part ce dont je me sert pour la cuisine ^^.

*viens de voir un mini post sur FB sur la vivisection* je crois que je vais vomir.... suis franchement pas sensible du tout mais la .... eurk je vais aller prendre l'air moi ^^' j'aurais jamais du lire ça tien sa m'apprendra!
champ!!! tequila!!! après le vin souvent j'aime pas perso xD

*confirme que c'estbonl'alcoolsauflewhiskybweurk*
Han han d'ailleurs elle est où la camaradean??? J'ai retrouvé du Rosé Pamplemousse! Ca a beau être fait avec un fruit qui n'existe pas (niark niark), mais c'est délicieux *.*
Pouaaaaah nan!!! Je déteste! J'y peux rien personne peut me faire boire de l'alcool lol c'est ainsi je suis anti-alcool en vrai^^ A savoir pour une rencontre lol^^

Bon les chouquettes, il est l'heure pour moi de vous laisser.
Je vous fais de gros bisous.
PAssez une bonne soirée des fois que je repasse pas ici.
Et à très vite.
Zoubizou...

Surtout que "vivi"section... Double traumatisme! *donne un Pn à son pauvre homme*
Mais vraiment c'est quoi, c'est les dissections? :/

Pfffff t'as jamais gouté un vrai de vrai PN alors! *outrée* C'est booooooooooooooooon *.*

Mais quelle idée de regarder ça, c'est horrible. Moi je ne suporte pas ce genre de chose :(.
J'ai été habitué à boire du vin avec la famille et des trucs pas mauvais, pas de la piquette de supermarché, ça s'est vraiment eurk !
*goute le truc de Nono.*

Gros gros beezoux tata!!!! Reviens viiiiiiiiiiiiiiiiite! Te nem nem!!!

Bonne soirée Bloom, à la prochaine.

PTDR ma femme a mais totalement!! sa m'a rapeller quand j'ai faillit y avoir droit au road MDR *boit le PN cul sec*
bah discection c'est une chose j'en ai deja fait perso c'est pas la mort je trouve ^^ mais vivisection comme le nom l'indique l'animal est VIvant c'est ça que je trouve degeulasse, le pauvre a rien demander puis PAF!
puis la le texte est juste horrible la fille raconte ça avec ses mots et c'est beurk xD
Gros zoubi ma tata :D
te neeeeeeeem bonne soirée a toi aussi au cas ou alors =)

poutoux Bloom!!
moi les opés ça me détange pas (heureusement ave mon boulot) mais la vivisection, aime pô du tout...

Voui voui faut gouter Merry! (surnom, NIARK!) C'est tres bon!! C'est fruité! Et on sent à peine l'alcool au final! Miam! Avec du Tuc!! Ooooooh voilà j'ai faim!

Bonne soirée Bloom, à plus tard :)

Ah wow vivant??! Oo Pauvres betes, c'est dégueulasse oui :(
Roh tout de suite pose touah en petite victime! Les pblv qui trainent partout disent rien, EUX! .... pitetre parce que la premiere chose qu'on fait c'est leur arracher la langue avant de les eviscérer pendant qu'ils se noient dans leur sang :D

Je savais ce que c'était la vivisection et la différence avec la dissection, enfin bref je n'apprécie pas vraiment l'expérimentation sur les animaux, surtout si c'est pour tester du rouge à lèvre !
Oh ma Nono, tu devient sanglante !
Mais merci pour le surnom :).
*fais un bisou sur sa joue et lui offre un cocktail fait maison.*

et dans la série: 'ça devient degueu mais c'est pô grave' les nominés sont :....

Bon je vous abandonne je dois aller faire la boniche et mettre la table --' *se motive mentalement*
A toute à l'heure peux être :)
Pouaaaaaaaaaaaah! *dégoutée*
Je vous laisse les filles je vais finir mon gratin :D

A tout SammyG... contente d'avoir bu un verre (bon plusieurs mais on le dira pas) avec toi!!
à la prochaine <3

Ba bon gratin ma Choupette et grosbisous :).

A la prochaine SammyG.

PTDR sammygirl a plus tard =)
moi vas falloir que je sorte spiky bientot aussi donc je vais pas tarder ^^'
mdr désolé choup bon gratin ^^'