Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Et je parle même pas de Jared! *outrée à vie de la mort qui tue*
*a gueulé sur fb, twitter et fait une news sur le quartier*
*donne de nouveaux yeux à sa nièce*

C'EST DANS LES NOUVELLES TOTOS PROMO IL EST MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEUH!!!!
Haaaaaaaaaaaaaan j'en ai vu pleeeeeeeeein qui trainaient sur fb j'ai fait des crises cardiaques à répétition xD. Tous de tweed vêtus *a cru mourir*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*Rentre en crise de deanisme aigu*

*entame son plus vieux refrain* DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU DEANOU
DEANOU TU ES PAAAAARFAIT!!!!
J'ai soif! *va chercher à boire*
Deanisation du monde!! Dean au pouvoir!! Président Dean!!!! Moose 1er ministre!! Castiel chef des relations étrangères!! (oups ça promet) !!!!!

Hello les fofolles :P

Duuuude Nono, chipeuse de vava !!!!!! mdr
J'étais sûre qu'y aller avoir du doublon avec cette toto, en même temps elle est tellement belle *-*

oh double dose de Perfection!! *__*
coucou frey^^

Hello ma Stat :D
Tu vas bien ??
M'enfin toi aussi freya tu as changé de vava et je vois paaaaas!! *hurle et tape du pied*

FAIT F5 ! mdr

oui ça va mieux, je viens d'envoyer une ogive nucléaire sur chaque batiments du pole emploi^^
et toi?!
Nan c'est un tactile, f5 ça éteint l'écran! *pleure* Je me suis reconnectée en vain *pleure encore*

lol choup, moi sur mon portable, je vois mon ancien vava^^
Moi je vois un type en orange qui fait une tête bizarre lol *se bat avec son ordi et apprend en parallèle son latin*

c'est le joueur du grenier qui teste mon petit poney sur ds^^
*a changé de vava aussi* et voilà, y en aura aussi pour les sammettes maintenant!!

Je viens de relire le road, les son of a bitch o.O
Et moi cha va :D
Aaaah zut Tatie o.o

Tatie o__O Euh Choup *s'embrouille* mdr

Bwaaah j'adore Stat *-* mdr

lol frey, bois un ptit pn t'en as bien besoin là!!
LOL freya alterne avec moi sur fb^^ Voui me suis dédoublée xD *Tape son latin qui rentre pas*
Bwaaaah je vois aucun des deux pff.

un pti jared qui fait une apparition au milieu des Perfections!!
Bwah *reste fidèle à son vava choisi avec perfection et dévotion* Je l'ai pris justement pour qu'il me plaise toujours 2 ans après :D Et ooooh en février 2014 ça fera 4 ans que je serai sur hypno oO *Va se tuer*

et moi début novembre, ce sera mes 6 ans hypnowébiens *se sent vieille subitement*
Hum *a un peu regardé les photos de la promo s9* Ce serait pas une photo de Deanou chemise bleue donc, avec le mur de bois, de la lumière à gauche, et il regarde vers le gauche justement? Elle est sublime *__________*
o_o plus vieille que ma nièce! *sort du PN et fête sa vieillesse* On est des ainées maintenant xD.

*était partie chercher son manger*
*boit un PN cul sec*
Bon miam Choup :D

bon ap' tata et reuh frey!!^^

HAN M'A VOLÉ MON DEANOU DE BLEU VÊTU!!!
*tape sur la tete de Jerry* Bonjour!