Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut ca va bie, ?

Oui et toi? :)

ouais ca va
Avec ton avatar, tu vien de me rappeler que je devais regardé la suite de once upon a time mais malheureusement, je ne peu pas

Ah ^^
Il y a la saison 3 bientôt:)
Je vais manger , je reviens vite!

BON APP

merci :)

2ri1
de rien

mouvement >demenager
ce mot me fais pensé au mot mouve

Bon après avoir loupé les épisodes de samedi dernier, j'ai réussi à voir Touch sur M6.
Je n'avais que vaguement entendu parler de la série mais c'est une agréable surprise. A voir donc ;).
J'espère que cela va continuer et surtout que cela marche suffisamment sur M6 pour ne avoir trop d'épisodes d'un coup !

Bon comme je suis la première ...
*Ouvre les fenêtres pour aérer et amène les croissants*
Bon deanmanche le road !! :D

*chippe un croissant*
Merci Nanou!
Bon Deanmanche le road!!!!!
*depose des team free will pour les prochains visiteurs*
*retourne se plonger dans Sherlock*

Euh c'est pas Nanou moi hein ... ^.^
*A fini son revisionnage de LOTR*
Bon ... *entame celui de Harry Potter*
Faut bien s'occuper ... xD

Coucou le road.
He be c'est desert !
Moi je fais le revisionnage de Doctor WHo/Battlestar Galactica. J'alterne entre les deux.
J'ai déjà fini celui de Torchwood et Supernatural ^^.
Passage express les gens, pour vous dire qu'il y a un vote, ici, sur les acteurs de séries TV les plus sexys, eeeeeeeet les boys coulent!! Honte! Rage!! On sort les fusils et on va les remonter vite vite vite^^ xD. On peut voter pour plusieurs personnes à la fois, sans limite, alors on fooooooooonce :D

A votééééééééééééé!
*sort sa pelle, se creuse un nid dans une dune et se pose dedans avec son nouveau deanounoursenchemisebleue*

je hais pole emploi grrrrr!!!
j'ai 2 identifiants et 2 mots de passes différents avec lesquels je dois jongler vu que ce sont des incapables et qu'il est hors de question que je repasse l'épreuve de torture qu'est de se créer un espace pole emploi, et en plus....leur site marche jamais bouhouhou!!!
*s'effondre en larme sur l'épaule d'angelos et sort sa dernière convocation du pole emploi pour se tailler les veines avec*
en fait j'ai compris à quoi sert pole emploi, c'est pour pousser les chômeurs au suicide, c'est la seule solution qu'à trouvé le gouvernement pour freiner la hausse du chômage en France

Ma pauvre Tatsel! Tiens, bois un coup!
*renverse un tonneau de PN sur la tete du tas de sel*
*envoie des paquets de sel à PE et y met le feu* MUAHAJAHAHAHAHA!
Bravo ma nonooooo!! Faudra recliquer, on peut le faire autant de fois qu'on veut!
Oooooh ma nièce *sert* La galère PE je connais pour mon père pff, c'est l'enfer sur Terre :( *sort un bobbyenpelucheroseàfroufrousblancs*

*se colle des plumes sur la teutée et fait l'indienne autour du feu de joie*
ouhouhouhouhouhouhouhou!

A recliquééééééééééééééééééé!
*ne lachera pas prise* C'est Jensen le plus beau bande de screugneugneu, c'est pas tout le monde QUI EST PERFECTIOOOOOOOOON!!!!!

snif...merci les filles
je suis sûr que PE est l'antichambre des Enfers!!
*balance son tonneau de pn, prend deanou et sammy, et va enqueter sur pole emploi*
*a sorti sa tenue d'indienne en robe courte et sandales*
*fait la danse de la joie autour du batiment*

Ah non Tatsel! C'est trop d'honneur que tu leur fait là! Ce ne sont que les sous-sol lugubres du recoin le plus humide et puant du Purgatoire!
*croise les bras*

J'ai froid! *va chercher une veste* Meme pas qu'il réchauffe leur sale travesti de feu

*fait accidentellement F5 et décède devant le vava de nono*
bwaaah nooon trop de perfection!!! *dead*
oO Tu rigoles nono ici on crève de chaud xD.
Euuuh.. j'dirais plutot la cave bien puante qu'on n'a pas ouvert depuis des années tss^^
Ouais moi aussi je vote encore et encore!! Pour les 2!! J'en ai assez que Jared paye toujours, alors comme c'est libre je vote les deux éternellement nah :p
Quoi tu as changé de vava nono? Moi je vois toujours Deanou et Raiponce xD.
*clic clic clic clic*

moi j'ai vu un sublime Deanou tout de bleu vétu, avant que malheureusement mes yeux ne me lâchent, aveuglés par tant de Perfection!!
*tatone le comptoire à la recherche de son pn*

*va voté aussi*
quoi?!! jensenounet n'est que 5ième?!! *s'outre*
*ressort sa tenu de lieutenant, gardavoute et vote vote vote vote vote vote*