Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah d'accord, t'es en pleine crise Doctor Who en ce moment ^.^

C'est sa :P

ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz...
C'est mort ici !
Je file devant HP moi :)
Zoubi, zoubi ♥

Bon SamDean le road!!
*se lance dans ses devoirs*
J'espère que tout va bien.
Bon week end!!!

Merci Doc ! Bon courage...
Dépose du café/thé/chocolat/jus de fruit/hydromel sur le comptoir et plusieurs tartes à la mirabelle (c'est la saison)...
Gros bezoux et bon week-end sur Hypno !

*prend le café et une part de tarte*
Merci Eli....
*retourne se prendre la tête sur Tony Blair*

*passe en coup de vent*
Coucou, bon SamDean le road!!
Vous nem mes roadettes adorées, bisous <3

Coucou les roadettes.
Hé ben c'est désert mais avec ce super soleil de retour je peux comprendre ^^.
Par contre je sais que l'acteur d'Ezechiel est super mignon et tout mais si vous voulez découvrir l'acteur dans une autre série, il y a mieux que Dollhouse (je ne dis pas que la série est nulle hein !) :p.
Et oui je parle de son fameux role d'Helo Agathon dans Battlestar Galactica, une super série à découvrir ;).

Bijour le road :D
Ooh bah justement Merane je comptais jeter un coup d'oeil à Battlestar Galactica one day ^^

Ba franchement je te la conseille.
C'est une super série mêlant science-fiction, questions philosophiques et religieuses, bataille spatiale, drame, romance (dont une génial qui concerne justement le perso d'Hélo), des personnages fouillés et intéressants, une belle réflexion sur l'humanité et ce qu'est être humain, du suspense. de l'action, de la politique, ..., bref que du bonheur.
Le seul petit truc à prendre en compte c'est que le pilote est un film et qu'il est long - même un peu longuet mais il pose bien les bases - et que certains épisodes existent en version longue (et dont à préférer).
Moi j'ai totalement accroché et j'ai de plus un joli coffret avec un figurine de cylon :p.

Aah le pilote est un film ? T'aurais pas un lien par hasard (MP). Parce que hier j'ai trouvé bizarre qu'en téléchargeant le premier épisode de la saison 1 sa commence par un "précedemment dans...". Je pensais que c'était un mauvais lien mais en faite sa expliquerai peut être pourquoi ^^'
En tout cas tu me donnes bien envie de commencer :) En plus je sais qu'il y a aussi Mark Sheppard et Ty Olsson dans cette série.
La classe :D

Ah oui je me souviens de Mark Sheppard, très intéressant son rôle ! Sinon pour Ty Olsson je ne m'en souviens pas.
Alors je te préviens le pilote dure environ 3 heure (hé oui, je me le suis fait hier entre 1h30 et 3H45, dire que je croyais être à 3 heure max au lit *rire* !) et tu peux le trouver sur le site dpstream en streaming.
Attention dpstreaming.net et pas .tv. Il est en deux parties, numéroté 001 et 002 en vostfr (et pas 01).

Ah ouais quand même o.o Par contre je vais essayer de le trouver pour l'avoir sur mon ordi, j'suis pas trop fan du streaming ^^' Comme sa après zou, sur ma télé xD Il a un nom particulier ce pilot ?

Hé non pas de nom particulier. Il s'apelle juste Pilot ^^.
Moi j'aime bien le streaming. Enfin chaque truc à ses avantages et inconvénients ;).
SInon dans mes souvenirs, je crois que j'ai vu le Pilot après la saison 1 ^^'. Ou du moins les premiers épisodes. J'avoue que même s'il est un peu long et manque de rythmes, il met en place de nombreuses choses dont les relations entre les personnages, les personnages eux-même et surtout la situation.
Je précise qu'il y aussi des minis webzodes et deux téléfilms ^^.

C'est bon je l'ai trouvé :D
Bwah au tout début je regardais en streaming mais maintenant je télécharge ^^ Je trouve que la qualité est plus belle, et si tu veux revoir tu l'as dans tes dossiers quoi :)
Sa à l'air un peu compliqué à la Doctor Who cette série lool (par pour son histoire mais avec ses épisodes en plus et tout sa)

Non en fait ce n'est pas très compliqué. Après tu peux aussi décider de voir les hors-saisons plus tard. Par exemple j'ai regardé la 4ème saison d'une traite et je ne suis pas la seule ;).
Mais grosso modo l'ordre est :
- Pilot suivi de la saison 1
- Saison 2 (l'épisode Pegasus existe en version longue + l 220).
- Webepisodes Resistance.
- Saison 3.
- Webepisode Razor Flashback et ensuite le téléfilm Razor.
- Saison 4 = > 412, webepisode Face of Ennemy, suite Saison 4 (412/418/420 en version longue aussi)
- Et pour terminer le telefilm The plan.

Oki doki :) Et c'est une série terminée ?

Oh oui depuis longtemps, ses dates sont de 2004-2009 ;).
A part pour la saison 1 qui compte 13 épisodes, les autres en ont une vingtaine.
Et pour le personnage d'Hélo, bon dans le pilot son rôle est moindre mais tu le vois dans a peu près chaque épisode (à deux ou trois exceptions près) :) et dans la saison 1, il a sa propre trame.

Aaah bah c'est cool :) Je testerai le pilot dès que possible alors ^^

Bonne chance pour le téléchargement :p.
Non franchement, cette série -dont je ne sais même plus comment je l'ai découverte ! - m'a rapidement séduite et les saisons ne font que se bonifier.
Mais je n'en dirais pas trop pour ne pas spoiler mais tu verras à la fin du Pilot, tu feras WTF après le discours d'Adama *rire*.
Par contre je n'ai pas besoin de préciser que j'adore le perso d'Helo ;).

Je te dirai ce que j'en ai pensé :D

Oh oui camarade Freya et tu me feras même un plan en trois parties *rire*.

Mdr !!

Bonne apétit et bonne soirée le road :).

Coucou le road:D
*parle et entend sa voix raisonner*
On dirait qu'il n'y a personne...

Ca va tatie?
Tu as voté sur le lg de ouat?

elle Chante toute seule tellement qu'elle s'ennuie
Elle est venuici pour discuter un epu avec des gens mais a remarqué qu'il n'y avais personne

Je suis là :)