Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah deux supers films! bravo Chouquette
Ba je crois que pour le coup tu peux aller au distributeurs! faut prendre des forces! tu aurais du ammener un truc avec toi pour la route ^^
Tu aimes Peeta toi Bat? Quelle question je le vois sur ton vava!
*proud* J'ai pas tout saisi, n'ayant pas vu Iron man ni Captain America mais elle m'expliquait tout et je compte les revoir! On les avait qu'en vf, on doit le revoir en vost fr^^
Baaaaaaah.. oui je sais j'y ai pas pensé pff :p ^^'

On parle de Hunger Games ma Doudou que je te conseilles de lire ou de regarder ou les deux!!!! :D
Oh bravo, tu soignes ton incultisme toi aussi, je suis fière de toi!!! *applaudie* et alors tu as aimé??? il y a Thor 2 qui sort bientôt d'ailleurs!!!!

Peeta!!!! <3 vouiiiii je l'adore, il est trop choupinou!!!!! j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour le personnage du livre et je trouve que Josh Hutcherson est parfait dans le rôle, il incarne parfaitement le perso.
Aaaah ça^^ Ouais toutes mes amies adorent ^^
Merci merci^^ *proud* Ma coloc a cru s'étouffer sur place quand je lui ai dit que je les avais pas vus, on a vu Thor vendredi et Avengers samedi derniers^^
J'ai adoré^^ Je voulais voir Thor parce que dans le 2 y a l'acteur principal de Chuck qui joue un des amis de Thor (un grand blond, euh 'Robin des bois' xD), alors on a vu le 1^^ J'y connais rien à ce genre de films comics tous liés en série, mais c'est plutot cool et je crois que je suis amoureuse de Loki xD.
Ouaaaaaaaaaaais!!!!!!!!! Le 8 NOVEMBREEEEEEEE!!!!

mdr!!! c'est vrai que c'est populaire mais pour le coup comparer à d'autres phénomène que je ne citerai pas, je trouve que celui-ci mérite amplement son succès!!!! ^^
Tu as une bonne coloc'!!!! xD mdr ça me fait à la réaction de Joker quand je lui ai dis que j'avais jamais regarder Inception!!!! xD
Oh une fan de Loki!!! Fais gaffe de pas te le disputer avec Sheepy!!! xD

Oui thor 2 bientot! oh moi j'adore Chris Hensworth! il est trop beau gah
Et bravo alors si tu as pu tout voir et tout suivre!
Loki et une de plus mdr! j'ai pas les même gouts que vous je dois dire! au moins on ne se bagarre pas! ^^

Inception je ne l'ai pas vu non plus :)
Mais Hunger games, thor, avengers et d'autres oui ^^

Sur ce je vous laisse les fofolles!!! l'appel du ventre n'attend pas!!! xD
Encore wizi wizi ma doudou et courage!!!! ;)
....
Vous nems!!! Gros bizouuuuuu <3
....
*file dans un nuage de fumée couleur arc en ciel et qui sent bon la barbapapa*

Zappétit les poulettes!
Gros bisous
*lance un sac de Wizi à Chouquette qui va en avoir besoin*
Et si on se revoit pas! passer un bon week end
Je dois aussi voir Inception xD.
Nan mais je les aime tous lol, Thor, Loki le torturé, l'Archer (aaaaaaaaaaaaah Jeremy hiiiiiiiiiiii *rejoint mamour*), Iron man et son cynisme^^..
Bises les filles^^ *chipe un bout de barbe à papa à zouzou l'arc-en-ciel* Je repasse soit ce soir soit demain aprèm :p Même si pour l'instant je reste là xD.
LOL mouton en est fan je confirme^^ Moi j'aime moyen sa version d'Avengers, le méchant débile (malgré sa ******* de classe), il perd toute sa complexité de Thor :(

*A entendu le nom qui la fait réagir*
Jeremyyyyyyyy !!
N'est-ce pas Choup qu'il est à tomber en Hawkeye :D xD
Bonjour le road !! :D
Et à plus tard le road, je vais faire une sieste, je suis en mode zombie xD
*se fait percer les tympans* MAMOUUUUUUUUUR!!! Ouiiii l'est beauuuu!!! Bwah son arc! Bwah son badassisme!! Bwah le neeem!!!

*vient plussoyer trente ans plus tard*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
*regarde autour* C'est toujours tout mort ici! *croise les bras* Maieuh me's back aloooOOOoooone!
*va rejoindre son ami le tonneau de PN*

Bijour le road :D
Bwaaah Nono, you're alive XD

Bijourrrrr les filles !!!!!!!!
Comment vous allez ????
Bwaaaaa sa fait longtemps que je n'ai pas été sur le road :'( ... mais vous m'avez manqué !!!!!!! ♥

Oooh une revenante, coucou DL :D
Je confirme sa fait longtemps qu'on t'a pas vue dans les parages o.o
Cha va super et toi ? :)

Bijourrrrr les filles !!!!!!!!
Comment vous allez ????
Bwaaaaa sa fait longtemps que je n'ai pas été sur le road :'( ... mais vous m'avez manqué !!!!!!! ♥

Bah ecoute cha va super aussi ^^
Oui même trés longtemps :) mais sa fait toujours plaisir d'y retourner ;)

Doublon lool ^^
Tu deviens quoi alors ? :)

Bah je deviens que je suis en première S et pour moi c'est un peu difficille mais je gère ^^

Oooh bah c'est cool, le principale c'est que sa te plaise ^^

Oui on vas dire sa ^^

*Se réveille de sa sieste*
Pfiou ça fait du bien !
Ah pour avoir été en S, je confirme que c'est difficile ^.^
Et encore t'es qu'en 1ère, tu verras la terminale ... xD
Oh euh bonjour les filles pardon xD

Très rassurante ma Minette mdr
& coucouuuuu :D

Mdr n'est-ce pas ! :D
Nan mais c'est vrai, la terminale c'est pire, surtout en maths *en fait encore des cauchemards* mdr
Faut que j'aille faire mes courses, j'ai la fleeeeeemme oO
Comment cha va ?

Mdr, bwah wizi pour les courses ^^'
Ca va bien et toi ?: D

Cha va aussi, ça a été dur ce matin les cours ^.^
Bon allez je vais faire mes courses maintenant sinon j'irai jamais xD
A taleur !
*Fait des bisous et file*

Sorry je me suis noyée dans la derniere promo d'SPN! Oh doux resus!!! Je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux *.*