Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tkt Choup, quand tu vas le voir, à un moment, les larmes viendront toutes seules.
Et elles sont nécessaires pour passer à la suite.
Et qu'il soit en colère c'est tout à fait normal! C'est une des phases de la guérison.
Nan.. moi je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un c'est pas pareil, j'ai jamais été (heureusement ô Seigneur merci) mise dans une horreur pareille, c'est sa souffrance, sa rage et moi je sais pas quoi dire :( Je ne minimise pas, je sais que c'est l'enfer, mais je ne sais pas quoi lui dire :( En plus, têtu comme il est, il a peur d'aller demander de l'aide :( Hier il arrivait pas à ouvrir son flacon de médocs (forcément..), et il avait peur d'aller voir ses voisins de peur de 'déranger', mais tu dérangeras personne! Mais non il a préféré souffrir plutot que de descendre 15 marches :(

Tention, la première qui m'appelle encore Maître Yoda, c'est même pas la peine qu'elle espère rester en vie 3 mn de plus^^
C'était la petite touche d'humour du jour pour détendre l'atmosphère.
Là c'est trop tot pour ne pas pleurer de toute façon :( Nanou la voix de la sagesse oui ^^ Tu es médecin de formation quoi ^^?
Coucou ma zouzouuuuuuuuuuu!!!! *hug sa copine tourangelle* Bwaaaaaaaaaah oui conversation pas gaie du jour bonjour :p

Mais, il est où là ton pote?
Encore à l'hôpital, je suppose s'il a été opéré hier....

Bah c'est sur que surtout au début sa fierté va en prendre un coup, c'est dur de se sentir diminuer, on a pas envie que les gens est pitié, on veut réussir à prouver qu'on peut encore se débrouiller par soi même pour tout!!!!! C'est donc pour ça qu'il faut pas non plus en faire trop et l'assister pour tout et n'importe quoi, je pense qu'il faut d'abord qu'il se rende compte qu'il peut pas et que ça vienne de lui. Il faut rester patient avec lui.

Non Choup, pas médecin, même si j'aurais bien voulu.
J'ai quelqu'un de ma famille qui a perdu un bras à l'âge de 27 ans.
Alors, la rage, la colère, le deni, le rejet des "normaux", je connais un peu.

BONJOUR MAITRE YODA!!!! *a des envies suicidaires ce matin* XD
...
*hug, serre fort sa doudou*

Pour toi Zelou, châtiment suprême!!!!!!
Poisson pané à midi!!!!! En quantités tellement grande que ça va ressembler à un crime contre l'humanité des poissons!!!!
Et toc!

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
PAS MES COUSINS PAS NÉS!!!!!
ESPECE DE CRIMINELLE!!!!!!!!! OvO
*va vite cambrioler chez cacahuète et tous les sauver avant leur fatidique du massacre collectif organisé*

Maitre Yoda hihi ca t'irais bien! tu as tout en plus (même la taille hihi) on ok tu n'es pas verte ^^
Hello Bat! tu vas bien? Alors la fête ca a été hier? (c'était bien hier hien?)
Oui c'est sur qu'il va etre énervé, en colère. Je crois que je réagirais pareil! surtout me débrouiller toute seule. Mais reste à ces côtés! même si tu ne parles pas! il le sentira!

*l'heure

Voui voui c'était bien hier!!!!!
C'était extra, je me suis bien amusé, il y avait une très bonne ambiance!!!! :D Bon je suis pas rentrer tard (hum 1h30) mais bon j'y vais progressivement, c'est que j'ai plus l'habitude de fatigué autant ma vieille carcasse comme ça!!!!! xD

Mdr! ah ba super alors! et oui ce n'était que la 1ère ca ira mieux par la suite! tu auras l'habitude ^^
Et j'ai commencé à lire ca y est! page 74! je le dévore! mais faudra attendre pour la dissert ^^

*sort la herse du sol tout autour de la maison et prévois la hache au cazou*
Zeloubat!!!! Qui peut me battre!!!!
*en rajoute une couche et jubile*
Et la petiote qui veut me faire verdire elle a qu'à bien se tenir, namého!!! mdr!
Sur ce, faut que j'aille popoter quand même.
Bonne continuation les louloutes.
Choup, le mieux pour cet aprem, tu te laisses porter par la façon dont ton ami va se comporter.
Bisous bisous les filles.
Courage Choup ♥
Oups pardon téléphone pff.
Non il a été opéré mercredi soir, et il était sorti hier pff vive le suivi..
Oh wizi ma nanou :( Lui c'est 19.. :( merci pour tes conseils, merci toutes pour être là :(

*escalade, enjambe, saute tout les obstacles*
J'ARRIVE!!!!! PERSONNE PEUT ME BATTRE!!!! et surtout pas une minuscule cacahuète!!!! :p
Bon bizou quand même ma cacahuète préférée <3
......mais je te souhaiterai pas bon appétie!!!!!!! :p
.....
Olalala tu va voir, tu vas le dévorer!!!!!!! *_*
Et au fait ça y est j'ai craqué au téléphone pff, gros pleurs de bébé pfffff.

Tu sais ce qu'elle te dit la minuscule cacahuète????
Même pas peur!!!!
Choup, super, tu vas voir, ça soulage de pleurer! Ca vide le trop plein. Comme le fait de parler aux copines sur le road.....;-)
zou, n'est même plus là........
Han tu es sortie hier ma zouzou? Où quand quoi cimment? *Veut tout savoir*

Pff je me perd dans mes devoirs...
*donne un Deanou-mouchoir à sa Choupie*

*tend un mouchoir à doudou pour essuyer les larmes de crocrodile*
....
mdr voui ça m'arrive de sortir de ma grotte!!!! xD
Enfin là c'était ma première soirée étudiante depuis un temps fou!!!! xD
....
*entends rien du tout de ce que la toute petite minuscule à peine visible pas plus grande qu'elle tête d'épingle cacahuète essaye de dire* :p
LOL vous arrivez à me faire rire c'est pas bien^^
*prend ses mouchoirs deanous et se pelotonne dans son fauteuil sous sa couverture team free will*

Super Chouquette! tu verras ca ira mieux quand tu le verras en ayant pleurer avant! et toujours là pour aider! *fait le garde à vous*
Bisous Nanounette verdatre! ca te va bien au teint mdr! bonne appétit! bisoussss
Voui il se lit tout seul! et puis comme j'ai vu le film ba j'aime encore plus ^^
Bwah en plus j'ai la dalle mais je dois attendre 13h pour le voir et manger rhooooo. Et je veux pas aller au distributeur non non on tient! ^^

Aller courage tu peux le faire Chouquette!
Tu déjeunes quoi le matin?
Vous pourrez aller voter sur Wanted et TWD pour Bat
Beeeeen tu te doutes bien que j'ai pas réussi à beaucoup manger ce matin :(, et en plus pour le coup il était très tot, 6h45-7h, j'avais pas d'appêtit, et comme hier soir j'étais un brin.. ailleurs.. j'ai pas non plus mangé donc j'ai faim o_o

Deanou est de tout coeur avec toi!!!! ;) *_*
et tiens de la pie!!!!
....
Pareil pour moi j'ai vu le film avant et ça m'a encore plus booster!!!! *_*
hiiiiiiiii *_* Fait excuser mon comportement, je suis toujours dans ma phase de Peeta-mania et j'ai toujours pas trouver le bouton stop!!!! xD
Hum, un peu trop tot pour voter pour l'instant mme la maire^^ J'attends de voir les réactions aux accusations^^
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUU <3 *plonge dans ses bras en zieutant sur la sublime pie qui lui tend au nez avec un estomac en furie qui lui tape la honte dans la biblio*
Bwah vous parlez de quoi comme film? Au fait je suis plus autant une inculte!! Ma coloc m'a fait voir Thor et Avengers *______*