Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wizi, wizi *hug*
Bon courage ♥
Te neeeem !!

*passe en vitesse, attrape un verre de pn*
Il est chouette ton avatar, Freya, sur cette photo, il est trop sex ^^.

Héhé, vouiiiiii ♥ J'adore son smile *-*

Tu vas aimer Tatie!, en fin je pense. Mais en tout cas tu as de la chance de pouvoir faire ça!
Je passe aussi un petit coucou au road qui semble vide (mais ce n'est peut -être qu'une impression...)
Bonne nuit à tous et demain dernier jour avant le week end!!!!!

Bonne journée tout le monde !
Ce soir c'est le WE !!!
enfin !!!
Bisous <3

Bon vendredean bloomie!!
ah oui c'est le week end ce soir mais pas pour tout le monde
Coucou le road! *se laisse poser sur un fauteuil et attrape une pie entière pour l'avaler*
Oui week-end ce soir, même si je vais y bosser^^

Hello les poulettes
Bonne journée à vous! et oui ce soir week end! enfin
Bisous

Non moi je reste un peu le matin
Ca va bien et toi?
Bwaaaaah j'ai quasi fini mon cours vais bientot disparaitre!
Heu pas trop le moral, j'ai toujours la crève et une mauvaise nouvelle hier m'a plombé le sourire pff *avale sa pie*

Ah zut! wizi pour la mauvaise nouvelle! bientot le week end accroche toi *va faire un calinou*

Si tu veux en parler je suis en mp comme toujours
*donne de l'hydromel bien corsé et un doudouDean*
*prend l'hydromel d'un coup sec, et sert le doudou Dean*
Pff tu sais ici ou ailleurs :(.. Je préviens c'est pas très gai :( L'un de mes amis a eu un accident, il a aidé hier un ami à ouvrir une fenêtre à la fac et apparemment elle s'est.. refermée, et il a été amputé de 2 doigts :( Il a juste 19 ans..

Oula le pauvre! ca a pas du être facile! gros wizi pour lui! c'est de la main avec laquelle il écrit? Va falloir qu'il s'habitue après!

Comment allez-vous today!!
Je ne sais pas vous mais j'ai passé une super semaine. La Fac d'anglais c'est géant...
Bon j'ai des devoirs mais il faut bien :))
Il a été opéré hier soir de la main droite, et oui justement il est droitier, ça fait que tout empirer :( Il a déjà du mal à s'habiller et se laver, je sais pas comment il va faire :'(
Je dois le voir cet aprèm à partir de 13h mais je sais pas ce que je dois faire :(
Coucou ma doc^^ Contente que tu t'éclates à la fac, il faut c'est super^^!
Heu moi pas le moral du tout :p

Coucou Doc! super contente pour toi! tu as trouvé ta voie
Il faut que tu lui remontes le moral! ne fixe pas sa main et parle lui de tout et de rien! de ce qu'il a manqué comme news! Il doit avoir du mal aussi à tout ça! Les premiers temps ca va pas etre facile! déjà 1 doigt en moins c'est galère alors 2

Oui je pense que c'est le cas...
*vient juste de lire le debut de la conversation*
*hug Choupie*
J'espère que ça va aller pour ton pote...
Avec le bandage ça va être dur.. je sais même pas quels doigts il manque oO,ou si c'est juste un .. bout.. *vomit*
Il a été blessé mercredi et opéré direct, alors c'est plus que frais :( Je sais pas comment je peux le distraire :(

Bonjour les filles,
J'arrive comme un cheveu sur la soupe en pleine conversation.
Je viens de relire pour ton ami Choup.
Quelle galère pour lui!!!
Surtout, ne minimise pas le truc quand tu le verras cet aprem.
Pour lui c'est la plus terrible cata de savie, alors dans un premier temps, il faut le laisser exprimer tout ce qu'il ressent et ne pas minimiser en disant: mais on trouvera des solutions, tu verras t'es capable de t'en sortir....
Pour le moment, il faut...comment dire....pleurer avec lui.
Ensuite, quand il aura fait le deuil de ses 2 doigts, il sera temps de le booster et de lui parler de plein de trucs.
Mais aujourd'hui, il ne peut pas être en état de les entendre.
*hug doc* J'avoue, je suis complètement désemparée, je sais ni quoi dire ni quoi faire, maintenant je me rappelle ce que veut dire être impuissant :p
Bonjour nanou! Oui c'est exactement cela, je me doute que je vais le trouver en colère, déjà hier il pensait être maudit.. il se remettait à peine d'un accident de voiture d'il y a 3 semaines, il avait rien eu mais il était au volant et il en avait été très choqué :( Là ça cumule :(
Euh pleurer j'en ai envie mais je trouve pas les larmes elles viennent pas :(

C'est un sentiment horrible l'impuissance. On est tous avec toi ma Choupie. Si il y a bien quelqu'un qui peut trouver les mots c'est bien toi. Crois moi!
Salut Nanou!
Wah ça c'est des conseils *-*. Je suis trop d'accord avc toi.

Je suis pas sur que s'apitoyer sur son sort va beaucoup l'aider! Pleurer avec lui ou ca il faut qu'il se sente soutenue! ca va pas être facile au début! il faut y aller progressivement! Mais il faut aussi qu'il sache que vous serez là pour lui!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Coucou les fofolles du matin!!!!!! :D
*plonge dans un giga mug de café*
...
Oulà wizi wizi pour ton ami ma doudou!!!! :(

Hello Nanouette! la voix de la sagesse ^^