Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Comment sa il se sont fait ecraser au sondage ??? quelqu'un peut m'expliquer ??
Ah mdrrr ^^
Comment tu vas ??

coucou les filles! vous allez bien?
Un sondage ^^' Y a une news dessus :(
Coucou schumi!! Voui ça va, malgré la pluie qui menace et le latin qui me gonfle xD.

Oui un sacré bail je confirme mais me revoila ^^
Moi ça va super je me tape 3h de perm d'affiller nikel ^^
Kikou shumiiiii !!!
*Vient de se rendre compte que sa fait extrémement longtremps qu'elle n'étais pas venu sur le road*

moi aussi la pluie menace! pourtant je croyais qu'ils annoncaient beau... par contre j'ai pas de soucis de latin, j'ai tout oublié de cette langue depuis mon année de 3ème lol

Moi il fait un peu chaud mais j'ai envie d'un petit rayon de soleil au lieu de ses nuage tout gris tout moche :)

Coucou Schumi! *saute dessus! comment tu vas toi?
Oui un sacré bail Lolo! ^^ Ca a été la rentrée pour toi?
Ro non que font les fans? ^^

oui le soleil devrait etre obligatoire! on en a besoin pour le moral!
Ah bah nous aussi on nous disait soleil tss, mais nuages, allez comprendre^^
Bwah cours de latin quasi fini!!!! Qu'est-ce qui faut pas endurer pour devenir une bonne chasseuse lol^^

Moi je vote pour un truc ou ils sont bien devant avec 50.11%

Coucou Lili
*attrape Lili et fais un maxi calin*
ben écoute ca va plutot pas mal, merci! et toi? et vous devrais-je dire!

OUi la rentrée c'est bien passé, un peu dure mais normal la première S c'est pas donner ^^

*fait un maxi calin aussi*
Ca va bien pour moi aussi Schumi!
pas trop dur la rentrée pour toi? Avec tout les livres demandés?

Sa a éte la rentrée pour toi aussi schumii ?? Qu'elle classe ou école ? ^^

aie aie aie deanlove tu me mets un coup de vieux là lol! je ne suis plus à l'ecole depuis un moment déja!
Mais je suis liée à lma rentrée car je suis libraire et je m'occupe du rayon scolaire :)
Ben ca s'est bien passé, on a eu plein de monde, j'ai courru partout et cette semaine il ne va plus me rester que les "merdes": les commandes qui sont pas arrivées, les clients qui arrivent après la bagarre et comprennent pas qu'on n'a pas les livres lol... la routine quoi!
Quel vote lili oO? Que je me remonte le moral xD.
Bwah passage en cours d'Ancien français, je repasse en 'mi-là mi-absente' xD.

Ahhh sorry schumii
D'accord libraire c'est bien comme métier sa ^^

oulala courage choup! ca n'a pas l'air très drole tout ça!
*envoie des tonnes de wizis pour Choup et l'ancien françois*

oui j'ai de la chance j'ai un super boulot! même si je rale souvent lol!

Oui mais c'est normal si on rale ^^ ont aient humain :)

Oula les merdes c'est pas cool ça! ^^ bon courage j'espère que les clients sont sympa quand même
Bisous Chouquette! le vote des brothers en série! ils sont larges devant!

oui dans l'ensembkle ils sont sympas! le problème c'est qu'on ne se souvient que des "cas" et il y en a!!! parfois tu te demandes ce que tu peux faire crois moi lol!
normal que les boys soient devant, personne ne leur arrive à la cheville! en toute objectivité bien sûr!
WAAAAAAAAAAAAAAAAAARG! *va se suicider après ce cours* Même le latin est plus simple oO
*Ira voir le vote*

Oui bien sur Schumi! je pense pareil ^^
Ah autant que ça? Bon courage alors tu vas en avoir besoin!

Bon courage choup --'

ah non! le suicide c'est mal! lol
oulala faut que je réfléchisse à ce que je vais manger ce midi moi...pff pourquoi ca revient deux fois par jour?
Savoir comment on prononce les consonnes et voyelles, avec plein de terme barbares bwaaaaaaaah j'veux mourir Deanou sauve-moi!!!!!

Coucou les louloutes!
Comment que vous allez bien????
Ahhhh une librairie...........mon rêve.................
Plus besoin d'acheter les 6 ou 7 livres que je me fais par mois........
Choup, alors ton pote, vendredi ça c'est bien passé?
Du vieux françois????? Ca s'apprend encore ça???
Nanouuuuuuuuuuuuu! *saute dessus et s'y agrippe* Faites-moi sortir de ce cours!! L'an dernier on apprenait le Moyen et ancien français, c'était cool, malgré le prof assomant, mais là c'est du délire BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*cours envoyer Deanou sauver Chouquette* Viteee
Hello Nanounette! ca va impecc et toi?