Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Personne?
Raaaaaaaah je galere tellement pour mon sondage, je suis restée deux heures comme une teubée devant hier soir, et tout ce qui m'est venu était pathétique!
*se creuse désespéremment la cervelle*
Et pourquoi que c'est encore vide ici??!

Bonjour le road
Eh ben y'a pas eu beaucoup à relire mdr
Bloomie doit etre contente ^^
Bonne journée à vous
Bisous
*arrive en trainant des pieds* Bwaaaah fait beau et je suis enfermée à réviser snif^^
*dépose le petit-déjeuner* A taaaaaaaable!!!
Bonjour les gens! *chipe un part de pie et s’assoit en attendant du monde*

*laisse la pie à Chouquette et se tartine un tranche de pain* miam
Coucou toi! comment tu vas?
Ah oui il fait à peu près beau en ce moment ^^ mais toujours froid
Liliiiiiiiiiii! *saute dessus et s'agrippe comme un koala*
*met les tifs dans tous les sens* hihi!
ça vaaaaaaaa, je me suis couchée tot hier (enfin tot.. 22h15... tot pour moi quoi lol), et je me suis levée à 8h30, mode flermarde, j'ai pas cours ce matin le prof est pas là alors tranquiiiiiiiiiiiiille! Je lis mon cours sur le théâtre pour demain, je vais finir ce ***** de bouquin sur un poète incompréhensible xD, et ensuite si j'ai du temps je finirai une fic^^
Et toiiiiiiiiii? *met de la confiture sur le beurre de la tartine de lili*

Mon pti Koala! *sert fort*
Moi ca va! je profite un peu de la matinée pour faire un tour au road! l'aprem je ne viens pas!
Super je vois que tu as l'air en forme! et en plus pas cours! encore mieux
*trempe sa tratine dans son chocolat chaud et trinque avec Chouquette*
Tiens un nouveau surnom xD *Sera le koala de lili*
Tu bosses cet aprèm je pense non? Bwah courage^^ Moi j'aurai 2h d'anglais *________* Et après cours de dessin!!! *continuera à dessiner son deanou*
Plus en forme que ces derniers jours oui :(
*lève sa piche d'hydromel et trinque avec lili* Au road^^!

Oui c'est ca! j'ai plus de boulot l'aprem ^^
*met une banderolle autour de la chouquette pour bien montrer que c'est mon nouveau koala*
*caresse la belle fourure*
Tant mieux! faut remonter un peu ce moral :)
Au road! *trinch* A nous! Et aux disparus *fait une seconde de silence*
*admire sa banderole rouge et blanche*
*se redresse fièrement et fait sa star koalatienne*
*ronronne sous les caresses*
Aux membres du quartier! Passés, présents, et futurs! A SPN :D! *fait aussi une seconde de silence pour les disparus*

Toutafé *approuve Koalita ^^ et resert un verre d'hydromel*
*prend des photos de la star et en accroche partout*
PTDR Koalita, hé ben vala j'ai 3 surnoms officiels au road xD. Merlichoup (harlequin), doudou (zouzou), et koalita ♫ *se passe la main dans les cheveux à la sammy-je-le-vaux bien*
*boit avec classe son hydromel sans s'en mettre partout*
Ah non 4!!! Tu m'as surnommée chouquette aussi xD *A mis à jour son profil, hallucine devant tous les surnoms*

Ptdr oui moi j'en ai deux! *va essayer de faire un mélange de Chouquette et Koalita*
*réfléchis* Choukoko? mdr
*est très impressionné par la classe du petit koala*
*applaudit*

Ptdr je viens de voir tes surnoms et j'adore! ^^ tu arrives à te reconnaitre avec tout ça?
Pfrrrrrrrrrrrt on va éviter le mélange des deux surnoms je crois looooooooooooooooooooool!
J'imite mon modèle sammesque xD.

Sans souci, je les connais presque tous par coeur, y a pas beaucoup de monde qui a un surnom en 'choup' ici xD, et puis ils sortent pour beaucoup de délires donc les gens font 'gné oO?' et nous on se marre^^ C'est le résultat de bientot 4 ans sur hypno ^^ *oO 4 ans -> vieille -> cherche la corde*

*coupe la corde* y'a pas d'âge sur Hypno voyons (heureusement d'ailleurs mdr)
Oh oui Sammyyyyyy *se laisse grimper dessu volontier* mdr
Oui en général a part de délire! et quad tu t'en souviens tu rigoles toute seule
Je me souviens encore de ma 1ère nuit avec Lestat et Panpan ptdr! Elles m'ont traumatisé ^^
Nan mais j'suis vielle sur hypno xD, et toi aussi bientot 5 ans lol *PAN*
LOOOOOOOL moi c'était avec des merlinoises, sur le chat d'hypno, totalement folles, elles m'ont traumatisée aussi mais bizaremment je suis revenue xD. Quant à ma première visite sur le road comment dire... j'ai été agressée par des photos de Deanous et Sammys partout xD.
FIC FINIIIIIIIIIIIIIIIE!!!! *admire son oeuvre* Bon maintenant faut trouver un titre oO *aie*

Euh non moi c'est 3 ans! 18/10/2010
Tu vois ca ou 5 ans toi? je suis pas si vieille *plisse sa peau pour pas qu'on voit ces rides*
Ah oui les agressions! faut mettre les warnings maintenant si on veut éviter les morts mdr
Oh une Fic merlinoise?
Huuuum *se gratte la tête* 2010 2011 2012 2013 4 ans pour toi non? Ce qui me fait 3 ans oh bon c'est beaucoup mais moins xD. Ca dépend en fait de comment tu comptes^^
*tend discrètement de la crème à lili pour faire disparaitre les rides*
LOOOOL oui mais tout le monde ne s'en rappelle pas forcément ^^ Y a toujours des victimes^^
Voui ^_^

Zappétit Koalita! gros gros bisous
t'MM fort
Z'appêtit maman Koala xD *a trouvé un surnom à lili*
Bwaaaah ff bugge!!! *tape*

Coucou le road!!
*s'affale sur le canap'*

Maieuh sur mon tel jvois pas mon nouveau va va!!

Bijour petit road!!!!
*en plein dans son dossier de capacité animale* vous imaginez pas comment je suis trop fiere quand je tape le nom scientifique d'un animal et que je le reconais son nom commun en voyant l'image google xD
*se prend un PN et repart dans son dossier*

parce qu'ils le valent bien! mdr
*retourne dans son dossier*

Un petit coucou les filles
Je pouvais pas rater le beau Sammy ^^
Bisous vs MM

Hello ma lili :D
mdr on sait comment te faire venir maintenant :D
*continue son dossier*